Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

( 64:18 )x 20 = 71,11  plus 4 pts admis.......75,11

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

apparemment pas de bobos.........du rythme..........des mvts répétés.......les planètes sont alignées.............soyons sereins et    ne jouons pas le match 2 fois par jour. d'ici samedi...........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Demi-finale dimanche à 17H, pas samedi!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le staff  a parfaitement géré les temps de jeu de chacun tout le monde sera dispo. Peit doute sur Santallier mais ça devrait aller.

Très belle prestation individuelle de Dupouy qui va questionner le stafff sur qui fera la paire avec Doy ?

Nelson de mieux en mieux et montre de belles dispositions au pied... ce qui pourrait être extrêmement précieux la seamine prochaine...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Match sérieux des violets.en attaque et en défense.attention quand même on a jouer un narbonne quand beaucoup remanié a de jeunes joueurs qui on fait une belle partie.maintenant Albi qui eux aussi on fait tourner.bien récupérer et espérer valider cette montée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

.................pressé d'y être  !!!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Le staff  a parfaitement géré les temps de jeu de chacun tout le monde sera dispo. Peit doute sur S...

...............de quoi s'interroger..........pourquoi l'option n'est pas validée..........joueur ou club ???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Fiphy le Montmerlois has written

.................pressé d'y être  !!!!! cheeky

Et moi donc! laugh

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Je vous souhaite la montée , qui serait bien méritée. Bonne chance à vous.

A très vite , le forum va être vide sans vous :), mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas monter !!

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Les violets ont fait un match sérieux, le bonus aurait été plus tranquille pour eux si l'arbitre avait ouvert les yeux sur les passes en avant (surtout sur le deuxième essai narbonnais, la dernière passe est énorme).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/23/l-us-bressane-s-impose-a-narbonne-et-retrouvera-albi-en-demi-finale

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

attention à la défense, on prend souvent 2 essais par match; et pour le match de la montée cela pourrait être réhdibitoire......

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.

Votre avis ?

trids5 msgpm

Gabriel Molitor has written

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième...

Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

trids has written

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours su...

Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.

Bonjour. wink

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Le site de la FFR n'a pas intégré les péréquations dans son classement final. L'USBPA a 75 points et Nice 68 points. A moins avis il doit y avoir une intégrale triple dans la péréquation et c'est dur à intégrer !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

trids has written

................Toi ,t'as du mal ac les %ages  !!!!!!!!!!!!! cheeky..................

Votre avis ?

trids5 msgpm

trids has written

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne re...

................Toi ,t'as du mal ac les %ages  !!!!!!!!!!!!! cheeky..................

Oui pardon, 95%

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

trids has written

trids has written

Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué c...

Oui pardon, 95%

Bonjour. wink

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

trids has written

Je pense que l'arbitrage a tenu narbonne en vie un moment, surtout en deuxième.

Mais la dernière passe avant le coup de pied est clairement en avant, il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Votre avis ?

Login / Sign up