Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

cory has written

Il ne faut pas oublier comme le signalait Thierry, la météo est grandement responsable du piètre niv...

j’ai bien peur que nan..

et ça peut-être piur beaucoup plus qu’un match..

on aurait pu le faire reposer pour colomiers à la maison mais nan..

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

cory has written

Il ne faut pas oublier comme le signalait Thierry, la météo est grandement responsable du piètre niv...

Gros coup dur pour vous avec la sortie de Reynolds. J'espère, que cette blessure ne l'éloignera pas trop longtemps des terrains, mais pour la semaine prochaine, vu la tête de Shaun en entrant dans le tunnel, je suis pratiquement sûr qu'il ne sera pas sur le terrain.

Sans être médecin, mais quand le bras est en écharpe dans le maillot, avec un joueur grimaçant à chaque pas, c'est pas bon du tout. J'espère que ce sera bénin et juste un mauvais coup, mais la blessure semble bien plus sérieuse quand même. S'il peut faire les phases finales ce sera bien déjà, mais je lui souhaite et vous souhaite, bien évidement, un retour bien plus rapide.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Comment a t'on pu laisser filer ce match.

La météo OK mais c'est la même pour les deux clubs.

Non le problème est plus profond, j'ai regardé le match 2 fois et j'en tire les conclusions suivantes:

Nous sommes toujours incapable de jouer a fond quand nous sommes en supériorité numérique, a 15 contre 13.

Barbiers, Le Bourhis et Faucher pas dans le match, beaucoup trop d'erreur.

Pour Barbiers et Faucher on peut le comprendre ,il y a la pression, le manque d'expérience du niveau pro D2 mais Le Bourhis ????

Hier Barbier c'était juste, “trop juste”que c'es lent, que c'est timide alors que nous sommes en à un puis deux de plus, ca tergiverse, ca temporise , en fait ca stagne.

Deux cartons pour Rouen (43 et 47 ème)  et un essai de pénalité grace une fois de plus aux gros mais avec la sortie de Reynolds, on perd le jeu des arrières, on ne progresse plus on est lent dès la rentrée de Barbiers à la 51 ème, on s'éteint. En fait on s'éteint des la 10 ème (Reynolds Out) .

Bon maintenant tout n'est pas perdu, rien n'est perdu d'ailleurs mais, on vient de griller un joker.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.”

Aaaah  la Normandie, hier,on avait de quoi …………. on pouvait mais, les vikings en ont décidé autrement et nous ont opposé un gros défi.

Le plus rageant dans cette histoire, c'est que l'on a bien "débarqué", les troupes ont réussi la première percée , O/7, vient la blessure de notre général en chef,  puis il y a eu la contre attaque Rouennaise (7/7) la poussée des Normands mais, on a tenu les rives et le premier acte se cloture à 13/12 mais nous sommes encore dans la tenue des objectifs du haut commandement.

Arrive le deuxième acte ou là,la fureur Normandes lache les chevaux mais, trop de chevaux et se fait sanctionner 2 fois .

Pourtant c'est encore Rouen qui fait le jeu, l'USON de son coté redevient timoré, moins pressante, moins présente et pour finir un score équitable en fin de match.

Dommage ?? au vu de la première mi -temps oui, on maitrisait mieux qu'en seconde ou pour une fois le banc n'a pas apporté, voir n'a jamais trouvé ces marques.

Allez une fois n'est pas coutume,les hommes en noirs pas à la hauteur (des deux cotés d'ailleurs) que de décisions ….. Bizarres, c'était besogneux et vraiment coté vidéo, il va y avoir du boulot a Marcousis. M Chéréque , je ne l'ai pas trouvé "Flamboyant" pour un pompier 😀.

Alors des regrets non,gagner à Rouen c'est pas facile, pas irréalisable 😉mais pas facile, on prend deux points, voila pour moi l'essentiel.

Demain et après demain se sera au Pré, chez nous donc, la se jouera notre avenir proche .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mise à jour suite J 26 entre top 10.

Pour résumé, Oyonnax en demi , Grenoble en forme, MdMarsan tient bien,  Vannes a fait le job , Agen se test, Nevers a griller un demi joker, Colomiers marque le pas,  Provence manque le coche,, Biarritz n'y arrive plus, Aurillac décroche.

