CHACHANIDZE devrait rester une saison supplémentaire ( source Jdc )
Vos avis...
pas sûr que Bradshaw soit à Sapiac l'année prochaine ??? je les sens assez mal barrés
Le problème des Bradshaw ou Ceyte c'est qu'ils ont le niveau supérieur , on le voit avec Ceyte et si Bradshaw revient en France, ce n'est pas par hasard.
Il avait des contacts pour voir plus haut, il a choisi de retourner en Irlande, cela peut se comprendre mais comme ca n'a pas marché, il revient dans l'hexagone pour se montrer et voir ……………
Concernant Chachanidze, il faut voir, bon défenseur gros plaqueur mais, statique et en effet apporte beaucoup moins sur les mauls que le deux cités ci dessus mais, avec une année de plus, il peut exploser .. enfin j'espère.
Comme le dit sin bin, Montauban est mal barré ( dans tous les sens du terme ) donc, peut être une autre direction pour notre ancien “géant vert”.
Je suppose quand même que si Chachanidze est appelé très régulièrement en sélection nationale, c'est qu'il a certaines qualités. Il est entré à la 60 ème mn contre le Portugal, en même temps que Papidze d'ailleurs.
Peut être encore un peu “tendre ” pour esperer faire des FDM mais, commencer le travail avec les Pros oui, c'est bon pour tout le monde, joueur, groupe, jeunes et club.
Il y a aussi le pilier droit et le 10 des espoirs qui devraient faire quelques piges avec le Pros.
C'est bien car il et important de ne pas couper les ponts avec les espoirs de façon a se qu'ils ne deviennent pas des "desespoirs" et trouve l'herbe plus verte ailleurs.
Oui,il faut que les espoirs aient une lueur , une perspective avec l'echelon du dessus pour avoir la motivation et pour motivé aussi un groupre en place.
Oups, oui erratum,je pensais au retour de selection de CHACHANIDZE. Il devrais être plus disponible maintenant que le tournoi et terminé et en Beauté pour la Georgie vainqueur.
Tient a quand un barrage entre le Vainqueur du tournoi “B” et la cuillière de bois du 6 Nations ?????
Après la défaite de Colomiers à Provence, défaite prévisible ce qui l'était moins c'est le BO pour Provence et la Colombe qui revient a vide, 0 point sur ce match et Provence qui recolle.(59 pts aussi)
J'ai horreur du type de match que l'on s'apprête a jouer ce soir, à la moindre erreur, tu peut mettre le visiteur dans de très bonnes dispositions et ensuite, tu galère, tu rame pour au mieux revenir dans les points.
Scénario catastrophe je l'admet mais, attention a être sérieux et concentré jusqu'au bout car indirectement le duel avec Vannes, se sera a celui qui marquera le plus de points.
Tout se tient a un résultat bonifié ou pas pour accéder au top6.En tout celui qui marque 1 point de plus que l'autre.😉
Biarritz (va à MdMarsan) devra prendre au minima 1 pt sur son match pour éviter de mettre Provence trop “près”.
Ce soir, on risque d'avoir du monde pour les 5 places qui restent derrière Oyonnax.
11 petits points entre le second et le 9 ème soit deux petits écarts pour Grenoble, deux, pas plus.😀
championnat très serré . l'USON peut aussi bien finir le championnat 4 ème que 9 ème .
Finir 5 ème ou 6 ème reste d'un intérêt relativement limité . 4 ème ça serait un barrage à domicile comme l'an dernier .
La saison est déjà bien réussie avec une effectif remanié et beaucoup de cadres partis à l'intersaison .
De toute façon , l'USON n'a pas (pour l'instant on espère) les infrastructures pour prétendre au niveau au-dessus , contrairement à pas mal de clubs Quand on voit la rénovation d'Armandie, ça fait rêver . Il faut dire que ça a coûté 15,5 millions d'euros ( mais pas un rond au club : 6,5 millions de la ville, 5 millions de l'agglo ,2 millions du conseil régional , 1 million de l'état et 1 million du conseil départemental) .
Je cautionne les dires de l'entraîneur de Massy ( dans le JDC de ce matin) : Nevers envoie beaucoup de jeu mais ne perce pas. ( sauf sur l'essai de BASTIDE où DERRIEUX franchit la défense adverse).
Sinon, je trouve que Léonard PARIS joue de mieux en mieux.
Encore un match pas facile pour les espoirs demain à Montauban. Dernier match de la phase aller. Une victoire et je pense que la qualification serait dans la poche.