Euh..............;
Non!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et une dernière victoire contre la B de Mâcon hier après midi 12-0. Beau match, sous un grand soleil. Ca fait plaisir de voir nos grenouilles jouaient comme ça! Maintenant les choses serieuses vont débuter, tout le monde est pret, je vois que Flonflon et rolluche on fermés leur première buvette, David a fait son premier match sans douleur, speedy ca premiere révolte, pintouse et son bras magique son premier match.....c'est bon ça.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
A priri, a une semaine du début, les regles ont de nouveau changé!!!! (cf post du forum F2)
On revient en arrière sur quelques points!!!!
Ca devrait ressembler un peu plus a du rugby, mais etre qd meme un beau bordel ds un premier temps!!!!!!
Votre avis ?
Chiant tous ces changements...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenA priri, a une semaine du début, les regles ont de nouveau changé!!!! (cf post du forum F2) On revie...Ben c'est sur que c'est pas en mêlée que l'on va créer les plus beaux affrontements avec cette règle à la con. Sérieux: "Flexion , lier, positionnez vous et faîtes vous un mimi avant le calin"....Magnifique
Votre avis ?
C'est quoi ces changements FlonFlon que tu marques voir F2.
Les mêlés ne vont plus être ca, et surtout après nos calins en première ligne, les deuxièmes lignes vont perdre de leur efficacité...:P:P
Votre avis ?
En parlant de 1ere ligne, j'en ai vu un hier qui revient de Corse....éh bhein l'a pas maigrit le Kurby....:rolleyes:
Votre avis ?
Luigi has writtenC'est quoi ces changements FlonFlon que tu marques voir F2. Les mêlés ne vont plus être ca, et surto...On peut ecrouler le sauteur en touche, qd il est au sol; on peut plaquer entre la ceinture et le thorax; et puis j'sais plus..... Si Marko peut nous mettre le lien....;);)
Votre avis ?
ils en parlent sur le midol aujourd'hui des nouvelles règles et du fonctionnement des poules federales
Votre avis ?
Il y a réunion demain soir au comité pour présentation des règles pour 2010 - 2011. Je sais qu'a la validation LCA de samedi matin elles ont étaient expliquées. J'ai pas de doc officielle pour le moment. :rolleyes:
Votre avis ?
djums_night has writtenils en parlent sur le midol aujourd'hui des nouvelles règles et du fonctionnement des poules federal...Apparament il faudrait se faire des passe en arrière.....
Votre avis ?
et touché deux mains t'as plus le droit ke de courir sur une jambe :/:/
Votre avis ?
A priori les plaquages seront autorisés jusqu'au plexus...ça laisse de quoi mettre de bonnes boites...:cool:
Votre avis ?
Bah moi j'ai même vu un placage au niveau de la carotide sur Palisson hier (match de Toulon)... lol
Votre avis ?
et paske toulon rouge moi j'ai entendu dire l'arbitre :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Excellent Tugais!!!!!!!!!!!!!!! Belle parole:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour l'entrainement... 06 80 01 82 61 ou 04 74 23 11 20. Merki.
Votre avis ?
DEMANDE LES CLES DU CAMELARD A ROLLUCH!!!!!!!
Votre avis ?
Et oui au pire c est Bruno qui les a!!!! Mais non baco rolluche!!!!!!Tootch marko pourrait te ramener déjà mais pour venir part maintenant
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour l'entrainement......Si tu ne trouves personne, il y a Maxence qui monte pour les juju...alors tu m'appelles en milieu d'après midi et je fais passer le message...
Votre avis ?