Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

riton581391 msgpm

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentable sur un terrain de rugby )

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

riton58 has written

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentable sur un terrain de ...

Sur le terrain non mais dans son attitude et sa façon de parler défois je peux te rejoindre malheuresement...  Sur le terrain on ne peut pas lui enlever le fait de tout faire pour aider le club c'est celui qui plaque le plus de l'équipe et en défense il est rarement pris! 

En tout cas félicitation à vous pour votre match d'hier et surtout cette grosse défense à la fin qui malheuresement nous met en difficulté! 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cece16470 has written

riton58 has written

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentabl...

Sur le terrain non mais dans son attitude et sa façon de parler défois je peux te rejoindre malheuresement...  Sur le terrain on ne peut pas lui enlever le fait de tout faire pour aider le club c'est celui qui plaque le plus de l'équipe et en défense il est rarement pris! 

En tout cas félicitation à vous pour votre match d'hier et surtout cette grosse défense à la fin qui malheuresement nous met en difficulté! 

C'est hélas le problème de toutes les équipes qui jouent leur "survie" tu te défonse,tu donne beaucoup et à la fin, tu es moins lucide,moins puissant, moins combatif, le passage de l'USON devant aux pts a mis un coup sur la tête, après, sa cogite, sa tremble, oui,c'est logique quand tu es en difficulté.C'est ce que l'on appel la "spirale négative".

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis-clos) je lance un petit appel sur ce site. J'espère que j'en ai le "droit"....????

Voilà j'aimerai me faire une petite collection de "monaie de stade" je m'explique à Nevers nous avons le drop 1 et 2. Alors amis

supporters des autres équipes Pro D2 et pourquoi pas Top14, si vous voulez bien faire m'en faire parvenir (remboursement identique au prix d'achat en euros, naturellement).

Il me semble que le SA XV et le FCG on ce genre de monaie.

Si toutefois....voici une adresse mail ou nous pourons échanger (adresse et tél) : team5838@aol.com.

Dans l'attente.......

Salutations sportive et allez l'USON Rugby

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

BrUSON58 has written

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis-clos) je lance un pe...

J'ai aussi quelques monnaies de collection (des vraies, surtout des modernes !) et les drops 1 et 2 font partie de ma collection et tant pis pour la pinte !! ;-) Le seul reproche que j'ai à faire sur ces monnaies de stade est l'absence de millésime ! Rajouter l'année de frappe ne doit pas coûter si cher !!

Bonne quête ! Et allez l'USON !

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

senorcanardo has written

BrUSON58 has written

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis...

J'ai aussi quelques monnaies de collection (des vraies, surtout des modernes !) et les drops 1 et 2 font partie de ma collection et tant pis pour la pinte !! ;-) Le seul reproche que j'ai à faire sur ces monnaies de stade est l'absence de millésime ! Rajouter l'année de frappe ne doit pas coûter si cher !!

Bonne quête ! Et allez l'USON !

Merci smiley

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Super idée Bruson ! Bonne quête !

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

Fabregue blessé selon le midol

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je vais jouer a "tirons des plans sur la comête pro D2 "

et voila mon tableau de pronos :

AURILLAC 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 1 BIARRITZ NEVERS 5 0 MONT DE MARSAN
MONT DE MARSAN 4 1 OYONNAX BIARRITZ 5 0 COLOMIERS XXXXXXXXXX     XXXXXXXX
OYONNAX 5 0 SOYAUX ANGOULÊME ROUEN 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 1 GRENOBLE
PROVENCE RUGBY 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 0 BÉZIERS VANNES 4 1 NEVERS
ROUEN 4 1 OYONNAX NEVERS 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 1 COLOMIERS
OYONNAX 4 1 PERPIGNAN GRENOBLE 1 4 COLOMIERS ROUEN 1 4 NEVERS
BIARRITZ 4 1 OYONNAX COLOMIERS 5 0 VALENCE ROMANS CARCASSONNE 4 1 NEVERS
OYONNAX 4 1 COLOMIERS OYONNAX 4 1 COLOMIERS NEVERS 5 0 MONTAUBAN
GRENOBLE 1 4 OYONNAX COLOMIERS 4 1 PROVENCE RUGBY BIARRITZ 4 0 NEVERS
OYONNAX 4 0 BÉZIERS VANNES 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 0 AURILLAC
NEVERS 4 0 OYONNAX COLOMIERS 5 0 MONTAUBAN NEVERS 4 0 OYONNAX
OYONNAX 5 0 MONT DE MARSAN SOYAUX ANGOULÊME 4 1 COLOMIERS PERPIGNAN 4 1 NEVERS
VANNES 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 0 AURILLAC VALENCE ROMANS 1 4 NEVERS
OYONNAX 5 0 VALENCE ROMANS MONT DE MARSAN 4 1 COLOMIERS NEVERS 5 0 BÉZIERS

Oyonnax =  29 pts  soit au total = 46 + 29 = 85

Colomiers = 36 pts soit au total = 44 + 36 = 80

Nevers     = 40 pts soit au total = 44 + 42 = 86

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Velours has written

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depu...

