Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenY'a qu'a faire qu'un match, c'est tout..... En plus contre Macon, y'a que des cons.......:cool::cool...
Ah ouais. Pourquoi ?!? T'avais des exams aujourd'hui et ils ne sont pas bon ou quoi ? Ou alors tu ressens des douleurs ? Dis nous...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tugais tu as toujours pas fait ta licence alors que tu étais une semaine en vacances à rien faire? t'es vraiment un toilette toi!!!:lol::lol::lol: Pour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenPour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!
Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit :D:D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tugais has writtenet ben c'est trop classe tout ca faut vite[b] ke je me fasse tamponner ma licence[/b] alors :D
Ah bon t'appelles ça comme ça!? :lol::lol::lol: Pensez vite à vos demandes d'affiliations les gars, il nous faudrait [b]septante[/b] joueurs pour le 12 :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenPour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!
Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit :D:D:D:D:P:P:P
2 match en deux jours je pense que je l ai faite la VMA!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has written
djums_night has writtenPour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniqueme...
Avec tout ce que t'as du te mettre ça compte pas ...... :cool:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has written
djums_night has writtenPour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniqueme...
Le preprateur physique a besoin de ce résultat pour adapter son programme a chacun!!!:D:D:D Mais j ai l impression que le fils du président va encore faire jouer son reseau d' influence pour éviter ce test.... D' un autre cote un entrainement et le voilà titulaire en Belgique... Alors que normalement en retour de blessure il est important de reprendre par une prepa pour éviter toute rechute!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Tugais has writtenet non merde enterrement de vie de garcon de fifi chui niké pour moi ca sera sans match de prepa la ...
Tu serais pas le jocker ou plutôt l'impact player villardois???? Le mec de qui on ne parle pas volontairement et que l'on ressort le jour J..... En plus avec ta mutation à la trève, ça ne pourra que faire monter les enchères donc bonne pioche pour le club. Putain sont malins ces portuguais.

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has written
Speedy gonzalez has written Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins ...
Le preprateur physique a besoin de ce résultat pour adapter son programme a chacun!!!:D:D:D Mais j ai l impression que le fils du président va encore faire jouer son reseau d' influence pour éviter ce test.... D' un autre cote un entrainement et le voilà titulaire en Belgique... Alors que normalement en retour de blessure il est important de reprendre par une prepa pour éviter toute rechute!! :D:D:D:D:D:D
Dis pas ça, car je simule une douleur à la cheville depuis 3 semaines pour éviter la prépa et le test .... Pour moi le test se fera vendredi ou samedi si j'arrives à tenir une mi-temps....Mais bon samedi je suis de crémaillère et de garde donc je peux jouer vendredi mais si c'est la une...peux pas jouer!!!! Et si je la jouais TUGAIS et que j'affiche mon vrai niveau (et quel niveau!!!) seulement le 12 et comme ça "le 12 tu sors". Putain elle est plaçée spontanément et nickel en plus.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et bien les tronçonneuses sont de sortie...:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Que du bonheur j'aime!!!!!:lol::lol::lol: Speedy j'ai saisi ma chance ce week end pas beaucoup de 3/4 en belgique dont j'ai pu jouer, regarde Tugais la saison dernière il a profité des blessure pour faire sa place maintenant le transfert sera plus juteux!!! simon lui blesse ses concurrents pour faire sa place!!!:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et puis apres avoir essayer Poitrenaud à l'arrière on voulait essayer Teulet :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Meme taille, meme prénom mais pas la meme reussite au pied nul!!!!:lol:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenEt puis apres avoir essayer Poitrenaud à l'arrière on voulait essayer Teulet :lol::lol::lol:
Perso je me suis trouvé bien meilleur que Pointrenaud, 20 min de jeu, un ballon et une connerie énorme qui donne un essai!!! Même lui n'avait jamais fait pire!!!! Au moins je sais que je suis pas fait pour ce poste.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
par contre à l'aile je t'ai trouvé très interessant!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui on a déjà parlé de speedy à l'aile, moi je le trouve plus qu'intéressant, surtout s'il a un peu plus de temps que l'année dernière pour s'entrainer. Après c'est pas parce qu'on fait une erreur que c'est cuit....ce serait un peu réducteur, surtout à notre niveau

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Après faut que Speedy soit intéressé pour jouer en 1 car a l aile il y a pas tant de monde que ça!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenAprès faut que Speedy soit intéressé pour jouer en 1 car a l aile il y a pas tant de monde que ça!!!
Merci on oublie vite mon potentiel à ce poste à ce que je vois....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Y'a david Carl qui (vu) jouait a l'aile a Macon aussi.......:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui mais là après il faut un 10 et là c'est un problème!!!

Votre avis ?

Login / Sign up