Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/22/les-violets-ne-vont-pas-se-cacher-a-narbonne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Narbonne change toute l'équipe pour cet aprèsm, avec 9 nouveaux sur le terrain!

..............Le plus ''novice'' aligné à Bourg.......9FDM

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Albi aussi met son équipe B à Massy.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs   NARBONNE et  BOURG vs ALBI....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs   NARBONNE et  BOURG vs ALB...

C'est blanc bonnet et bonnet blanc

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs   NARBONNE et  BOURG vs ALB...

Comme disait Jack, ça va être chébran !! Albi avec partenaire du jour BOURG HABITAT qui n'a pas hésité à repeindre tout le quartier en jaune et noir !! Ca m'empechera pas ses grosses têtes de venir se faire rincer en VIP !!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

............TRES  TRES dommage de ne pas conserver ce joueur................sad..........13 fois titul...

C'est le joueur qui décide de partir pas le club qui ne souhaitait pas le conserver... On ne peut pas lutter face à certaines porpositions de certains clubs... 

On peut se féliciter que les derniers jeunes à avoir vraiment évolué avec le groupe pro soient ou seront à Bordeaux, Oyonnax et Rouen

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Cela fait un petit mometn qu'on n'a plus annoncé de prolongations et aucun recrutement (seul Albi est dans le même cas je crois).

Il reste le ca Mazeau qui est en fin de contrat et les 4 joueurs avec option : Drancourt, Harmse, Roth, Dupouy

Quelque soit la division le groupe va être retouché comme il ne l'a jamais été depuis un moment 8-10 arrivées ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

8-10 arrivées...........  .....mais à peu  de chose près ........c'était déjà  le cas lors de la dernière montée......non ?

De mémoire ,étaient  arrivés arias benoit bordewie BDR debrach  viard laniault lyons  et surement 2 ou 3 que j'oublie.......

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

8-10 arrivées...........  .....mais à peu  de chose près ........c'était déjà  le cas lors de la de...

Oui depuis la montée qui a forcément engendré un recrutement supplémentaire.

Là actuellement même pour la Nationale il devrait y avoir pas mal d'arrivées. On a actuellement 8 départs et potentiellement 5 autres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'un an si les dieux sont co...

Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....

Votre avis ?

Blairot has written

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'...

Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....

On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...

Votre avis ?

Korosec19 msgpm

Attention  etant de bourg  mefions nous sur 1 match  tout est possible  on a vu a domicile  contre massy

Votre avis ?

Exactement, rien n'est fait. Mais nul doute que les Violets seront transcendés de pouvoir jouer devant un peu de public.

Votre avis ?

Une première mi-temps sérieuse de nos Violets. Il faut encore bosser la défense sur les portés. Arbitrage clair et très propre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Très sérieux,on  a bien répété  nos gammes........on est prets!!!!!

Votre avis ?

On a vu de très beau lancements de jeu, de très beaux mouvements offensifs.

Votre avis ?

thy345 msgpm

Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???

(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ...   ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )

Qq'un a une info ? une calculatrice ?

Votre avis ?

thy has written

Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???

(il a ét...

Oui, c'est cela. Avec 7 points de plus de péréquation, ils sont devant Bourg.

Votre avis ?

Login / Sign up