sin bin has writtenGadget5863 has writtenà regarder de près le calendrier à venir et les positions actuelles, rien n'est fait et loin de là … Grenoble & Nevers paraissent plutôt bien placés mais la moindre victoire à l'extérieur ou défaite à domicile redistribuera tout … ça sera sûrement plus compliqué pour Biarritz & Provence …Ce week end c'est le dernier match à l'extérieur de l'USON pour cet avant dern...
C'est bien ce qui fait tout le “piment” de ce championnat et cette année plus encore, il y a à 5 journées de la fin encore 8,9 équipes qui se battent pour un accés en PO. Je ne crois pas avoir vu cela depuis loooonnngtemps.Il y a souvent un des 6 qui craque mais 8,9 équipes capable de se qualifier ……. rare.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenet en cas d'égalité entre 2 équipes ça se jour aux points / terrain …sin bin has writtenGadget5863 has writtenà regarder de près le calendrier à venir et les positions actuelles, rien n'est fait et loin de là … Grenoble & Nevers paraissent plutôt bien placés mais la moindre victoire à l'extérieur ou défaite à domicile redistribuera tout … ça sera sûrement plus compliqué pour Biarritz & Provence …Ce week end c'est le dernier match à l'extérieur de l'USON ...
C'est bien ce qui fait tout le “piment” de ce championnat et cette année plus encore, il y a à 5 journées de la fin encore 8,9 équipes qui se battent pour un accés en PO. Je ne crois pas avoir vu cela depuis loooonnngtemps.Il y a souvent un des 6 qui craque mais 8,9 équipes capable de se qualifier ……. rare.
Votre avis ?
Petite info, je pense de mémoire que pour HAMEL, il irait bien à Brive si le club se maintient en top 14, sinon en cas de relégation du club il y aurait rupture de contrats. Donc reste ou reste pas ?
Votre avis ?
Brive me semble quasi condamné…..
Votre avis ?
Thiti 58 has writtenPetite info, je pense de mémoire que pour HAMEL, il irait bien à Brive si le club se maintient en to...
En fait, il a le choix, c'est Brive ou Brive 😀
Votre avis ?
Je viens de “jeter” un oeil aux pronos du Midol, ils sont exceptionnellements très ……………… positifs.
Un nombre incroyable de victoires à l'extérieur :
Grenoble à Massy, Vannes à Béziers, et Nevers à Rouen .OK cela m'irais bien mais, je ne pense pas qu'il y aura tant de victoire à l'exter.
Le Colomiers MdMarsan, il le donne a 4/1, ouais la encore il faudra voir ce soir mais MdMaran pourrait “presque ” sortit Colomiers de la course donc ……..pas facile ce match pour la Colombe.
Oyonnax / Agen idem, Agen est meilleur à l'exter. qu'à la maison Ou ……….. presque ……….. a uivre avec impatience.
Idem pour SAXV / Provence ou le Midol donne SAXV vainqueur , ca cela me va bien car, il positionnerait Provence à Maxi 60 pts.
Et enfin Biarritz qui “boit le calice jusqu'à la lie” avec une défaite à Carcassonne .Le même Carcassonne n'a en effet plus le choix, tout gagner à la maison.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe viens de “jeter” un oeil aux pronos du Midol, ils sont exceptionnellements très ……………… positifs.
U...
ALLEZ ROUEN !!!!!!
Votre avis ?
Toujours pas de Ménoret… Est-il blessé ?
Sinon, si on ne veut plus de lui, il ne fallait pas le prolonger d'1 an, on lui gâche sa carrière et c'est bien lamentable.
Votre avis ?

Votre avis ?

Votre avis ?
kermarock has writtenGadget5863 has writtenJe viens de “jeter” un oeil aux pronos du Midol, ils sont exceptionnellements ...
ALLEZ ROUEN !!!!!!
Allez luia !!!!!!!………… Kermarock 😀
Bon Colomiers mis à mal par MdMarsan aie aie aie, je le "sentais" c'est fait la Colombe a chuté dans son antre.
Et la semaine prochaine ils sont au Pré Fleuri.😕
Ce soir on va assister a une captivante soirée de rugby en espérant que maintenant le Midol a vu juste 😀
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAllez luia !!!!!!!………… Kermarock 😀
Bon Colomiers mis à mal par MdMarsan aie aie aie, je le "sentais" ...
