vieux violet has writtenles matchs amicaux sont le 12 et le 19 il me semble nn ?PICARD-GIRARD has written'' Le recrutement est ficelé mais on scrute encore le marché ac des joueu...
Sur quel poste ? 10 ou 15 ? C'est la question de l'été.
Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent. Espérons que tout se passe bien côté préparation, sans blessés comme déjà vu dans la passé. On va attendre les premiers matches amicaux d'août des uns et des autres pour entamer cette saison de Nationale
Votre avis ?
Bonjour
Match amical en aller/retour contre nous, le 19 août à Rajon à 19h00 et le 25 août à Verchere à 19h30
Votre avis ?
https://usbparugby.com/abonnements-en-ligne-usbpa-rugby-nationale-2022-2023/
Ça y est, le club propose les abonnements en ligne... merci.
L'année prochaine, pour les ré-abonnements, ce sera plus pratique pour moi et pour d'autres.
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenBonjour
Match amical en aller/retour contre nous, le 19 août à Rajon à 19h00 et le 25 août à Verch...
Une étrange sensation... J'ai l'impression que l'USBPA "avance masqué" durant l'été. Très peu de photos ou vidéos de la préparation estivale, plus trop de communication sur les recrues (on sait que Falcoz arrive, mais pas d'annonce officielle), 2 matchs de prépa contre la même équipe...
Estebanez qui allume une mèche extra-sportive pour laisser le côté sportif dans la tranquillité médiatique (mon point de vue).
L'impression d'un huis-clos. Vivre caché pour mieux sortir du bois le temps venu de la reprise du championnat ?
Votre avis ?
Highlander has writtenAllezBourgoin has writtenBonjour
Match amical en aller/retour contre nous, le 19 août à Rajon à 1...
Une étrange sensation... J'ai l'impression que l'USBPA "avance masqué" durant l'été. Très peu de photos ou vidéos de la préparation estivale, plus trop de communication sur les recrues (on sait que Falcoz arrive, mais pas d'annonce officielle), 2 matchs de prépa contre la même équipe...
Estebanez qui allume une mèche extra-sportive pour laisser le côté sportif dans la tranquillité médiatique (mon point de vue).
L'impression d'un huis-clos. Vivre caché pour mieux sortir du bois le temps venu de la reprise du championnat ?
Cette semaine c'est repos,avant un séjour prépa à La Plagne semaine prochaine.
Votre avis ?
Des nouvelles de nos concurrents..........aujourd'hui................ ALBI
https://www.ladepeche.fr/2022/07/13/sc-albi-un-effectif-renouvele-de-moitie-pour-attaquer-la-saison-10434216.php
Votre avis ?
Encore une légende qui s'en va...........pour les plus anciens et donc forcément nostalgiques......un 2 très virulent et qui mena la vie dure aux Bleus le samedi après midi !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-ken-kennedy-est-decede_sto9040147/story.shtml
Votre avis ?
"Le docteur"
Votre avis ?
.........il avait sa manière très particulière d'anésthésier l'adversaire.... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........il avait sa manière très particulière d'anésthésier l'adversaire....
bien dommage que tu ne l'ai jamais croisé en ville.
Votre avis ?
ainpro has writtenPICARD-GIRARD has written.........il avait sa manière très particulière d'anésthésier l'adversaire...
bien dommage que tu ne l'ai jamais croisé en ville.
Ainpro ...ductif ?
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
C'est pas pour de rire cette fois ....Les choses serieuses commences ....Bon courage à eux tous
Votre avis ?
Cela ne va pas chômer cette semaine! Au moins, il devrait faire moins chaud à La Plagne! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela ne va pas chômer cette semaine! Au moins, il devrait faire moins chaud à La Plagne!
oui ,il ne faut pas qu'ils se plagnent....
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenon savait que ça bossait sous FE mais là ça rigole pas.PICARD-GIRARD has written
C'est pas pour de rire cette fois ....Les choses serieuses commences ....Bon courage à eux tous
Votre avis ?

https://usbparugby.com/composition-poules-jeunes/
Votre avis ?
Quelques photos de l'entraînement des violets à La Plagne sur instagram, mais pas d'infos précises...
J'espère qu'on va dégoter un numéro 10, mais c'est quasi impossible car, si je compte bien , l'effectif comprend déjà 13 joueurs non-jiffs. Et trouver un 10 français serait miraculeux...
Il n'y a plus qu'à donner un maillot à Wisniewski, parce que moi je flippe d'avance de n'avoir que 2 ouvreurs et zéro certitudes sur leur niveau...
Aïe aïe aïe...
Votre avis ?
Highlander has writtenQuelques photos de l'entraînement des violets à La Plagne sur instagram, mais pas d'infos précises....
Il y a toujours Manu Ordas de Bayonne de libre.
Votre avis ?
MATCH AMICAL CONTRE BOURGOIN :
Vendredi 19 août à 19 h à Bourgoin
Jeudi 25 août à 19h30 à Verchère
sous réserves
Votre avis ?