Je suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous les critères je serais là pour pousser derrière nos violets
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous les critères je serais là...
Moi aussi! 
Votre avis ?
moi aussi ainsi que mon epouse
Votre avis ?
............s'il y en a 650 devant vous ds la file,vs serez de la revue........
.................conclusion ,va falloir coucher devant la porte..................
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous les critères je serais là...
J'y serai, j'ai pas d'abonnement, je ne suis pas timbré, j'ai ma plaque et j'aurais une bonne échelle voire peut-être une nacelle...

Votre avis ?
Compo plutôt mixte avec des joueurs importants au repos
Votre avis ?
Votre avis ?
TURTEL has writtenon y sera tous quoi lolvioooolet01 has writtenJe suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous l...
J'y serai, j'ai pas d'abonnement, je ne suis pas timbré, j'ai ma plaque et j'aurais une bonne échelle voire peut-être une nacelle...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenTURTEL has writtenon y sera tous quoi lolvioooolet01 has writtenJe suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le m...
tous en même temps, on rentre en force 
Votre avis ?
je me demande bien à quoi sert la jauge de 1000 spectateurs; je regarde le match d'Oyonnax et les supporters sont tous au même endroit.......
Votre avis ?
Et tous les samedis les manifs plus ou moins autorisees prospèrent avec des milliers de participants qui ne respectent aucune règle sanitaire .... allez comprendre !
Votre avis ?
Coco01 has writtenCompo plutôt mixte avec des joueurs importants au repos
C'est cela, on preserve quelques cadres pour la demie.
Votre avis ?
:Maiquez et Bornuat absents demain , feront-ils leurs adieux en 1/2 ac une montée à la clé...........?.......
Votre avis ?
si à Biarritz il y avait seulement 1000 spectateurs et bien moi je suis le doyen de l'humanité........
Votre avis ?
................ce devait être ........................les fameux ''représentants ''de la fédé !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................ce devait être ........................les fameux ''représentants ''de la fédé !!!!...
juste la tribune officiels il y avait 3000 , à la louche; mais il me semble que c'est 1000 officiels et bas peuple confondu 
Votre avis ?
https://www.allrugby.com/joueurs/audric-sanlaville-8388.html
Bien dommage de ne pas conserver ses jeunes
Votre avis ?
............TRES TRES dommage de ne pas conserver ce joueur................
..........13 fois titulaire... 4 essais et 3èmeTDJ derrière
Votre avis ?
Narbonne change toute l'équipe pour cet aprèsm, avec 9 nouveaux sur le terrain!
Votre avis ?
Votre avis ?