Velours has writtenAttention je ne dis pas que le boulot de Mélanie est mauvais (loin de là, il est même excellent), m...
une stratégie de com à l'USON ? Je trouve qu'elle brille par son absence . Mis à part les articles du JDC , pas grand chose ne vient du club lui-même où c'est un peu le mutisme .Quant au site internet, on ne note aucune amélioration notable d'une année à l'autre . et toujours pas de forum dédié au club ; ça n'a vraiment pas du tout suivi l'évolution du club , l'engouement du public ...
Votre avis ?
Un cas de variant au club et match reporté..
Bon rétablissement au joueur..
quel saison galère..
Votre avis ?
Velours has writtenOui, l'USON a sans doute encore une image de club riche mais personnes peu empêcher les gens de penser cela. Il faut bien avouer que depuis que Monsieur Dumange a repris l'Uson, le club est passé dans une autre dimension. Aussi bien en fédérale 2, fédérale1 l'Uson était un extra terrestre par rapport à ses équipes alignées sur le terrain ainsi que son budget et ses moyens face à ses adversaires. Quand l'USON est monté en pro D2, elle n'avait rien d'un promu comme les autres. Loin de moi de vouloir critiquer, car je trouve que c'est un très beau projet et bien mené avec des bases solides voulu par Monsieur Dumange. La formation en est un exemple, voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe première je trouve cela très intérrèssant pour le futur du club même si cela passe par des résultats un peu moins élévés. Mais le club en retirera les bénéfices dans quelques années.chouchous nevers has writtenR
carcassonnais has writtenNous on a un pilier Thierry Futeu avec l'e...
ha Bon on a 50 joueurs ?? Ils sont où ?
Quand je disais qu on a eu un gros pb de communication et qu on en payera longtemps les erreurs.
Ce genre de réflexion en est une parmi d autres... Carcassonais ne fait que retenir ce qu il a entendu. Impossible de l en blâmer.C est à nous de changer le message. C'est à l émetteur de changer son message, pas au recepteur de changer son interprétation.
Attention je ne dis pas que le boulot de Mélanie est mauvais (loin de là, il est même excellent), mais c'est la stratégie de com globale qui est inadaptée à l évolution de notre club.
On a fait des choix stratégiques forts mais on a pas changé notre discours et on a pas adapté notre image en fonction de tout cela.
Et aujourd'hui on reste avec une image de club riche, boulardisé, composé de mercenaires (ça pour le coup ça change) et dépendant à un mecenene omnipotent. Et si on continue d entretenir cela c est qu on a cette stratégie de communication. Alors que nous nous éloignons de cela à présent.
Votre avis ?
On jouera pas demain...
en attente de nouveaux tests ce jour côté Neversois ... putain de Covid
vous l'avez chopé à Rouen ce maudit variant britannique ?
Votre avis ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenOn jouera pas demain...
en attente de nouveaux tests ce jour côté Neversois ... putain de Covid
vo...
Richard Hill est toujours chez nous, le marrant britannique n'a as été emmené à Nevers....
Et puis, Carca, depuis qu'il y a le variant britannique, on n'en prend presque plus de grands bretons, maintenant on prend des Sud Af, comme ça c'est plus sûr...
Votre avis ?
voici la compo qui étais prévu demain
Votre avis ?
Mika58 has writtenEt bah franchement une bonne équipe ça aurait eu de la gueule..
et on notera pas de Vuillemin, Le Gal et Manevy sur le banc alléluia...
En espérant un bon rétablissement de notre cas de Covid hier et que personne d'autre ne soit touché après les nouveaux tests..
Esperons que ce match se joue cette semaine..
Votre avis ?
Y a encore vraiment une chance pour que le match se joue cette semaine ? Vu les déboires de l EDF avec le variant ça va être ceinture et bretelle je pense pour nous...
Est ce finalement une si mauvaise nouvelle pour nous ? Compte tenu de notre compétitivité actuelle évidemment.
Bon rétablissement à l infecté.
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMika58 has writtenEt bah franchement une bonne équipe ça aurait eu de la gueule..
et on notera pas de Vuillemin, Le Gal et Manevy sur le banc alléluia...
En espérant un bon rétablissement de notre cas de Covid hier et que personne d'autre ne soit touché après les nouveaux tests..
Esperons que ce match se joue cette semaine..
Oui mais Camou en 15 ??? il est pas appelé en Selection Seven??Detoute façon je pense que la selection c'est mort avec le cas COVID détecté.M'etonnerais que la Fédé fasse deux fois la même avec le protocole
Votre avis ?
Votre avis ?
lequinze has written' voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe première je trouve cela très intérrèssant p...
Et les Menoret ; Kitutu , Yilmaz ...
Votre avis ?
Effectivement, l'équipe qui devait débuter avait de la gueule !
Je remarque toujours l'absence d'un 2eme ligne habituel, Ceyte operé Ok, qu'en est il de Bradshaw et Barjaud ? Njewel devait être opérationnel depuis déja 2 semaines d'après le Jdc, est-il toujours blessé ou les deux recrues (Federal1 pour Du Preez et espoir pour Witz) sont meilleures que lui ?
Votre avis ?
thierry has writtenlequinze has written' voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe première je trouve cel...Et les Menoret ; Kitutu , Yilmaz ...
N'oubliez pas Loaloa un futur très bon.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenoui très prometteur en effet.thierry has writtenlequinze has written' voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe pr...Et les Menoret ; Kitutu , Yilmaz ...
N'oubliez pas Loaloa un futur très bon.
Votre avis ?
Tous les tests du jour sont négatifs. D autres test jeudi pour déterminer la date du match.
https://twitter.com/lejdc_fr/status/1369767653078929413?s=19
Votre avis ?

Votre avis ?
delcaro has writtenchouchous nevers has writtenR
carcassonnais has writtenNous on a un pilier Thierry Futeu avec l'e...
ha Bon on a 50 joueurs ?? Ils sont où ?
Ils sont sur All Rugby
37 contrats Pro + 17 contrats espoir

Votre avis ?
lebaron58 has writtenPour moi il y a pas photo ...Njewel n'a jamais été transcendant ..et j'ai jamais compris pourquoi il a été recruté ...car en plus il ne jouait plus avec Oyonnax ..Effectivement, l'équipe qui devait débuter avait de la gueule !
Je remarque toujours l'absence d'un...
Votre avis ?
riton58 has writtenlebaron58 has writtenPour moi il y a pas photo ...Njewel n'a jamais été transcendant ..et j'ai jamais compris pourquoi il a été recruté ...car en plus il ne jouait plus avec Oyonnax ..Effectivement, l'équipe qui devait débuter avait de la gueule !
Je remarque t...
parce qu'il avait marqué son seul essai de la saison contre nous .
Votre avis ?