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bon, ça date un peu .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tilouisdarouen has written

Velours has written

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à...

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

https://www.allrugby.com/joueurs/fabien-witz-6955.html

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Velours has written

Bah t façons on les connaît déjà ! :p

Merci pour ton retour.

Heu gadget dans ton tableau de la comète 40+44 ça fait 84. Mais bon si pour nous on fait une exception et qu on transforme le 40 en 42, je prends !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au club des Deux-Sèvres. C'est un revirement de situation assez innatendu puisque le joueur avait été prêté à Rouen il y a 3 semaines, mais avait souhaité revenir au sein du club des Ciel et Blanc indiquant qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec le club normand.

Pourtant, Fabien Witz était prévu pour intégrer la prochaine feuille de match avec Rouen lors du déplacement à Carcassonne ce vendredi. Ce choix est assez étonnant puisque le club normand fait face à une cascade de blessures, notamment en seconde ligne. Il rejoint donc Nevers actuellement deuxième de cette Pro D2.''

.................5.lignes.................3.conneries........surement.le.''nouveau.journalisme''...............

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Velours has written

Paraît qu un deu...

Bah t façons on les connaît déjà ! :p

Merci pour ton retour.

Heu gadget dans ton tableau de la comète 40+44 ça fait 84. Mais bon si pour nous on fait une exception et qu on transforme le 40 en 42, je prends !

Oups, erratum. et mauvaise correction.

A la création du tableau, j'avais un 4 / 0 à Carcassonne  et à Perpignan mais, j'ai "pensé qu'au vu de nos déplacements "plutôt heureux" on pourrait prendre au moins 1 pt par match donc, le premier 40 devient 42 et je n'ai pas corrigé  Mea Culpa.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PICARD-GIRARD has written

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au cl...

on pourrait rajouter aussi " troisième ligne ". wink 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Velours has written

Cela servira à l'USON le 5 mars en Normandie pour repartir avec une victoire sur un contre en touche alors que Rouen poussait pour marquer un essai (-4 au score) et remporter son match important pour le maintien. Gros match en perspective dans le combat.  Une solution de plus pour l'USON du coup 

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au cl...

J'avais relevé toutes ces "approximations" ! On lit de suite qu'il s'agit d'un jeune, aussi mauvais en géographie locale (la France) qu'en mathématiques et lecture/compréhension... Le règne de la Médiocratie s'impose lentement mais sûrement ! Et si ce n'était que dans le journalisme....

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

G Gibouin revient a Nevers.....................Non je déconne mais il analyse la rencontre SAXV USON

https://www.midi-olympique.fr/2021/01/24/gibouin-la-place-est-horrible-9330907.php

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

thierry has written

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est pr...

on pourrait rajouter aussi " troisième ligne ". wink 

Effectivement, Fabien Witz s'est montré impatient, mais il faut remettre tous les éléments dans l'ordre chronologique

Lorsqu'il est arrivé à Rouen, le staff a souhaité qu'il prenne ses marques et qu'il assimile les combinaisons et le jeu (peu flamboyant, avis purement personnel qui ne sert strictement à rien, mais me soulage énormément quand je l'écris) de rouen. Du coup, le staff n'a sûrement pas pris suffisamment de temps pour lui expliquer et Fabien a vu qu'il n'était que le numéro 6 en 2e ligne derrière : Astle, Giraud, Lainault, Adamou, Woki. Avec Lucas Cazak qui va revenir de blessure fin février. Quitte à ne faire que les entraînements, autant faire ceux du racing.

Depuis qu'il est parti, les choses ont un peu changé du côté de Rouen. En effet, Thomas Lainault s'est malheureusement blessé une nouvelle fois, et il sembe que J. Giraud soit aussi indisponible (à confirmer). Donc, il aurait effectivement pu jouer, mais il fallait lui dire avant qu'il ne parte, et pas une fois qu'il est parti...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Quelles sont les raisons ojectives de l'arrivée de deux seconde ligne? 

Ces arrivées ou prêt s'inscrivent-ils dans l'optique de la prochaine saison? 

Le poste de demi-d'ouverture semble, semblait, être plus crucial à renforcer.

Votre avis ?

Login / Sign up