Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Un week end de récup pour nous et 3 gros matchs a suivre.

Je pensais porter du rouge et blanc mais, après moultes réflexions, je crois que le bleu et rouge serait peut être une solution .

Donc march retour B0 / USC , le BO actuel 3 ème reçoit Colomiers 6 ème.Biarritz c'est 54 pts soit +5 par rapport a nous c'est pas énorme mais,pour moi ils ont une fin de saison plus simple que la notre enfin presque parceque,si jamais:

Colomiers, revanchard,gagne cela donne BO 3 ème avec 18 matchs et 54,55 pts  voir 56  si il y a un nul, c'est tout bonus pour nous car B0 ne reprend que 1 ou2 pts de plus sur nous (c'est d&jà pas mal a ce niveau et il va falloir les comblerwink) mais l'espoir fait vivre ...plus ilntensémentlaugh.

USON reste 4 ème avec 49 pts et 18 matchs

USC passerait a 47 et devient 4 ème avec 18 matchs

puis il reste MdMarsan Oyonnax ,MdM va devoir gagner pour sortir de la zone rouge et ainsi, recevoir Montauban plus sereinement 

Si et je dis bien SI, MdM bar OYO,cela veut dire qu'OYO reste avec 46 , 47 ou 48 pts si encore un nul (ca fait beaucoup de nul wink)en 5 voir 6 ème position.

Avantage, on va recevoir Colomiers et Oyonnax mais on se déplace au BO et notre match de reprise du nouveau bloc c'est reception de Grenoble  qui a une seule victoire à l'exterieur donc on peut les releguer assez loin de nous pour le top 6 surtout si Aix fait un exlpoit pour le match en retard.

AH si maman si , si maman si ..........wink

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Andrzej Charlat sera de retour à l'USON Nevers en 2021-2022

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

On s'autorise dans les milieux autorisés "a savoir que " l'USON Rugby serait en train d'"essayer" un pilier de Pamiers, droitier ,1,8 m et 115 kg . 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gadget5863 has written

On s'autorise dans les milieux autorisés "a savoir que " l'USON Rugby serait en train d'"essayer" u...

UN joker médical ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

On s'autorise dans les milieux autorisés "a savoir que " l'USON Rugby serait...

UN joker médical ? 

vouiiiii enfin c'est ce qui est annoncé wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’U.S.O.n ÛEVERSRUG VERS RUGBY 1605 PRO NOUVELLE RECRIE ANDRZEJ CHARLAT Ailier, Aix-En-Provence Provence JIFF formé à Nevers de 2014à 2017’

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

On s'autorise dans les milieux autorisés "a savoir que " l'USON Rugby serait...

UN joker médical ? 

Ce n'est quand même pas Tomas Gilardon Paz qui revient ? cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

On s'autorise dans les milieux autorisés "a savoir ...

UN joker médical ? 

D'après un amie,le midol annoncera prochainnement,Mohamed Reda Benlebbad à l'essai comme Joker médical.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Gadget5863 has written

thierry has written

Aubameyang58 has written

UN joker médical ? 

D'après un amie,le midol annoncera prochainnement,Mohamed Reda Benlebbad à l'essai comme Joker médical.

Confirmé dans le MIDOL de ce jour :

"Nevers va tester un nouveau pilier droit évoluant jusqu'à présent à Pamiers Fédérale 1 Mohamed Reda BENLEBBAD 28 ans 1,80m 115 kg

Si le test est concluant l'USON pourrait l'engager en qualité de joker médical"

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Qui est blessé pour tenter de prendre un joker médical à droite ?

Nemo ? Papidze ?

Sinon des retours de blessures pour la reprise la semaine prochaine ?

Des autres annonces pour la saison prochaine ? Des infos concernant de futures recrues ou départs ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois Papidze devrait s'engager avec La Rochelle la saison prochaine...

