ABADLI has writtenÇa me rappelle ce cuisinier qui utilisait des ingrédients de 1ère qualité et qui n'arrivait jamais à faire prendre sa mayonnaise…BON ALORS LE RECRUTEMENT A ETE TOP ET ON AFAIT UNE SAISON MEDIOCRE VOIRE DE M …
CELA VIENT DE QUOI ...
Votre avis ?
Willemse signe pour 2 ans
Votre avis ?
Coco01 has writtenABADLI has writtenPAS GRAVE ON A RECRUTE LA PEPITE NIMOISE 😀😀😀
je repose ma question combien de match de Nîmes avec vous pu voir ?
Il faut raison garder ce joueur n' etait pas un leader quand il jouait a Bourg ,
on peut seulement esperer qu il a pris de la maturité et qu il sait bonifié avec le temps
Votre avis ?
Ynox has writtenJL BOURG CHAMPIONS D’EUROCUP
Bravo aux joueurs, staff, dirigeants, salariés et tous les bénévoles.
Votre avis ?
ABADLI has writtenPAS GRAVE ON A RECRUTE LA PEPITE NIMOISE 😀😀😀
QUOI ? Y avait une pépite à Nîmes ?
Votre avis ?
Une claque de plus pour le petit entre soi du rugby burgien violet, avec le trophée européen de la JL… 😉
Au travail !
Votre avis ?
1902Violet has writtenUne claque de plus pour le petit entre soi du rugby burgien violet, avec le trophée européen de la J...
On peut aussi le prendre comme une émulation. Et puis, je veux bien que le public d'USBPA soit exigeant mais pas au point de réclamer l'installation du Rugby au sommet de la hiérarchie européenne.
Plus généralement, et pas qu'à BEB je ne comprends pas que les clubs d'un même secteur et de disciplines différentes s'inscrivent encore presque uniquement dans une logique de concurrence sur le “marché” du partenariat ?
Partager régulièrement des retours d'expérience aussi bien sur le plan sportif (généralement, les mecs de toutes disciplines aiment bien s'immerger dans d'autres pratiques mais hors les stages d'intersaison et just pour le fun ça se pratique très, trop peu !), administratif que logistique pourrait profiter à toutes les parties. Les sports fonctionnent encore beaucoup (trop !) par chapelles. . NOTRE Sport n'est pas le moins dogmatique d'entre tous, il convient de l'admettre. Les choses évoluent mais très lentement et nous ne sommes pas à la pointe. Pour exemple; l'Olympique Lyonnais a intégré Olivier Magne dans son organigramme professionnel es-qualité de prépa mental. En faisant notre propre introspection; est-on bien certain que l'inverse se ferait finger in the nose ???
Bref, rebondir, réinventer un modèle; c'est peut-être AUSSI se débarrasser d'un certain nombre de carcans qui empruntent au folklore mais qui limitent les champs d'expression, les axes de développement.
Votre avis ?
Coco01 has writtenABADLI has writtenPAS GRAVE ON A RECRUTE LA PEPITE NIMOISE 😀😀😀
je repose ma question combien de match de Nîmes avec vous pu voir ?
@OLIVIER , TU AS DU VOIR PLUS DE MATCH DE NIMES QUE TOUT LE MONDE ICI , ECLAIRE NOUS 😎
Votre avis ?
Phallange01 has writtenBon buteur après dans le jeu c'est pas fou fouTiteuf71 has writtenVan der bank ouvreur arrive chez vous en provenance de Mâcon
Que pensez vous de ce joueur ?
Vu joué deux matchs pas vraiment emballé
Votre avis ?
Pour avoir entendu quelques informations ? Au coin du bar , dans le bar du coin , il semblerait que notre Staff est pris la decision pour : convenance personnel , j ai les gosses a aller chercher a l'ecole a 16 hrs 30 , l apres midi c est piscine …..
La decision pour les pluri actifs de s entrainer le matin et de travailler l apres midi …
Alors que le pluri actif a deja existé au club saison 2011 / 2012 avec un agenda totalement different .
A savoir travail le matin et jusqu a 12 ou 13 hrs repas puis repos jusqu'a 17 heures puis entrainement jusqu'a 19 heures 30
( dans les conditions climatique de match et déclairage ceux ci se jouant le vendredi soir ) .
Il serait interessant de savoir pourquoi tout cela serait inverssé .
Si ce n est pour des convenances personnel du staff … ou autres .
Des bruits de licenciements de commerciaux circulent alors que nous avôs un staff surdimensionné 7 personnes au total pour aller chercher péniblement la 8 ieme ou 9 ieme places .
Mais c est vrai les finances de l USBPA vont tellement bien qu il n y a pas besoin de commerciaux .
Votre avis ?
j’ai aussi entendu dire que les entraînements ne seraient que le matin jusqu’à 13h.
et j’ai aussi entendu dire que les matchs pourraient se jouer le samedi soir, a 18h30 : des infos ?
Votre avis ?
POUR LES HORAIRES DES MATCHS SI LE FCBP SE MAINTIENT , ILS JOUERONT LE SAMEDI APRES MIDI OU LE JEUDI SOIR.
DONC SANS DOUTE TOUJOURS LES MATCHS LE VENDREDI SOIR …
Votre avis ?
Quelqu'un à des infos sur l'avancement des dossiers avec les joueurs qui sont passés sur la discussion ? ou bien avec d'autre ??
Lyan pakihivatau
Mathis brunet
Édouard sabotin
Ronald sharma
Valentin berruyer
Votre avis ?
Doucet qui repart pour un an la dernière il a dit
Votre avis ?
Coco01 has writtenDoucet qui repart pour un an la dernière il a dit
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire réssigner un joueur pour 1 an en sachant que celui-ci partira une fois l’année ecoulée…!! Je trouve ça contre productif.
Votre avis ?
Ynox has writtenCoco01 has writtenDoucet qui repart pour un an la dernière il a dit
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire réssigner un joueur pour 1 an en sachant que celui-ci partira une fois l’année ecoulée…!! Je trouve ça contre productif.
parce qu’il me semble qu’il peut être pluri actif facilement je crois qu’il avait ou travaillait déjà dans un boite.
parce qu’il va couvrir les postes de 13 et 14
Donc dans notre situation je trouve ça pas trop déconnant même si sportivement (sauf le denier match) c’était moyen moyen
Votre avis ?
Coco01 has writtenYnox has writtenCoco01 has writtenDoucet qui repart pour un an la dernière il a dit
parce qu’il me semble qu’il peut être pluri actif facilement je crois qu’il avait ou travaillait déjà dans un boite.
parce qu’il va couvrir les postes de 13 et 14
Donc dans notre situation je trouve ça pas trop déconnant même si sportivement (sauf le denier match) c’était moyen moyen
Oui il était déjà pluri actif cette saison
Votre avis ?
Macon contre Salles ,à la mi temps 20 à 12 pour l 'ASM.
je mentionne que tous les points aux pieds ont été réalisé par Lavaux …..!!!
Leur demi d'ouverture ….!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
43 à 38 pour Macon au bout des prelonations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has written😀43 à 38 pour Macon au bout des prolongations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
Votre avis ?