Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
[url]http://dombeland.miniville.fr[/url] Manque plus que 21 connections pour qu'on soit 1000hab avant le début du championnat. Faites un petit effort merde. Y a rien de plus simple, faut juste cliquer sur le lien.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La moinette se jette dans la Jupiler, qui se jette elle même dans la Pils....:rolleyes::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et fais donc de la bière rosée!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
elle est rosée, parce que l'eau de la Hoeggarden traverse le terrain et se charge du sang laissé par les joueurs lors de leur joutes dominicales...:rolleyes::P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les expliations données par le marko!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
djums_night has writtentout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les [b]expliations[/b] don...
:rolleyes: ??? ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtentout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les expliations données pa...
T'es fou toi...... Encore c'te nuit, réveillé à 3h du mat par le générique de STIPTEASE..........................Bah ca fout les j'tons!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'espere retourner ds la serre de notre cher preparateur physique ce soir......:lol::lol::lol: Il est marteau c't'Alain!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
réveillé :D tu renté d'ou ???;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nulle part mon pauvre!!!! C'est juste que j'dors avec la télé...... T con toi!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
heureusement que tu chasse pas ...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu vas brasser de la fonte un peu!!! Un vrai athlète ce Flo. Bariquette je voulais dire explications mais tu as compris j'en suis certain!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'pourrais chasser, hein!!!! Je sais ou (vu) est le placard a fusils chez Alain!:lol::lol::lol: Pour ce qui est de soulever d'la fonte, c'est pas avec c'que jlève que........... Par contre, y'en a ras le cul quand meme!!! Ca commence a titiller de toucher un peu le ballon et d'tester cette épaule au plaquage......:/:/:/

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
djums_night has writtenTu vas brasser de la fonte un peu!!! Un vrai athlète ce Flo. Bariquette je voulais dire explications...
Mais oui j'avais bien compris...je voulais juste faire une petite intervention!!! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est pour quand le contact Flo?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah au départ, c'etait pour hier.... Mais kinés pas trop chauds!!! Et rdv lundi soir chez un toubib!!! Donc j'ose plus dire de date, mais j'espere mardi....histoire de fouler un peu la peliouse Dimanche entre 13h30 et 15h.... Mais, A VOIR.......................:/:/:/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ecoute ne va pas trop vite si tu te sent pas vas y mollo la saison est longue!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Encore un bon match de préparation hier soir contre la B de Bourg, on a vu de bons enchainements, reste quelques petits réglages à faire pour être prets dimanche prochain. Bonne soirée, sympa, avec des spectateurs ravis. :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et un club house de fermé, un!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
A mon avis, FLONFLON a surement un lien de parenté avec la MOISSE!!! Pas celui-ci, l'autre......

Votre avis ?

Login / Sign up