Déjà très grosse perte vu son niveau et en plus son statut jiff 

Gros gros chantier au niveau des piliers la saison prochaine..

En espérant garder Nemo, Lolohea et Mataradze 

2 droitiers sera obligatoire avec le départ de Guram..

J'ai bien peur qu'on annonce Bradshaw bientôt en partance pour le Top 14.. ( ça serait bien sûr largement mérité ) 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Aubameyang58 has written

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois Papidze devrait s'engager...

Ils aiment bien piocher en pro D2 décidement. Il va falloir reconstruire l'un de vos points fort. A suivre du coup 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Aubameyang58 has written

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois Papidze devrait s'engager...

La mêlée va être effectivement un gros chantier. Papidze parti, Curie et Seneca blessé régulièrement et peu de matchs chacun depuis 2 saisons. Genevois sur le déclin (je ne pense pas qu'on le reverra en titu). Kitutu en relève qui a de + en + de temps de jeu, Yilmaz devrait suivre le même trajet même si on le vois beaucoup moins (seulement 17' de jeux)

Niveau centre aussi ça commence à etre tendu. Herry (que l'on ne voit plus depuis quelques temps) et Bolakoro en fin de contrat. Paris qui ne revient toutjours pas. Reste Derrieux, Naqiri et Loaloa.

Blanc / Zebango / Urruty , pas sur qu'il y ai une prolongation pour eux depuis que Charlat et Ambadiang ont signé.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

lebaron58 has written

Aubameyang58 has written

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois ...

La mêlée va être effectivement un gros chantier. Papidze parti, Curie et Seneca blessé régulièrement et peu de matchs chacun depuis 2 saisons. Genevois sur le déclin (je ne pense pas qu'on le reverra en titu). Kitutu en relève qui a de + en + de temps de jeu, Yilmaz devrait suivre le même trajet même si on le vois beaucoup moins (seulement 17' de jeux)

Niveau centre aussi ça commence à etre tendu. Herry (que l'on ne voit plus depuis quelques temps) et Bolakoro en fin de contrat. Paris qui ne revient toutjours pas. Reste Derrieux, Naqiri et Loaloa.

Blanc / Zebango / Urruty , pas sur qu'il y ai une prolongation pour eux depuis que Charlat et Ambadiang ont signé.

Yilmaz 23 ans je crois quasiment et que 17 minutes et si je me souviens bien en mêlée c'était compliqué.. pas sûr qu'il reste ou soit au niveau en tout cas 

Kitutu c'est la grosse révélation cette saison 

Quercy je pense ps qu'il reste vu qu'il ne joue plus, genevois plus au niveau et 34 ans est-ce qu'il va rester ?

Vuillemin / Urruty / Bonvalot / Blanc / Zebango c'est plus au niveau pour moi et ça joue quasiment plus donc est-ce qu'ils vont rester ? 
Sûrement oui car ils y'en a quelques un encore sous contrat...

Derrière j'aimerais bien voir arriver un 9 pour concurrencer Cazenave, un 3 eme 10, un ailier ( lestremau d'Angoulême j'aime beaucoup)

un gros premier centre ( du style Burutou )

un arrière ( j'aime bien Laffite mais il est assez âgé, De Nardi ou Laousse Azpiassou de Mont de Marsan mais ça risque d'être compliqué ils ont prolongé)

Devant un talonneur, un gaucher + 2 droitier c'est le minimum à mon avis..

Un seconde ligne ( pour remplacer Njewel qui ne joue pas beaucoup  et pas au niveau ) et un troisième ligne centre pour suppléer Fraser 

J'aime bien Fabregue en deuxième ligne 

Enfin est-ce que tout ça sera possible je suis pas sûr 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Aubameyang58 has written

Ils aiment bien piocher en pro D2 décidement. Il va falloir reconstruire l'un de vos points fort. A suivre du coup 

C'est bien pour cela que les clubs depro D2 sont contre la mise en place du "fumeux" top 12 et surtout à une pro D2 a 2x12 qui ne servirait qu'a fournir des joueurs au Top 12 et leur permettrer ainsi de limiter les couts de formation. Un cchiamponnat illisible (ce n'est pas une CDM,un tournoi, c'est un championnat professionnel "n'en déplaise" a certain donc tu doit jouer toutes les équipes,pas une moitié.wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Aubameyang58 has written

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma p...

