Merci pour les infos , pour le seconde ligne Rochelais j'espère que l´on ne va pas aboutir à sa non venue ( mais sur un prêt cela peut arriver …) il semblait puissant et mobile
Votre avis ?
Il me semble avoir vu passer il y a quelques temps une info sur le jdc ( je crois) que sa venue ne serait pas avant novembre au mieux car il y a trop d’absences en 2 eme ligne pour blessure à La Rochelle actuellement .
Votre avis ?
Votre avis ?
Sur le site stripslashes($matches[1].$matches[2].$matches[3].$matches[4]).handle_url_tag($matches[5].".".$matches[6], $matches[5].".".$matches[6], true).stripslashes($matches[4].forum_array_key($matches, 10).forum_array_key($matches, 11).forum_array_key($matches, 12)), il est fait état, ce mardi 21 juillet, de la venue au clubs des Espoirs suivants :
Bryan Mono Lucas (Ailier-Belgique-Royal Kituro)
Camille Vallée (3e ligne-Béziers)
Erik Meroi (Pilier-Italie-Pasian di Prato)
Santiago Lopez (3e ligne-Espagne-Nice).
Votre avis ?
Nice ou Mont de Marsan en J6 ……………
Votre avis ?
Machinois ha scrittoà l'entrainement, Asélo est bien présent et participe activement aux séances
En revanche, on ne voit ...
Il y a sur la" liste Proval des joueurs sans clubs" (liste fournie aux clubs tous les lundis) de très bons centres et encore quelques piliers mais c'est plus rare.😉
Votre avis ?
metalman58 ha scrittoIl me semble avoir vu passer il y a quelques temps une info sur le jdc ( je crois) que sa venue ne s...
Je l'ai également lu.
Votre avis ?