https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/22/les-violets-ne-vont-pas-se-cacher-a-narbonne
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNarbonne change toute l'équipe pour cet aprèsm, avec 9 nouveaux sur le terrain!
..............Le plus ''novice'' aligné à Bourg.......9FDM
Votre avis ?
Albi aussi met son équipe B à Massy.
Votre avis ?
...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs NARBONNE et BOURG vs ALBI....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs NARBONNE et BOURG vs ALB...
C'est blanc bonnet et bonnet blanc
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............Donc ,''logiquement'' on devrait avoir ..........NICE vs NARBONNE et BOURG vs ALB...
Comme disait Jack, ça va être chébran !! Albi avec partenaire du jour BOURG HABITAT qui n'a pas hésité à repeindre tout le quartier en jaune et noir !! Ca m'empechera pas ses grosses têtes de venir se faire rincer en VIP !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............TRES TRES dommage de ne pas conserver ce joueur................
..........13 fois titul...
C'est le joueur qui décide de partir pas le club qui ne souhaitait pas le conserver... On ne peut pas lutter face à certaines porpositions de certains clubs...
On peut se féliciter que les derniers jeunes à avoir vraiment évolué avec le groupe pro soient ou seront à Bordeaux, Oyonnax et Rouen
Votre avis ?
Cela fait un petit mometn qu'on n'a plus annoncé de prolongations et aucun recrutement (seul Albi est dans le même cas je crois).
Il reste le ca Mazeau qui est en fin de contrat et les 4 joueurs avec option : Drancourt, Harmse, Roth, Dupouy
Quelque soit la division le groupe va être retouché comme il ne l'a jamais été depuis un moment 8-10 arrivées ?
Votre avis ?
8-10 arrivées........... .....mais à peu de chose près ........c'était déjà le cas lors de la dernière montée......non ?
De mémoire ,étaient arrivés arias benoit bordewie BDR debrach viard laniault lyons et surement 2 ou 3 que j'oublie.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written8-10 arrivées........... .....mais à peu de chose près ........c'était déjà le cas lors de la de...
Oui depuis la montée qui a forcément engendré un recrutement supplémentaire.
Là actuellement même pour la Nationale il devrait y avoir pas mal d'arrivées. On a actuellement 8 départs et potentiellement 5 autres.
Votre avis ?
............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont co...
Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'...
Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....
On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...
Votre avis ?
Attention etant de bourg mefions nous sur 1 match tout est possible on a vu a domicile contre massy
Votre avis ?
Exactement, rien n'est fait. Mais nul doute que les Violets seront transcendés de pouvoir jouer devant un peu de public.
Votre avis ?
Une première mi-temps sérieuse de nos Violets. Il faut encore bosser la défense sur les portés. Arbitrage clair et très propre.
Votre avis ?
Très sérieux,on a bien répété nos gammes........on est prets!!!!!
Votre avis ?
On a vu de très beau lancements de jeu, de très beaux mouvements offensifs.
Votre avis ?
Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???
(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ... ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )
Qq'un a une info ? une calculatrice ?
Votre avis ?
thy has writtenQuelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???
(il a ét...
Oui, c'est cela. Avec 7 points de plus de péréquation, ils sont devant Bourg.
Votre avis ?
..........13 fois titul...