Je me demande si certains ont pas tout simplement laché la saison....mêlée chahutée, touches perdues (des 2 côtés c'est vrai). Fabrègue mauvais ( ça devient récurrent malheureusement).
Les meilleures joueurs sont ceux qui vont partir à l'intersaison.....
Votre avis ?
sur les 5 derniers matchs , on a un parcours de relégable .
Votre avis ?
C'est stratégique, on attend la seconde pour la remontada.
Ménoret pas dans le match, Cazenave pas dans le match, Fabrègues pas dans le match, devant on se fait bouffer, et en touche, nous sommes l'ombre de nous même.
Si tu n'as pas le basics tu te noie au rugby.Et en se moment on boit déjà la tasse ......espéront que l'on sait encore nager.
Vivement la mi-temps etles changements
Votre avis ?
thierry has writtensur les 5 derniers matchs , on a un parcours de relégable .
Hélas
Votre avis ?
Une équipe de Carcassonne qui avance à l'impact et une équipe de Nevers qui fait des fautes de mains, indisciplinée, plaquages manqués, des ballons grattés par Carcassonne, manque d'envie, bref j'ai bien peur que l'uson parte de trop loin pour cette deuxième période.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenMenoret qui sort avant la mi-temps si il n'est pas blessé c'est un aveu de faiblesseC'est stratégique, on attend la seconde pour la remontada.
Ménoret pas dans le match, Cazenave pas ...
Votre avis ?
lequinze has writtenGadget5863 has writtenMenoret qui sort avant la mi-temps si il n'est pas blessé c'est un aveu de faiblesseC'est stratégique, on attend la seconde pour la remontada.
Ménoret pas dans ...
Il en a pris plei la g....e le mettre en titulaire c'est déjà un aveu de faiblesse, comment lui en vouloir,ilne peut pas tenir la saison tout seul.
On rentre Rudy en 10 avec un score de 26 5 comment pense t'on que le joueur va pouvoir s'exprimer ??Il est dans une équipe en plein doute, menée et sans 9 car Cazenave n'est pas du tout dans le match.
Votre avis ?
Fraser sur un seul ballon à plus avancer que Fabregue sur 50 ballons en main..
Fraser en fin de contrat m'étonnerait pas qu'il parte aussi lui..
Ca va être magnifique la saison prochaine si ça continue comme ça..
Votre avis ?
Si j'étais supporter de l'USON, je serais furax.
Votre avis ?
A oui quand même
On n'arrête plus l'offensive deCarca
Votre avis ?
Alors là au moins c'est clair,l ' USON ne veut pas,ne peut pas jouer les PO,ily a vraiment queque chose de cassé......Pas un joueur qui ne lache pas le match et ceux qui jouent encore sont bien seul, Paris,Lolohea,Loaloa mêmeTarrit prend son "rare très rare jaune "pour sortir de ce mer..r.
Franchement, une leçon de rugby,leprésident doit prendre le taureau parles c.....es et voir d'ou vient le problme
Votre avis ?
On est pathétique..... on est au niveau fédéral cet après midi
sortez Fabrègues, c'est plus possible.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenje pense que c'est le cas..Si j'étais supporter de l'USON, je serais furax.
Staff et joueurs mauvais ou plus au niveau dehors et vite mais bon on va garder les plus mauvais et faire partir les meilleurs déjà 3 ou 4 là j'ai hâte de savoir la liste des prochains partants...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSi j'étais supporter de l'USON, je serais furax.
mais nous le sommes 
Votre avis ?
ça y est, c'était à craindre... Qu'à force ils finissent par lâcher le match.
C'est vraiment la fin d'un cycle qui se confirme sans doute accentué par la pandémie.
Il faut faire gaffe que l'USON n'y laisse pas trop de plumes dans ce genre de situation.
ON va prendre une branlée mémorable et la fin du championnat sera un calvaire
Votre avis ?
thierry has writtenbizuth56 has writtenSi j'étais supporter de l'USON, je serais furax.
mais nous le sommes
Je confirme et une fois de plus, plus que la défaite,c'est la manière....Il y a quelque chose de pourri au royaume ........... Jaune et Bleu.
C'est impossible de faire 2 matchs de suite comme cela sans raison "profonde"
Votre avis ?
se prendre un essai sur une touche pour toi à 5 m de l'en but adverse . 
Votre avis ?
Nous avons atteind nos limites. On croyait cette équipe avec un potentiel au delà de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant mais je crois qu'elle ne peut faire mieux en l'état des choses.
La preuve depuis que nous sommes en pro 2:
7, 6, 5 puis... peut-être la pire place se prépare?
Votre avis ?
Même pas un semblant de révolte après la branlée contre Rouen. La soit disant "mobilisation générale" à fait pschitttt......Même PEMEJA semble résigner au bord du terrain.
Va falloir frapper fort du poingt sur la table pour remettre tout cela en ordre. La saison est terminée selon moi. Faut déja se focaliser sur la prochaine et surtout sur les joueurs et le staff à garder ou pas.
Votre avis ?
J'attend de voir comment PEM va nous la faire en itw de fin de match.Qu'est ce qu'il va nous vendre ????
Votre avis ?