Purée , quelle fin de championnat ! Honnêtement , je pensais que pour Vannes c'était cuit et les voilà dans les 6 . Bon ben , nos 2 club ont leur destin entre leurs mains et leurs pieds avec des matchs qui ne seront pas des promenades de santé . Bonne soirée monsieur Gadget !!!
Votre avis ?
Le bourhis belle rentré piur le moment..
deux coup de pied directement en touche et Cottin 1 directement en ball’on mort
et derrière belle boulette pour l’essai de Rouen mon dieu..
er on était pas loin de l’autre boulettte enfore
la deuxième mitemps avec le vent contre ça va être mission impossible si on est aussi mauvais qu’en premièr..
Votre avis ?
Comment peut-on passer quasiment toute la mi-temps dans notre camp avec le vent dans le dos.
Un jeu au pied catastrophique, des en-avant en pagaille et ne parlons pas des boulettes à répétition.
On est incapable de sortir proprement de notre camp et on n'a pas du faire plus de 2 passes à la suite.
Ca fait peur pour la deuxième mi-temps .
Votre avis ?
Je viens de jeter un coup d'oeil à la station meteo de Rouen. À l'heure du match on notait des rafales de vent entre 70 et 80 km/h ( À Nevers c'etait entre 40 et 60 à la même heure et ça soufflait déjà pas mal). Pas des conditions optimales pour un beau rugby donc.
Un chose est certaine, c'est qu'il faut prolonger Reynolds. Et esperer qu'il ne doit pas indisponible longtemps.
Victoire impérative contre Colomiers, sans leur laisser le Bd si possible. Ça les laisserait à 7 pts, avec un point average particulier favorable en plus.
Votre avis ?
DESOLANT !
Ce match, avec le respect dû à Rouen, était largement gagnable mais l'équipe est retombée dans ses travers ( un jeu derrière inexistant).
Certains joueurs complètement transparents, d'autres mauvais dans ce match.
Pour la dernière pénalité, j'aurais laisser taper Barbier.
Si malheureusement Reynolds est sérieusement touché ( d'ailleurs, je l'aurais fait se reposer pour ce match pour le garder frais contre Colomiers), on reverra peut-être et je dis bien, peut-être, Menoret.
Tout ceci n'est que mon humble avis.
Votre avis ?
2 points voir 3 points qui pourraient manqué à la fin..
Y’a Shaun et les autres en 10
Le Bourhis a part ses premiers matchs sinon c’est faible voir vraiment medioc sur ses derniers matchs que ce soit au pied ou dans le jeu courant..
Y’acais Barbier piur la taper la dernière penalité ou le bonus à aller chercher il restait plus que 3 minutes il me semble mais bon c’est fait
on doit le gagner 100 fois ce match on leur donne tout tout ( j’avais l’impression de revoir les matchs du début de saison
il manque un 10 remplaçan à Shaun.., un 9 de hauy niveau comme on a pas ( Manevy étais sur la bonne voie en début de saison mais blessure.), un premier centre de haut niveau.. , un autre ailier,
Fin bref Rouen était vraiment faible sans leur manquer de respect et risque bien d’être compliqué pour eux la fin de saison
Votre avis ?
Effectivement, Le Bourhis un peu décevant depuis qu'il est arrivé. Je m'attendais à mieux. Sinon, comment arrive-t-on, une fois de plus, à finir un match sans avoir passé une pénalité? surtout avec le vent en première période, les pénalités de 50 M étaient réalisables. J'ai toujours l'impression qu'a l'USON on pense qu'il n'y a que les essais qui rapporte des points. 2 pénalités rapportent plus qu'un essai non transformé , il faudrait parfois qu'on se mette ça dans le crâne. Un match fini à 3 essais à 1 , tu dois le gagner.
Votre avis ?
…..si ça peut ‘’ rassurer ''……………nbreuses sont les équipes à laisser échapper des victoires qui leur tendent les bras pourtant !!!!
Nevers , la tortue de cette saison qui va peut être surprendre ds le sprint final…….???????
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier comme le signalait Thierry, la météo est grandement responsable du piètre niveau du match.
Va jouer avec des rafales à plus de 80km/h…
Mais même sans ça je trouve le bourhis très moyen
J'espère que Reynolds sera apte jeudi prochain.
Quelqu'un sait pourquoi Menoret ne joue pas ?
Votre avis ?