Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Grave... :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est clair ça va pas être une partie de plaisir quand à moi IRM demain matin!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Quel est le but de ce test physique?

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Faire plaisir au préparateur physique !!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
djums_night has writtenne nous emballons pas pour monter il faut aller jusqu'en 1/4!!! sinon c'est tres interessant pour le...
Normal t'es pas encore revenu !!! Ensuite ça sera parfait !!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
t'as raison à mon avis il va me falloir un petit moment avant de retrouver un niveau!!!!

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Mouep tkt pas j'ai pas encore dis que vous alliez monter Romain !! je vous le souhaite mais comme tu dis cette année c'est une grosse année charnière avec plein de descentes pour très peu de monté. Mais faites une belle saison !!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
kiloutou has writtenFaire plaisir au préparateur physique !!
10 francs...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has writtenMoi je suis encore mieux affuté après ces vacances de gogols.... Prêt pour une bonne saison!
Tellement affuté qu'on t'a pas vu hier....Ou alors t'as couru trop vite et je t'ai pas reconnu !:P Grosdéi en pleine cannes hier, j'ai cru voir courir une outre de sangria, va falloir s'y filer maintenant, le 12/09 arrive à grand pas!:P Le but du test physique est de faire des groupes de niveaux pour adapter le programme physique tout au long de l'année, et de voir l'état des troupes. Pour ceux qui ont perdu la mémoire en courant hier, je rappelle que nous en faisons un chaque année, quelques que soient les entraineurs.:rolleyes: C'est vrai djum's il nous manque encore du monde, Flo, toi, David, Benjamin, Gigi, pour l'infirmerie, et Vincent qui fait le beau sur les plages de méditerranée, Wiwi qui lance des pizzas, Kurby qui se gave de charcuterie Corse. Il y a aussi pas mal de joueurs qui ont oublier l'adresse du stade Kevin M, Arnaud B, Mickael F, Lionel B, Paulo, Bertrand M, Jonathan H, Trotinette, Vincent D qui bosse de nuit, Tonio, Mathieu, Anthony G.... On a besoin de tout le monde maintenant, alors si vous pouviez les secouer un peu pour qu'ils veuillent bien nous faire l'honneur et qu'on puisse voir tout le monde sur les 2 matchs amicaux du 3 et 4 septembre :rolleyes: Sinon cure de Guronzan pour ce qui partent vendredi pour un long week end, ça vous donnera la frite...:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alors il y avait du monde hier soir? Pour le guronzan moi j'ai deja commencé la cure putain de crève!!!! bodeiga ressemble à une bouteille de jacqueline non?

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
djums_night has writtenalors il y avait du monde hier soir? Pour le guronzan moi j'ai deja commencé la cure putain de crève...
je dirais plutot un magnum de ricard ...Mais assez confiant pour le 12/09...encore 2 semaines et 4 match amicaux et les kilos "superflux" auront disparu...J'ai déjà mis une croix sur les tiramisu (au moins jusqu'au 12):P:P Et toi alors romain..Ces photos des couilles ???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'ai rdv à 11h15 affaire à suivre j'espere qu'il y a rien!!!:/:(