Club

Oyo

Gre

MdM

Agen

BO

Colo

Nevers

Vannes

Pro

Auri

Oyo

37/29

17/07

Avril 14

Gre

24/28

Avril 7

Mai 5

MdM

31 /21

23/26

Agen

37/29

Avril 28

BO

Avril 28

31 /21

23/28

Colo

23/26

25/18

38/17

Nevers

Avril 14

23/28

Avril 7

Vannes

17/07

Avril 28

Pro

25/18

Avril 28

Auri

Avril 7

Avril 14

Mai 5

38/17

1 Oyonnax     96 Pts   (en demi final)

2 Grenoble    75

3 MdMarsan  73

4 Vannes       68

5 Agen           67

6 Nevers        66

7 Colomiers   63

8 Provence    60

9 Biarritz       60

10 Aurillac     56

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Chachanidze prolonge 1 an ( source Allrugby)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Demain :

Espoirs USON - MONT DE MARSAN

Féminines : ANDREZIEUX - USON

F3 : USSEL - ESL

Bonne chance aux nivernais et nivernaises ! 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

ESPOIRS : 

USON 36 - MT DE MARSAN 20 ( source JDC) 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

En espoirs Accession 

Hier Montauban bat Massy 36 - 18 (4 essais à 2 )

Aujourd'hui:

Pau bat Rouen 45 - 24 …………….. BO pour Pau (7 essai à 4)

Nevers Bat MdMarsan    36  - 20  ……………………BO pour Nevers ( 5 essais à 2)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

USSEL 21 - ESL 10

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Des petites infos enfin une rumeur concernant la sortie de S Reynolds à Rouen, luxation acromio claviculaire …… en attente de de diagnostique par le centre hospitalier après analyses diverses.

Doigts croisés images vectorielles, Doigts croisés vecteurs libres de  droits | Depositphotos

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Féminines :

ANDREZIEUX 5 - USON 26 ( source JDC)

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semaines au moins donc bon C’est mort..

On perd notre maitre a jouer et artilleur en chef au pire des moment..

et bah le Bourhis a intérêt de se donner et haussé son niveau.. sinon autant mettre Menoret ou faucher..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semaines au moins donc bon C’...

Perso je pense que dans le jeu et avec son expérience, il faudra plus compter sur le Bourhis que sur Faucher qui n'a jamais joué en 10 a ce niveau et je dirais que le 10 Espoir pourrait bien être solicité ou alors, on sort un joker médical……………..

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

La blessure de Reynolds si elle ouvre de sombres perspectives au groupe, elle offre (comme toujours) la possibilité de voir des joueurs éclorent avec du temps de jeu.

C'est peut être la seule façon et la seule possibilité de revoir Ménoret.Il est clair qu'il y a eu des ……………… choses.

On l'annonce blessé (comme par hasard) et je pense que sa blessure va rapidement se guerir (comme par hasard).

De toute façon nous n'avons pas d'autre choix (pour l'instant) donc presque sur de revoir Ménoret sur une FDM. jouera t'il ? oui par la force des choses.

Perso,je m'en moque je ne le trouve pas trancendant même si il n'est pas mauvais, je ne pense pas que l'historique avec le staff aide a son…………… bien être et donc a un retour en grace.

Il ya aussi Derrieux qui peut faire le remplaçant du 10 mais la aussi, cela reste pas vraiment au niveau (en 10) donc …… a part un Joker et encore faut il trouver un joueur qui soit superieur a ce que l'on posséde déjà. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semai...

Perso je pense que dans le jeu et avec son expérience, il faudra plus compter sur le Bourhis que sur Faucher qui n'a jamais joué en 10 a ce niveau et je dirais que le 10 Espoir pourrait bien être solicité ou alors, on sort un joker médical……………..

à mon avis , ce n'est pas la chose à faire . on ne peut pas se permettre d'affaiblir les espoirs qui jouent la montée ( contrairement à l'équipe premiere)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Avec l'absence de Reynolds, il y a certes le problème de “mener” le jeu mais aussi d'avoir un buteur fiable et là……..

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

J'espère que l'on aura pas la même chose qu'en 2019 avec la perte d'Henry qui avait fait complètement déjouer l'équipe en fin de saison…

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

fin du calendrier des espoirs

il va falloir augmenter le niveau de jeu par rapport à dimanche; plus d'une mi-temps à balbutier leur rugby pas moins de 6 touches ratées sur nos lancers dont 3 à 5 m de l'en but montois , un maul qui avançait vers l'en-but avec un ballon oublié en cours de route , des passes dans le vide , des maladresses , j'ai bien cru qu'ils allaient gâcher la saison sur ce match .

Massy - USON

Rouen - Montauban

Pau - Stade Montois

USON - Rouen

Montauban - Pau

Pau -USON

Montauban - Stade Montouis

USON - Montauban

Massy -Pau

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semai...

On fait une contre proposition pour Benjamin Botica 😀

Votre avis ?

Login / Sign up