Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............En effet..........bcp de chances que le dernier match compte pr des prunes pr les 2 équipes....................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Simon BORNUAT............signe sa pré-retraite ac 2 essais.........................yes

Votre avis ?

Purple01631 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Fiphy le Montmerlois

Derrière, seuls DUPOUY, BADET, CLEARD ont une fin en 2021, tous les autres son...

Roth n'avait prolongé que pour 1an (+1 en bonus) donc en fin de contrat non?

Maiquez rien d'officiel non plus encore ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............effectvt j'avais oublié Roth............MAIQUEZ à  Lyon Métro c'est officiel depuis 3 semaines

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/25/l-us-bressane-poursuit-sa-marche-en-avant-face-a-cognac-(41-10)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les présidents discutent d'un Top 15 qui sauverait Pau, Bayonne et laisserait Agen en vie

........................je devine la carotte..................!!!!! angry

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

La défaite Nicoise signifie que quoi qu'il arrive, le match "péréquationné" vs Cognac "vaudra" moins de quatre points/terrain. Ca signifie donc plus de 2 points d'avance pour Bourg à ce jour et que par conséquence Nice doit valider 3 pts de plus que Bourg sur les matchs restants avec un match supplémentaire à jouer pour les Niçois. 15 points théoriques ramassables pour Nice, 10 points théoriques pour Bourg. Les déplacements respectifs de Bourg à Suresne et de Nice à Blagnac pourraient changer la donne pour l'obtention de la 1ère place...

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

La première place a t elle une importance ? Jouer Narbonne ou Albi  , est ce que cela change quelque chose ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

gonewith has written

La première place a t elle une importance ? Jouer Narbonne ou Albi  , est ce que cela change quelqu...

Une 1ère place Bressanne signifierait qu'ils auraient gagné à Narbonne auquel cas la réception du quatrième pourrait tout aussi bien ètre Massy ou mieux, Dax...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entretenir la flamme.....

Albi 5 x 3 et 1 à  Massy 54 plus 16...70

Bourg 5 à Suresnes et 0 à Narbonne..........65 plus 5 ...70 et devant Albi au GA  sur leurs 2 matches

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entr...

Albi 5 X 3 à Tarbes, à Cognac, vs Chambé  3 semaines consécutives me parait très optimiste pour les Tarnais ! Le point supplémentaire à Massy s'ils ont encore qq chose à jouer difficile aussi la quatrième semaine.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les présidents discutent d'un Top 15 qui sauverait Pau, Bayonne et laisserait Agen en vie

..........

Elle est bonne! Pourquoi pas un Top 20 pendant qu'on y est et une ProD2 à 24! laugh

Votre avis ?

Avant de supputer sur la place finale, commençons déjà par savourer ce BO; puis il faudra aller gagner à Suresnes (pas encore fait). Et de toute façon, que ce soit Nice, Narbonne, Albi, ou Massy ou Dax, il faudra faire un très très gros match pour monter.

Votre avis ?

Victoires des Espoirs face à Oyonnas: 27 à 24 avec 3 essais.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Avant de supputer sur la place finale, commençons déjà par savourer ce BO; puis il faudra aller gag...

Oui tu as raison. Je disais ça dans le sens où on peut potentiellement avoir un scénario où aucune équipe actuellement qualifiable n'ai le loisir de finir en roue libre. Bourg n'est pas encore officiellement qualifié pas plus que Nice d'ailleurs...Le fait que les équipes aient "peut-ètre" un steack à se disputer jusqu'au bout de la saison régulière a son importance dans le sens où Bourg est la seule des qualifiables à avoir son calendrier à jour...Des marathons de 3 voire 4 matchs consécutifs disputés couteau entre les dents peut avoir son importance question fraicheur au moment d'aborder les phases finales...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait f...

Albi 5 X 3 à Tarbes, à Cognac, vs Chambé  3 semaines consécutives me parait très optimiste pour les Tarnais ! Le point supplémentaire à Massy s'ils ont encore qq chose à jouer difficile aussi la quatrième semaine.

.................je maximise volontairement Albi....... 

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Pour moi, la victoire de Narbonne scelle les quatre premières places. Bravo à Nice, Bourg , Albi et Narbonne qui auront marqué plus de points que les autres dans des conditions que les orginasteurs ont essayé de rendre aussi homogènes que possible. J'spère qu'on pourra laisser monter les deux vainqueurs des demis , ce serait sinon vraiment scandaleux.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

MARCFANXV has written

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est c...

.................je maximise volontairement Albi....... 

On sent fiche

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on s'en fiche.....cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up