Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Olivier18533 msgpm

Bernard has written

Fiphy le Montmerlois has written

La difficulté de la poule des Violets, et leur probable 1ère place...

Ou, comment dire une chose et son contraire dans le même post, sauf à sous entendre que la FFR savait au moment de l'établissement des poules que les phases finales n'auraient pas lieu. laugh

Il faut toujour un coupable et surtout pas la défaite à Châteaurenard qui placerait Bourg en Bresse devant Massy... Massy qui est dans une poule plus facile à +408 au Goal Average, Bourg dans la poule de la mort est à +434, mais avec une petite fessée chez... Un promu. C'est beau l'ironie du sort.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Dès la  publication des poules ,côté supporters bressans  BEAUCOUP ont déploré  le déséquilibre sportif des poules d'une part  ,et le déséquilibre ''géographique'' faisant qu'il y aurait peu de matches entre proches voisins.................mais nbreux ont été ceux  qui baptisant cette poule 2 du qualificatif de ''poule de la mort'' se réjouissaient d'avoir plsrs matches équilibrés et donc formateurs pr ne tomber ds la facilité

et perdre le bénéfice d'un an de  prod2 ds l'optique de tenter la remontée immédiate................

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Donc au Goal Average entre les premiers de poule Bourg est devant Massywink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Dès la  publication des poules ,côté supporters bressans  BEAUCOUP ont déploré  le déséquilibre spo...

Ah... d'accord, donc, les dés étaient effectivement pipés, mais à votre avantage, ok. wink

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Dès la  publication des poules ,côté supporters bressans  BEAUCOUP ont déploré  le déséquilibre spo...

Salut PG,

Il va falloir que vous vous fassiez une raison car je pense qu'à 90% il n'y aura pas de montées en Pro D2. Et dans le cas où Bernard Laporte et la FFR arrive à convaincre Paul Goze et les Présidents du Top 14 et de la Pro D2, il y a fort à parier que ce sera les deux premiers nationaux Albi et Massy. Malheureusement pour les violets.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

ANDOLFY24 has written

Dès la  publication des poules ,côté supporters bressans  BEAUCOUP ont dé...

Salut PG,

Il va falloir que vous vous fassiez une raison car je pense qu'à 90% il n'y aura pas de montées en Pro D2. Et dans le cas où Bernard Laporte et la FFR arrive à convaincre Paul Goze et les Présidents du Top 14 et de la Pro D2, il y a fort à parier que ce sera les deux premiers nationaux Albi et Massy. Malheureusement pour les violets.

Ben, on s'en fout on ira en Pro D3

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

TURTEL has written

ANDOLFY24 has written

Dès la  publication des poules ,côté supporters bre...

Salut PG,

Ben, on s'en fout on ira en Pro D3

Oui, c'st cela. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  tout

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est bien là le problème, la connaissance des équipes en présence par les supporteurs... Dans votre classement, il était prévu :

1. Bourg
  2. Châteaurenard (promu)
  3. Nice

Qui te dit que l'année prochaine Vienne ne va pas tout défoncer sur son passage et reléguer Bourg sur le banc des faire-valoirs.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

MAC J has written

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  tout

Le VP m'a demandé de démentir, j'ai dit que je démentirais l'année prochaine !

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Bernard has written

En cherchant un peu les messages récents d'Olivier, tu aura ta réponse. wink

Oui mais j'aimerais qu'il me le dise ! qu'il c'est trompé ,que le copinage est de mise et ça depuis le debut du mandat ,oui je sais c'est dur d'avouer ses erreurs. sad

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Olivier has written

MAC J has written

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  t...

C'est quoi le VP ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

MAC J has written

On ne parle pas de la saison 2020-2021 mais de la saison 2021-2022. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

amourugby has written

Olivier has written

MAC J has written

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à ...

C'est quoi le VP ?

Vice Président.

Votre avis ?

Didier813800 msgpm

Le président Laurent Marti de l'UBB annonce être favorable à une baisse générale des salaires.

Didier81380 has written

Il appartiendrait de déterminer un seuil. Je trouve par exemple beaucoup plus choquant que les deni...

Donc, pour vous les salariés doivent payer pour les patrons,  la FFR, et la LNR. Ce sont des vaches à lait quoi ? Non, je ne suis absolument pas d'accord.  Et en plus,  la carrière d'un joueur est courte par rapport aux autres salariés. 

Votre avis ?

Bernard has written

Le fait de dire que se trouver dans cette poule préparait mieux aux phases finales etr donc à une é...

En effet, "les dés étaient pipés dès le début ..pour les deux premières places nationales" (il manquait un bout de phrase, et du coup ce n'est plus antagoniste, il me semble!). 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bin oui, si tu ne me donne pas tous les éléments de l'équation, il m'est impossible de la résoudre, n'est-ce pas? * wink

* je n'ai pas osé le "il me semble" laugh

Votre avis ?

Bernard has written

Bin oui, si tu ne me donne pas tous les éléments de l'équation, il m'est impossible de la résoudre,...

Désolé, pour une fois je ne m'étais pas relu! sad

Votre avis ?

La LNR donnera ses conclusions fin avril du coup: à savoir, sans doute, pas de montée de Féd1 et rien de changé pour les 30 pros (sauf leur budget en forte baisse!).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............il est urgent d'attendre serait - on tenté de dire...........mais ce temps sera peut être mis à profit pour que tous les clubs regardent de près leurs comptes ...........ça remettra les idées en  place  à certains!!!

Votre avis ?

Login / Sign up