Il y avait un match de prévu, mais encore une fois reporté pour cause de covid.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenC'est bien joli tout ça mais pourquoi Nice ne rattrape-t-il pas ses matches en retard ce WE ? Je va...
Aux niçois ...
Votre avis ?
...........belle partie de Cognac albi mène 20-13 mt
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........belle partie de Cognac albi mène 20-13 mt
Et l'arbitre encore à la rue! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written...........belle partie de Cognac albi mène 20-13 mt
Je le trouve perdu effectivement l'arbitre
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written...........belle partie de Cognac albi mène 20-13 mt
Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.
Votre avis ?
mv81 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written...........belle partie de Cognac ...
Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.
Exactement, il arbitre mal les 2 équipes, pas de jaloux: 1 essai de chaque côté validé avec une faute qu'un aveugle aurait vu!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmv81 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt l'arbitre encore à la rue!
Exactement, il arbitre mal les 2 équipes, pas de jaloux: 1 essai de chaque côté validé avec une faute qu'un aveugle aurait vu!
Absolument il ne connait pas les HJ je crois
Votre avis ?
..............quelle partie des Charentais !!!!!!
Votre avis ?
.........certainement l'une des plus belles parties.........
Votre avis ?
Un bel essai de 100 mètres, en tous cas
Votre avis ?
...........dommage que Cognac offre des points....mais vraiment ça joue pas mal du tout en Charente ......Bravo.....
Votre avis ?
Très belle partie de cognac en effet avec un essai incroyable ... Albi qui repart sans le point de bonus offensif et qui aurait pu repartir avec encore moins ...
Votre avis ?
Ces matchs de Nationale sont souvent très serrés tout de même. Le problème d'Albi, à mon avis, c'est son banc; mais ils restent encore en course pour la seconde place, il faudra donc que les Violets ne lambinent pas à Suresnes dans une semaine, car rien n'est fait.
Votre avis ?
Charleroi confond laisser vivre le jeu...........et laxisme.....!!!!............Faudra éviter de le désigner ds les matches décisifs.................
Votre avis ?
Je pense qu'il faut foutre la paix aux arbitres.....
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenJe pense qu'il faut foutre la paix aux arbitres.....
Absolument, les mecs ont fait 697 en-avants, 792 mauvais choix mais c'est une paire de décisions éventuellement "contestables" (encore faut-il préciser lesquelles) qui ont scellé le sort d'un match...Refrain par trop entendu ! Hier matin, j'ai été donner un coup de main à des potes d'une EDR, j'ai arbitré le match U10 de fin d'entrainement (à la louche 8 minutes) j'ai du y aller d'une bonne dizaines de potentielles erruers de jugement. Les Verts ont battu les Jaunes peut-être parce que je me suis trompé, plus sûrement parce qu'ils étaient meilleurs !
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenµFiphy le Montmerlois has writtenmv81 has writtenEt oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois...
Absolument il ne connait pas les HJ je crois
je te le confirme, on s'st fait avoir il ya 15 jours. Des violets tout le temps HJ, jamais signalés.:)) désolé, la perche était trop tentante.
J'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la montée , j'espère que vous allez y ariver.
Votre avis ?
Il faut arrêter avec les arbitres, ne nous les mettons pas à dos , et si c'était lui qui arbitrait le match de la montée !
Votre avis ?
Les gars, quand on connait pas les règles, on évite de critiquer les arbitres.
Votre avis ?