Pour faciliter la lecture toutes les infos sur ce lien :
https://drive.google.com/file/d/1Y0pkb_vaXSCv3EuvDcQDW2VoMtwLzMx7/view?usp=sharing
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :
Sauza...
Votre avis ?
Coco01 has writtenCi dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :
Drancourt.........un der...
Votre avis ?
Coco01 has writtenCi dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :
Beau boulot! C'est clair, précis, concis! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenCi dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :
Beau boulot! C'est clair, précis, concis!
Merci Coco01 ![]()
Votre avis ?
Coco01 has writtenCi dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :
Drancourt: je ne le cons...
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :
Sauza...
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenCoco01 has writtenEt les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information...
Boyer a fait 2 ou 3 feuilles de match en championnat avant de se blésser et était sur une phase ascendante et mériterait largement d'avoir sa chance surtout pour un espoir ! 
Votre avis ?
Slt 20 et 14 mn de jeu n 'ont pas permis de juger.....laissons lui le privilège de la jeunesse
Votre avis ?
Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le forma...
Une bonne nouvelle, mais j'ai bien peur qu'un club comme Soyaux disparaisse dans les années à venir ..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSlt 20 et 14 mn de jeu n 'ont pas permis de juger.....laissons lui le privilège de la jeunesse
Tout à fait, il mérite au moins de faire la saison prochaine, pour au moins se remettre à son niveau qui était le sien avant sa blessure, le club lui doit bien ça.
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenLe comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi...
Une bonne nouvelle, mais j'ai bien peur qu'un club comme Soyaux disparaisse dans les années à venir ..
Oui une bonne nouvelle pour l"équité sportive.
En revanche, effectivement, c'est une moins bonne nouvelle pour le club. S'il descend il pourrait ne pas s'en remettre. Bien regrettable pour ses supporters, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre. Soyaux ne sera ni le premier ni le dernier club a patir de graves erreurs de gestion. On espere que ce président qui a conduit le navire ces dernieres années soit sanctionné s'il s'avere qu'il a commis des fautes 
Votre avis ?
Bonjour
un ancien joueur de bourg vient de signer chez nous à Aubenas: Loic Mondoulet.
que pouvez vous nous dire sur ce joueur?
merci d'avance. Bonne journée
Votre avis ?
très très bonne pioche !!!! après 2 graves blessures et 2 saisons foutues ,était très bien revenu la saison dernière.....signe d'un très gros mental........
Aubenas ne sera pas déçu....
Votre avis ?
Loin Mondoulet a laissé un excellent souvenir à Bourg. Pas gâté par les blessures. 3eme ligne au gabarit léger mais très mobile et très actif bon plaqueur au four et au moulin. Moi j'aimais bien.
Une bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
vieux violet has writtenl'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenLe comité directeur de la Ligue nationale de r...
Oui une bonne nouvelle pour l"équité sportive.
En revanche, effectivement, c'est une moins bonne nouvelle pour le club. S'il descend il pourrait ne pas s'en remettre. Bien regrettable pour ses supporters, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre. Soyaux ne sera ni le premier ni le dernier club a patir de graves erreurs de gestion. On espere que ce président qui a conduit le navire ces dernieres années soit sanctionné s'il s'avere qu'il a commis des fautes
Mais c'est avéré depuis 1 moment. La justice est passé, reste à passer à la caisse.
Votre avis ?
de Madame de source sure ...
le gvt s'apprete à annoncer pour le 19 mai a " Réouverure des établissements sportifs de plein air et couverts pour les spéctateurs" ... Intérieur : 800 pers exterieur 1000 personnes
Trop tard donc pour la dernière journée de championnat, mais OK pour les demi finales
Votre avis ?
1000 supporters à Verchère, ce serait déjà bien. En espérant que les Violets jouent la demie à domicile...
Votre avis ?
1 000 spectateurs à Verchère ... choisis sur leur capacité à faire du bruit !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?