djums_night has writtenOui mais là après il faut un 10 et là c'est un problème!!!La encore, personne n'a du me regarder quand je suis sur mon bon (ou plutôt moins mauvais côté ) de passe....et puis mon pied encore une fois on oublie un peu trop mon pied.
Votre avis ?
En parlant de ton pied, je parlerai plus de ta cheville!!!! M. Berry te l'a bien souligné, SOIGNE TA CHEVILLE!!!!!!!!!!!!! Il ne l'oublie pas ton pied lui!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Si au bout d'1 erreur, on ne jouait plus, il faudrait s'inscrire au ping-pong car l'effectif ne suffirait pas... :/
Votre avis ?
Nico, comme le dirait un célèbre philosophe du Rugby ayant une grand mère très active....pour être pilier il faut avoir 2 bons pieds! :lol::lol::lol:
Djum's derrière il y a quand même du monde, et hier un p'tit nouveau de plus, je pense que la aussi ca va etre rude la concurrence...:rolleyes::cool:
Votre avis ?
Ah mais tant mieux on a besoin d' avoir du monde et encore une fois j insiste on a une équipe B a faire et pour le moment il manque du monde!!! Et puis nico ton pied oublie pas qu il a seulement fais fureur dans Bruce de Nice rien d' autre...
Votre avis ?
Marko has writtenNico, comme le dirait un célèbre philosophe du Rugby ayant une grand mère très active....pour être p...Autre composante indispensable pour être un bon pilier, "ne pas être plus vieux que sa grand-mère"
Votre avis ?
Tu parles pour Jean mi ou pas?:P
Votre avis ?
djums_night has writtenTu parles pour Jean mi ou pas?:PN'empeche qu'il a fait 60mn avec les seniors et 40 avec les Old Ducks....:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenÇa compte???:D:D:Ddjums_night has writtenTu parles pour Jean mi ou pas?:P40 avec les Old Ducks....:cool:
Votre avis ?
40 mn avec les old Ducks c'est de la récup!!!:D:D
Votre avis ?
Excellent...;)
Votre avis ?
pas mal les photos du week end!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpas mal les photos du week end!!!!C'est toi qui les as ? Ou bien sur FB ?
Votre avis ?
facebook puis tu regarde sur google tu trouveras tout ce que tu veux!!!
Votre avis ?
HCTOOT has written[url]http://www.montain.org/24hFra2010/K-V/index.htm[/url]djums_night has writtenpas mal les photos du week end!!!!C'est toi qui les as ? Ou bien sur FB ?
Votre avis ?
de la récup, de la récup....demande donc aux Italiens si c'est de la récup....:lol::lol::lol:
Bon c'est vrai que c'est pas le même rythme, mais avec les vieux canards il joue 3eme ligne aile, et avec lolo en 10 et Berry en 12, t'imagine bien les longues ouvertures....:lol:
Votre avis ?
il y a celui ci aussi de site [url]http://www.lepine.be/?p=251[/url]
Votre avis ?
Y'a pas une photo de quand le "petit moissonnier" s'fait cracher d'ssus????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
EXCELLENNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien les photos et LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRUNO et Flanerie!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ce TOP14 est complètement fou je trouve...
Votre avis ?