Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'espionviolet197 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Fiphy le Montmerlois

Derrière, seuls DUPOUY, BADET, CLEARD ont une fin en 2021, tous les autres son...

Il faut conserver Badet derrière en centre de secours il a fait de bon match a un bon potentiel il faudrait le voir avec DOY. 

Sanlaville part pour Rouen et bourg ne pouvait rien faire pour le conserver on ne joue pas dans la même cours 

Et devant conserver Harmse en 3 ème pilier il faut souhaiter 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Sinon, j'ai trouvé que Doy s'est fendu d'une excellente prestation, enfin des duels au centre du terrain qui génèrent de l'avançée !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

Sinon, j'ai trouvé que Doy s'est fendu d'une excellente prestation, enfin des duels au centre du te...

Bien d'accord avec toi avec une charnière que se soit avec Guillon ou Campeggia qui a mis de la vitesse et Lyons qui a facilité la transition avant trois quarts. Il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bravo Messieurs !!

Premier match de la saison où l'on enchaîne des séquences rythmées avant-3/4, avec moins de déchet technique et surtout des prises d'intervalles des offload et des lancements de jeu efficaces (1er essai sur lancement de la saison) !!

Doy n'est pas anodin à cette progression, je lis que Sanalville s'en va... pfiou quel dommage sa progression cette année est à mettre en avant et on voit que quand les ballons lui arrivent il est capable de faire des différences !

Il faut relativiser, des adversaires très émoussés j'ai trouvé mais ça n'enlève pas tout à la belle prestation violette.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............personne ne cite Dupont........?????...........pourtant hier il avait des jambes ..... 

Doy ...c'est vraiment un très gros plus........et une  1ère  ligne très dynamique....bref........on arrive en forme au  bon moment....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Sanlaville..........si son départ est avéré........c'est fort regrettable.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les Pros en patrons, les Espoirs en héros !

Cela faisait longtemps que Verchère n’avait pas connu autant de joies qu’hier ! L’équipe pro s’est imposée avec un superbe bonus offensif face à Cognac St-Jean d’Angely 41 – 10, un match plein et maîtrisé de bout en bout. Les Violets ont su imposer leur jeu et montrer qu’il faudra bien compter sur eux pour la suite des événements. Et comme une victoire ne vient jamais seule, les Espoirs ont sorti le match de leur saison ! Un derby de haute volée face à Oyonnax Rugby et nos jeunes s’imposent 27-24 au terme d’un match fou. Une double victoire pour le club, de quoi remplir de joie le cœur de nos supporters.

Cette semaine pas de match, les Violets auront quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement dès jeudi.

Lundi 26 avril :
REPOS

Mardi 27 avril :
REPOS

Jeudi 29 avril :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par postes
Entrainement par postes (touche + 3/4)
Entrainement collectif
Programme spécifique joueurs blessés

Vendredi 30 avril :
Briefing
Musculation par postes
Entrainement mêlée
Entraînement collectif
Programme spécifique joueurs blessés

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Les Pros en patrons, les Espoirs en héros !

Cela faisait longtemps que Verchère n’avait pas connu a...

ce que je vois aussi c'est que l'on peut faire jouer deux matchs de rugby de suite sur cette pelouse "hybride" winklaugh

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

ce que je vois aussi c'est que l'on peut faire jouer deux matchs de rugby de suite sur cette pelous...

Il reste au maximum 3 matchs à jouer (2 foot, 1 rugby) avant rénovation de la pelouse, on pouvait se le permettre 

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Bravo violets , super.

On voit que l'équipe peut modifier du tout au tout sa tactique en fonction des disponibilités ou de l'adversaire et ça, c'est vraiment un plus.

Bravo aussi aux espoirs qui réalisent là un exploit qui restera gravé dans leur mémoire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2021/04/25/interview-alain-roumegoux-president-du-sc-albigeois-a-100-on-peut-battre-tout-le-monde-9509268.php

.......................comme beaucoup...............et la marmotte...........elle en dit quoi...?

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Ambarre violet has written

Bravo violets , super.

On voit que l'équipe peut modifier du tout au tout sa tactique en fonction d...

Je crois qu'il faut relativiser comme quelqu'un l'a déjà écrit. Les Charenatais nous ont bien aidés à développer notre jeu. Comme le dit Fabrice Landreau, ils ont été plutôt spectateurs qu'acteurs sur ce match. J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas descendus du bus. Cela sera surement une autre histoire en demie, où qu'elle ait lieu.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

certes...........mais les charentais n'ont pas été ridicules non plus........et des matches plus''faciles'' n'ont pas tjrs accouché de BO....

L'équipe a enfin appliqué ce qu'elle souhaitait faire ...........A  répéter ds 15 jours à Suresnes qui ne voudra pas terminer  sa saison sur une défaite...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bel éloge du club par Fabrice LANDREAU dans le PROGRES du jour.

Votre avis ?

Sur les deux derniers matchs, c'est l'analyste vidéo, Alexis LALARME qu'il faut féliciter aussi pour son boulot.

Votre avis ?

Un bien beau match de nos Violets hier, à rééditer pour entrevoir une éventuelle montée.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PG toi qui suit de près le futur effectif,  voilà où j'en suis, peut tu stp me corriger ?

23 Restent: ARIAS DRANCOURT HARMSE KAPA BORDEWIE ANGA JULLIEN ANTONESCU VEYRET BLOEMEN BARADEL DJE BUBU LYONS BENOIT GUILLON VIARD SANTALLIER DOY PERRET DUPOUY BADET DUPONT

7 Incertains: TRAVERSIER SAUZARET ROTH MAZEAUD ERASMUS MARTIN HARMSE

6 Partent: BOCHATON MAIQUEZ NELSON CAILLEAUD SANLAVILLE BORNUAT

Merci de ton aide

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :

Drancourt

Harmse

Roth

Dupouy

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :

Sauzaret

Cleard

Mazeau

Sanlaville

Badet

Boyer

Votre avis ?

Login / Sign up