Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Luigi241 msgpm
Gigi d'la dombes has written
djums_night has writtenou prendre une de tes nombreuses 205 poches!!!!
Si c'est qu'un probleme de voiture on peut s'en faire preter une par Memeth avec ce qu'on lui a lacher....
C'est pas memeth qui prête les minibus ??? Merde, après toutes les voitures que le club lui envoie, il pourrait faire ce geste....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Oh MARKO???? Pas de virée en ville???? Putain ca fait 2 mois que j'dis a ma femme, qu'apres ce stage elle me verra soit dans STRIPTEASE, soit dans SECRET STORY?????????:(:(:( C'est pas a la buvette qu'on va rencontrer des casteurs et autres producteurs....J'suis deçu........:|;);)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy a fait les recherche la frontière est pleine de casting!!!:cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
EUH...........OUAIS.............MAIS NAN!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je parle pour tourner dans les caméras cachés de françois l'embrouille!!!:P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
je vise l'episode de "striptease" moi..... Au sens propre!!!! Trop magique cette emission.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bah y aura toujours moyen de se tromper de route en rentrant et faire les pubs de Mons....peut être qu'on croisera le pote d'Anthony....mais il parait qu'il n'est pas encore remis de sa rencontre avec le nain à la main d'acier....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça aurait pu faire un autre épisode de James Bond après Goldfinger!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
FLONFLON2 has writtenOh MARKO???? Pas de virée en ville???? Putain ca fait 2 mois que j'dis a ma femme, qu'apres ce stage...
Tu peux aussi finir dans la cultisime émission belge : "Ca va se savoir"....

Votre avis ?

31194 msgpm
ou faites entré l'accusé ...

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Petite pensée pour les Belges, pendant que d'autres bossent...:( Je suis à bloc là... enfin je crois....:mad:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
faites chanter le cuir au moins les gars ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Suite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-2011: toute a l'heure======} tantôt pichet ===========} cruche coup d'envoi =======} kick camion ==========} camelard permis de conduire ===} licence la liste est non exhaustive et à completer par vos soins...... Sur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................:(:(:(:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah t'as pas perdu de temps toi... Déjà sur RF............ Pour écrire des conneries ;) Ah ça oui, tu sais l'faire comme ils disent. Au fait, l'entrainement, c'est à 19h ou 19h30 mardi ?!? Parce qu'avec Rolluch' et Stifler, faut qu'on prévoit un peu à l'avance :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenSuite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-...
je rajoute : s'il vous plait ===> quand tu donnes quelque chose Sinon excellent week end avec beaucoup de rugby, 2 matchs plus 1 entrainement d'1h30; Beaucoup de bières, rose et nature; beaucoup de frites; beaucoup de kilomètres; et beaucoup de plaisir d'avoir passé 3 jours ensemble avec les olds ducks. Moi je suis partant pour l'année prochaine....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et merci aux conducteurs.........;););)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has writtenBah t'as pas perdu de temps toi... Déjà sur RF............ Pour écrire des conneries ;) Ah ça oui, t...
Et oubliez pas vos t shirts avc Max!!!!!:cool::cool::cool: Que ceux qui (vu) portent des lunettes non plus..............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has writtenBah t'as pas perdu de temps toi... Déjà sur RF............ Pour écrire des conneri...
Et oubliez pas vos t shirts avc Max!!!!!:cool::cool::cool: Que ceux qui (vu) portent des lunettes non plus..............:lol::lol::lol:
Tout ça sera sur FB d'ici quelques heures je pense ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Sinon Tootch, t'as pas rêvé de l'exercice de la croix, avec suivi du ballon? :lol::lol::lol: Pour le voyage retour nickel, 1 phrase prononcée pour 7h de route...vraiment pas soulant les potes...:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'était le week end de Tootch et Moissonier:lol::lol: en tout cas moi j'ai pas des courbatures mais je suis une courbature!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up