alors là les abonnés on nous prend pour des pigeons....le match à Bourg devrait etre GRATOS / les ABONNEMENTS ont pris une belle peche, plus de remises pour les groupes,prix plein but pour nos épouses,et on a fait le mur des lamentations en violet!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour les abonnés du CSBJ c'est gratuit à Rajon le 19
Votre avis ?
Alors là je comprends pas trop de faire payer les abonnés pour un match amical.ou avez vous vu ça?
Votre avis ?
Il n'est pas indiqué que les abonnés devront s'acquitter d'une entrée à 5€, mais c'est ce qu'on en déduit en lisant la comm' du club :
Demandez le programme !
Dans le cadre de la préparation estivale version 2022-2023, l’USBPA Rugby affrontera le CS Bourgoin-Jallieu sur deux rencontres. La première se jouera sur la pelouse du stade Pierre Rajon le vendredi 19 août à 19h30, et le coup d’envoi du second sera donné le jeudi 25 août, également à 19h30, au stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse. A l’occasion de cette rencontre, le club vous propose un tarif unique à 5€, le tarif est identique pour assister au premier match chez les Isérois.
https://usbparugby.com/matchs-amicaux-usbpa-csbj/
Votre avis ?
........faut bien payer le stage à La Plagne !..........c'est un autre prix qu'à Bouvent !!! 
Votre avis ?
Highlander has writtenIl n'est pas indiqué que les abonnés devront s'acquitter d'une entrée à 5€, mais c'est ce qu'on en ...
..................................faudrait une communication simple et claire....et surtout en bon français ( quel charabia !!!! ) !!!!...sinon on interprête !!!! 
Votre avis ?
................les économies d'énergies qui vont être demandées vont - elles avoir pour conséquences de modifier les horaires des matches et imposer le samedi et dimanche à 15h00......en lieu et place du vendredi et samedi soir sous les projecteurs.........????............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe n'est pas pour 5€ ,mais quand même ...et on plus si un abonné paye les 5 € et qu'en plus sa place habituelle et prise .. et qu'il doit se mettre ailleurs ...ça s'appelle la totale... ( Je me verrais bien dans ce cas de figure ..)........faut bien payer le stage à La Plagne !..........c'est un autre prix qu'à Bouvent !!!
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenalors là les abonnés on nous prend pour des pigeons....le match à Bourg devrait etre GRATOS / les A...
oui et d'ailleurs prendre des poulets pour des pigeons ça alors.
ils sont fort à l'usbpa.
Votre avis ?
Euh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d'une place de cinoche ... Ca vaut vraiment le coup de s'écharper, de crier à l'arnaque ? ........ Sur le principe, je peux comprendre, mais de là à lire ce que je vois....
Votre avis ?
thy has writtenOui exact surtout qu on est tous excité à l idée de voir cette nouvelle équipe en action. On fait les fines bouches mais au final on ira tous les voir jouerEuh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d'une place de ci...
Votre avis ?
Pas de question à se poser: on aime les Violets, on lâche 5 euros!
Votre avis ?
thy has writtenEuh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d'une place de ci...
Votre avis ?
Brou 01 has writtenmille fois d'accordthy has writtenEuh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d...
![]()
Votre avis ?
Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers effarouchés au moment de participer à l’effort. Triste mentalité.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenJe ne connais pas la votre de mentalitéBeaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers ...
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenL'épicurien01 has writtenJe ne connais pas la votre de mentalité ni vos efforts fournis.Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme...
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenLe Revermontois has writtenL'épicurien01 has writtenJe ne connais pas la votre de mentalité ni vos efforts fournis.Beaucoup réclament du recrutement en quantité...
Quand j’estimerais avoir des comptes à rendre, promis, je vous ferais un petit signe !!! Je suis néanmoins hyper heureux d’apprendre les questionnements et les lacunes d’un anonyme !!! Pour simplement rester courtois et poli, juste vous dire que votre avis me passe loin derrière l’oreille !! Oser poser ce genre de questions sur un avis posté sur le site ouvert d’un club !! Juste, vous vous prenez pour qui et avec quelle légitimité autre que là votre ?? Bonne soirée !!
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenLe Revermontois has writtenLe Revermontois has writtenJe ne connais pas la votre de mentalité ni ...
Quand j’estimerais avoir des comptes à rendre, promis, je vous ferais un petit signe !!! Je suis néanmoins hyper heureux d’apprendre les questionnements et les lacunes d’un anonyme !!! Pour simplement rester courtois et poli, juste vous dire que votre avis me passe loin derrière l’oreille !! Oser poser ce genre de questions sur un avis posté sur le site ouvert d’un club !! Juste, vous vous prenez pour qui et avec quelle légitimité autre que là votre ?? Bonne soirée !!
Que du Bla Bla bla ...
Bon Week End
Votre avis ?
Bonsoir,
Je reste sur ma position sur le coût d'un match amical par rapport aux abonnés....car les réflexions de certains sont plus que déplaisantes et je peux fournir un nombre important de mes anciennes cartes d'abonnés sans avoir de compte à rendre...
Votre avis ?