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Hey les Grinouilles !! Je vous souhaite pleins de victoires pour la saison qui débute !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
Luigi has writtenMoi je suis encore mieux affuté après ces vacances de gogols.... Prêt pour une bonn...
Tellement affuté qu'on t'a pas vu hier....Ou alors t'as couru trop vite et je t'ai pas reconnu !:P Grosdéi en pleine cannes hier, j'ai cru voir courir une outre de sangria, va falloir s'y filer maintenant, le 12/09 arrive à grand pas!:P Le but du test physique est de faire des groupes de niveaux pour adapter le programme physique tout au long de l'année, et de voir l'état des troupes. Pour ceux qui ont perdu la mémoire en courant hier, je rappelle que nous en faisons un chaque année, quelques que soient les entraineurs.:rolleyes: C'est vrai djum's il nous manque encore du monde, Flo, toi, David, Benjamin, Gigi, pour l'infirmerie, et Vincent qui fait le beau sur les plages de méditerranée, Wiwi qui lance des pizzas, Kurby qui se gave de charcuterie Corse. Il y a aussi pas mal de joueurs qui ont oublier l'adresse du stade Kevin M, Arnaud B, Mickael F, Lionel B, Paulo, Bertrand M, Jonathan H, Trotinette, Vincent D qui bosse de nuit, Tonio, Mathieu, Anthony G.... On a besoin de tout le monde maintenant, alors si vous pouviez les secouer un peu pour qu'ils veuillent bien nous faire l'honneur et qu'on puisse voir tout le monde sur les 2 matchs amicaux du 3 et 4 septembre :rolleyes: Sinon cure de Guronzan pour ce qui partent vendredi pour un long week end, ça vous donnera la frite...:lol:
A Champa c'est pareil.... c'est là que tu vois la diff avec des mecs qui ont pas d'obligation.... :|

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
14,5 de VMA. J'ai explosé en 1er avec Medhi et pourtant, je n'ai pas d'obligations en ce moment (et j'ai fait tous les entrainements ou sinon, de mon coté lors des vacances). C'est là où tu vois ceux qui n'ont pas encore passés la 30aine. loooooooooooooooooool Quoique, certains frôlent la 40aine (Nico Y) et te mettent quand même la pile, ça aussi c'est rageant. Bah, pas grave, je reviens de loin donc déjà trè satisfait de refouler les pelouses. Ne soyons pas plus royaliste que le roi Bizzz

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben moi j'en sais rien j'etais pas la:P:P nan sans deconner desolé j'ai oublier de prevenir mais je pouvais pas etre la hier soir mais sinon y'a entrainement jeudi soir ou pas??? Pis la Blelgique c'est rapé pour moi, avec une bagnole a acheter et le mental ke j'ai, si je vais la bas je vais bruler des billets dont je riske d'avoir besoin les mois a venir donc tampi tampi :/:/ ca fé bien chier kand meme... tootchi ta VMA ca vient des escalier de la dune du pilat t'aurai pas du les prendre du coup t'as tout perdu...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon pas de Carlo moissanite pour moi par contre pour le reste c est du chinois les rapports du médecin!!! En gros j ai une inflammation de l articulation a cause de mon col du fémur qui viens l écraser!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Finalement, ce que tu as Djum's, n s'en branle, ce qu'on veut savoir c'est : Quand reprends-tu ? Tugais : Ta bagnole, c'est mort alors ? Pour la dune du Pilat, à cette époque, je n'étais pas encore remonté sur la balance donc je me croyais encore affuté du mois de Juillet. Je me suis trompé... :-( Non, je déconne. 14,5, c'est améliorable, mais pas mal de là où je viens (faut savoir s'autosatisfaire dès fois;)) Bizzz

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenben moi j'en sais rien j'etais pas la:P:P nan sans deconner desolé j'ai oublier de prevenir mais je ...
Yes man, y a entraînement jeudi.

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
de la part d'un rugbyman un peu timide ;) Après le succès des deux premières éditions, la soirée "Dimanche on sort" revient ! Le dimanche 5 Septembre, venez exhiber votre bronzage estival au cours d'une soirée placée sous le signe de la tentation ! ENTRÉE GRATUITE ...Au programme : -Une grande terrasse en bordure de Saône -Une ambiance décontractée -Du rosé -Des barbecues -Du son -Un dancefloor -Des gogos ;) -Des rugbymen :cool: -Des surprises... plus d'informations sur [url]http://www.facebook.com/event.php?eid=120402494679002&ref=mf[/url] à la voile, 12 quai maréchal joffre, lyon, à partir de 18h

Votre avis ?

Login / Sign up