C'est vrai qu'à l'époque du tout numérique, ça paraît un peu archaïque que d'être obligé de se déplacer, surtout quand on est pas de Bourg.(perso j'habite à 45 bornes) "Il suffirait d,acheter et payer sa carte en ligne !
Votre avis ?
Je prends date mais avec plus de 46 500 vues sur un post initié il y a tout juste quinze jours sur Rugby Fédéral; je suis près à parier qu'USBPA prendra le leadership départemental pour la fréquentation du présent site avant-même que la saison ne commence...Rire (c'est dommage d'ètre obligé de le préciser)...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe prends date mais avec plus de 46 500 vues sur un post initié il y a tout juste quinze jours sur ...
En vérité, tout le monde vous aime et tout le monde vous suit sur rugbyfederal.
Que serait le site sans vous et sans PG ???
ALLEZ LES POULETS !!!!!
A l'année prochaine !!!! Si possible en prod2 ( un supporter de MASSY)
En tous cas vous êtes mes favoris de ❤ avec les Berjalliens .... et peut être les " Valentinais- Romanois" ( ou l'inverse.... on sait plus) ou les Albigeois ou les Chamberiens ou les Nicois??
Ou les autres ???
Vive la Nationale !!!!! ( n'en déplaise à certains). Et que les meilleurs gagnent !!!
Votre avis ?
golgoth91 has writtenet peut être les " Valentinais- Romanois" ( ou l'inverse.... on sait plus)
Et les Voultains, y sont passés où?
( en pertes et profits)
Votre avis ?
Déjà plus de 750 réabonnements.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDéjà plus de 750 réabonnements.
+ le mien ça fera au moins 751 !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtença représente beaucoup par rapport à l an passé ou pas tant que ça ?Déjà plus de 750 réabonnements.
Votre avis ?
MSI has writtenFiphy le Montmerlois has writtença représente beaucoup par rapport à l an passé ou pas tant que ça ?Déjà plus de 750 réabonnements.
Il y avait 1500 abonnés cette saison en D2 si je me souviens bien. Ça me semble pas mal d'en avoir déjà la moitié en ré-abonnement. Plus les abonnements à venir.
Votre avis ?
............l'an dernier , 1ère journée de ré abonnement 378 cartes........la saison précédente près de 400 .....on semble être ds la même fourchette.....les fidèles sont tjrs là !
A mon avis , au final , logiquement , on devrait avoir un nbre d'abonnés en léger recul suite à descente........tt comme le nbre d'abonnés augmente lorsqu'on monte !!!
Si la saison s'enclenche bien , on aura de très belles chambrées le vendredi soir....Si c'est un peu laborieux.....ça prendra un peu de temps !!
Votre avis ?
752 avec moi ....lol.... en fait ce matin on était plusieurs.
Votre avis ?
Le Revermontois has written752 avec moi ....lol.... en fait ce matin on était plusieurs.
On devrait avoiner les 1000 abonnés, ce qui est tout à fait remarquable pour un club évoluant au 3eme niveau et qui doit faire envier pas mal de cliubs de prod2
Votre avis ?
vieux violet has writtenLe Revermontois has written752 avec moi ....lol.... en fait ce matin on était plusieurs.
On devrait avoiner les 1000 abonnés, ce qui est tout à fait remarquable pour un club évoluant au 3eme niveau et qui doit faire envier pas mal de cliubs de prod2
avoiner les 1000 abonnés, ne leurs fait pas trop mal quand même.
faire envier pas mal de cub de prod2. A bon lesquels ? Mais vous rêvez tout haut les mecs il faut redescendre maintenant.
Votre avis ?
On va pas rentrer dans le débat de qui a la plus grosse, non?!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn va pas rentrer dans le débat de qui a la plus grosse, non?!
Y'en aura toujours un pour dire : " çépanoukonacommençé"...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOn va pas rentrer dans le débat de qui a la plus grosse, non?!
Y'en aura toujours un pour dire : " çépanoukonacommençé"...
Des vrais gamins! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis , au final , logiquement , on devrait avoir un nbre d'abonnés en léger recul suite à des...
La Palice en aurait dit autant !
Votre avis ?
ainpro has writtenvieux violet has writtenLe Revermontois has written752 avec moi ....lol.... en fait ce matin on é...
faire envier pas mal de cub de prod2. A bon lesquels ? Mais vous rêvez tout haut les mecs il faut redescendre maintenant.
Pas sur qu'à Aurillac Carca Rouen ou Colo on dépasse les 1000 abonnés ?
Votre avis ?
vieux violet has written
ainpro has writtenvieux violet has writtenOn devrait avoiner les 1000 abonnés, ce qui est tout ...
faire envier pas mal de cub de prod2. A bon lesquels ? Mais vous rêvez tout haut les mecs il faut redescendre maintenant.Pas sur qu'à Aurillac Carca Rouen ou Colo on dépasse les 1000 abonnés ?
1800 abonnements à carca
Votre avis ?
'' Le recrutement est ficelé mais on scrute encore le marché ac des joueurs chômeurs , à la recherche de bonnes affaires ''.......
F E ds Midol du 15 juillet
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written'' Le recrutement est ficelé mais on scrute encore le marché ac des joueurs chômeurs , à la recherc...
Sur quel poste ? 10 ou 15 ? C'est la question de l'été.
Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent. Espérons que tout se passe bien côté préparation, sans blessés comme déjà vu dans la passé. On va attendre les premiers matches amicaux d'août des uns et des autres pour entamer cette saison de Nationale
Votre avis ?