Yilmaz 23 ans je crois quasiment et que 17 minutes et si je me souviens bien en mêlée c'était compliqué.. pas sûr qu'il reste ou soit au niveau en tout cas 

Kitutu c'est la grosse révélation cette saison Je ne sais pas qui recrute les jeunes mais bonnespioches, Loaloa,Menoret, Kitutu,Gascou, Plataret,a venir Ferreira, et peut être Jones ,Walsh oui,il y a encore du potentiel .....Chapeau

Quercy je pense ps qu'il reste vu qu'il ne joue plus, genevois plus au niveau et 34 ans est-ce qu'il va rester ? yes

Vuillemin / Urruty / Bonvalot / Blanc / Zebango c'est plus au niveau pour moi et ça joue quasiment plus donc est-ce qu'ils vont rester ? 
Sûrement oui car ils y'en a quelques un encore sous contrat...C'est hélas le lot de beaucoup de club qui montent, les contrats longs. 

Derrière j'aimerais bien voir arriver un 9 pour concurrencer Cazenave, un 3 eme 10, un ailier ( lestremau d'Angoulême j'aime beaucoup) En 10 je pense que c'est pas encore une priorité pour 2021 il faudra attendre devoir si Reynolds revient a son meilleur niveau et ......

un gros premier centre ( du style Burutou ) La aussi , si Paris revient bien nous aurons Loaloa,Paris, derrieux,Naquiri et même Herry peut refaire une ou deux saisons,perso,je trouve qu' a chaque fois que l'on a eu besoin delui il a répondu présent et bien présent,il donne mieux son ballon et franchement,c'est un perforateur et un défenseur énorme. Donc peut être 1 centre de plus mais ou est Manevy ??wink

un arrière yes( j'aime bien Laffite mais il est assez âgé, De Nardi ou Laousse Azpiassou de Mont de Marsan mais ça risque d'être compliqué ils ont prolongé)

Devant un talonneur, un gaucher + 2 droitier c'est le minimum à mon avis..yes

Un seconde ligne ( pour remplacer Njewel qui ne joue pas beaucoup  et pas au niveau ) et un troisième ligne centre pour suppléer Fraser yes

J'aime bien Fabregue en deuxième ligne yes

Enfin est-ce que tout ça sera possible je suis pas sûr 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Aubameyang58 has written

Lolohea et Nemo seraient partant pour le RCT ......??

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

riton58 has written

Aubameyang58 has written

Tu tiens ça d'où mon Riton ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

riton58 has written

Aubameyang58 has written

C'est une blague la j'espère...

Lolohea un joueur que j'adore il est vraiment incroyable.. il avance tout le temps, bon défenseur, peut jouer et joue souvent après contact et solide à gauche de la mêlée fin bref un très très bon pilier gauche 

Et Nemo une bête dans le jeu et en mêlée rien à dire il est au dessus de tout les droitiers de pro D2 quand il est en forme comme il y'a 2 saisons 

Les blessures ont compliqué les choses depuis en mêlée je le trouve un peu moins bon mais ça reste pas mal du tout..

Si les deux joueurs venaient qu'à partir je ne vois pas comment on pourrait les remplacer.. ( du moins impossible qualitativement )

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Ovalien Dupré has written

riton58 has written

Aubameyang58 has written

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma pub...

Tu tiens ça d'où mon Riton ?

Des ont dit mon Toine dans mes connaissances de l'USON ...?

Votre avis ?

Login / Sign up