Vu sur instagram .
Fin de saison dans la bresse pour Templier victor .
Si c est avéré c est pas une bonne nouvelle .
Vu sur instagram .
Si c est avéré c est pas une bonne nouvelle .
Votre avis ?
Phallange01 has writtenJ’ai vu la même chose mais je ne suis pas inquiet.Vu sur instagram .
Si c est avéré c est pas une bo...
Juste un recap de saison comme la plupart des joueurs font
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenLe Revermontois has written😀43 à 38 pour Macon au bout des prolongations .; Macon en demi …..!!!!!!!!...
Très content pour eux 😀
Demi-finale aller le 17 mai 15h à Mâcon: AS Mâcon - RC Orléans
Allez l’ASM il faut aller le gagner ce championnat de N2 (l’accès en finale et c’est la N1), ce serait cool de revoir les Mâconnais à Verchère la saison prochaine !
Votre avis ?
Ynox has writtensauf qu’ils refuseront la montéeLe Revermontois has writtenLe Revermontois has written😀43 à 38 pour Macon au bout des prolongations ....
Très content pour eux 😀
Allez l’ASM il faut aller le gagner ce championnat de N2 (l’accès en finale et c’est la N1), ce serait cool de revoir les Mâconnais à Verchère la saison prochaine !
Votre avis ?
oui bien sur ,mais il n'y aura pas de relongation ,donc c'est un plus non néglieable.
Votre avis ?
MSI has writtenYnox has writtensauf qu’ils refuseront la montéeLe Revermontois has written😀
Très content pour eux 😀
Ah je ne savais pas, merci.
Au moins ça le mérite d’être une sage décision si leur budget est insufisant pour jouer en N1 sereinement et sans mettre le club en péril
Eux au moins ils n’ont pas les yeux plus gros que le ventre…
Votre avis ?
Batibasaga signe 2 ans à Nantes
Votre avis ?
Officiel pour VAEA
BATIBASSAGA part lui à Nantes (il n’était que prêté à Macon et donc potentiellement sous contrat avec nous l’année prochaine je crois)
Votre avis ?
Une des énormes déceptions du recrutement…………A se demander comment on a pu le faire venir………….…bon vent à lui en espérant qu'il tirera profit de son passage en bresse …………
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenUne des énormes déceptions du recrutement…………A se demander comment on a pu le faire venir………….…bon v...
Un n peu comme Paulino un an avant ….
Votre avis ?
Intervention de Mr.DUCLOS : https://youtu.be/29R0ymbzNJ8?si=O2i8B1BHdGrEKvBX&t=3149
10-12 joueurs pros
10 qui interviendront sur l'asso et la représentation du club (avec le départ de 2 administraifs sur les 8/9 qui sont présents)
10 jeunes ou pluri actif
c'est ce que j'ai compris
Votre avis ?
Ynox has writtenMSI has writtenYnox has writtensauf qu’ils refuseront la montée
Très content pour eux 😀
Demi-finale aller le 17 mai 15h à Mâcon: AS...
Au moins ça le mérite d’être une sage décision si leur budget est insufisant pour jouer en N1 sereinement et sans mettre le club en péril
Pas sure apparemment il avait une sanction qui les empechait de monter suite à leurs socuis financiers mais celle-ci va être levée ce qui leur donne la possibilité de monter..
Bon après faut passer Orléans en A/R bon courage
Votre avis ?
Coco01 has writtenYnox has writtenMSI has writtensauf qu’ils refuseront la montée
Pas sure apparemment il avait une sanction qui les empechait de monter suite à leurs socuis financiers mais celle-ci va être levée ce qui leur donne la possibilité de monter..
Bon après faut passer Orléans en A/R bon courage
Justement dans la vidéo, après le passage de CD, il est dit que Mâcon pourrair monter
Votre avis ?
Et pour ceux qui veulent prendre le temps d'écouter le toujours très pertinent Pierre REYNAUD :
https://www.youtube.com/watch?v=Qx21KqpabaQ
Passage sur Bourg à partir de 15:25.
Pas surpris parce qu'il dit je pense qu'on l'avait tous ressenti mais quand ça vient de l'intérieur c'est plus parlant (dire qu'il devait re signer 2 ans…)
Votre avis ?
Coco01 has writtenOfficiel pour VAEA
BATIBASSAGA part lui à Nantes (il n’était que prêté à Macon et donc potentielleme...
Qu'est-ce que ça donne Vaea ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenOfficiel pour VAEA
BATIBASSAGA part lui à Nantes (il n’était que prêté à Macon et ...
Qu'est-ce que ça donne Vaea ?
J'ai pas mal regardé Niort cette année mais honnêtement il ne me dit rien ce qui me rassure pas beaucoup. 😢
Votre avis ?
Les dattes pour la saison prochaine :
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt pour ceux qui veulent prendre le temps d'écouter le toujours très pertinent Pierre REYNAUD :
Un pote avec qui j'entraînais répétait souvent : “ Tu est sur le terrain comme tu est dans la vie”.
Pas surpris non-plus, ça corrobore ce que je ressentais confusément en voyant USBPA jouer cette année.
Le passage de témoin tant transgénérationnel qu'entre installés et transfuges a à mon sens un peu claudiqué dans le vestiaire. Paradoxalement, mm si l'effectif risque d'être bcp plus ramassé l'an prochain; je crois que cet écueil sera surmonté l'an prochain avec relativement peu de mecs restants adoubés par Boulanger puis Estebanez.
On m'a parfois reproché de souvent ressasser, disserter sur le volet “psy”. Les échos (j'entends les directs et pas “on m'a dit que…” !) tendent à confirmer que le “hors-terrain” a interagit directement sur le terrain.
Votre avis ?
……………….pour l'instant , le point positif du recrutement connu et officiel c'est que les joueurs arrivant ou revenant à Bourg connaissent le niveau de Nationale……..contrairement à l'an dernier ou une très( trop ?) grosse partie des recrues découvraient ce niveau, ses contraintes et ses impératifs…. !!!!
Après , de leur valeur et apport , seuls les supporters de Périgueux et Niort peuvent vraiment ns éclairer…………..Ont -ils des regrets de les voir quitter leur club ?
Votre avis ?
ON MET LA PLURI-ACTIVITE COMME DE L'AVENIR DE L US BRESSE ET LES RECRUES PLUS OU MOINS OFFICIELLES SONT 2 SUD AFS ET 2 TONGIENS OU EST LA COHERENCE ?
A PARDON J AVAIS OUBLIE QUE DUCLOS PILOTAIT 😀
TOUT VA VIEN , LE MARCHE A TOUJOURS LIEU LE MERCREDI ET LE SAMEDI 😘
Votre avis ?