Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

NG223 msgpm
HCTOOT has writtenCe TOP14 est complètement fou je trouve...
A qui le dis tu....Toute fàçon la FRANCE est malade. Y'a plus de saison.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il est vrai que bruno avait du mal avec frameries flam flam flam!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bruno à "stade 2" c'est quand même la classe pour Villars....je demande si vais pas aller voir le maire pour une petite rallonge pour la pub faite en Belgique....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu m'étonnes tu peux au moins négocier les tribunes avec ça!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Par contre ce serait cool qu'ils construisent aussi un circuit, ça permettra à Luigi de se défouler en 205 racing :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et moi je lui tiendrais compagnie avec ma punto super rallye

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Et un dortoir sous les tribunes pour les soirées difficiles!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
A la place de la salle de muscu!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le dortoir on va l'amenager dans le club house en mezzaline....:cool:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
djums_night has writtenil y a celui ci aussi de site [url]http://www.lepine.be/?p=251[/url]
Sympa!!! Alors comment ça se passe la reprise pas trop dur..!!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh barquette tu as retrouvé ton mot de passe... Ecoute la reprise est difficile comme tout les été je dirais mais bon la bonne humeur est la et le niveau de jeu est intéressant a voir pour la suite!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Salut l'Italienne...la reprise c'était le 13 aout :cool: bonne ambiance et bon groupe en grenouillie:cool:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
djums_night has writtenOh barquette tu as retrouvé ton mot de passe... Ecoute la reprise est difficile comme tout les été j...
Non je l'avais mais chut je m'étais caché...lol Bon j'espère que la saison s'annonce bonne pour vous! et dans tout les cas la bonne humeur est toujours là chez vous c'est bien ce qu'il faut!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Marko has writtenSalut l'Italienne...la reprise c'était le 13 aout :cool: bonne ambiance et bon groupe en grenouillie...
Ha oui depuis le 13 aout quand même! :o des bisous!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Marko has writtenPar contre ce serait cool qu'ils construisent aussi un circuit, ça permettra à Luigi de se défouler ...
C'est bon tout as été pris en compte les travaux attaque demain, par contre pour les filles j'ai rien pu faire, y a pas de budget.... Faudra se débrouiller avec notre charme légendaire ....

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Comment se fait-il que nos petits canards aient joué avec les maillots de frameries en BELGIQUE? Notre barbu préféré a-t-il fait dévier la chalaronne au préalable?...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Noel n'a pas voulu qu'on joue avec nos maillot de match pour la préparation donc ce soir à mon avis ça sera la même on va rejour avec les noirs!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenComment se fait-il que nos petits canards aient joué avec les maillots de frameries en BELGIQUE? Not...
Nous sommes montés avec 2 jeux de maillots a dominante noire, et nos adversaire du samedi jouaient en noir. C'est pas la Chalaronne qui passe à Frameries, c'est la JUPILER...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ah bon d'accord! Moi je croyais que c'étaient la jupiTer et la moinette qui coulaient à FRAIMERIES.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
fatchatoute has writtenComment se fait-il que nos petits canards aient joué avec les maillots de frameries en BELGIQUE? Not...
On a tous signé à Frameries, c'est tout. Donc c'est nos maillots de match ;)

Votre avis ?

Login / Sign up