Bon, mon plus gros problème n'a pas tant été le physique je trouve, mais plutôt de rattraper tout ce que vous avez déjà bossé en 2 sem (les placements, les touches, etc...).
On verra demain.
Bizzz (mais physiquement, j'en chie quand même, mais disons que je m'y attendais donc je n'ai pas été surpris)
Votre avis ?
Et puis avec Steph qui est l'homme le plus patient de la planète rugby, il y a pas de souci, il va bien prendre le temps de t'expliquer....:P:P:P
Votre avis ?
Au pire tu peux faire des touches en jean's et sans ballon sur une aire d'autoroute comme l'année de la montée, juste pour travailler les attitudes comme le dit Steph.
*Dans ta cour tu fais des axes-bord-bloc en faisant des montés en gueulant "roooooooooooouge"
Si tout va bien dans 15 jours t'es au top....
Je comprends ce que tu dis car quand je "peux" m'entrainer et que l'on fait de l'opposition même raisonné, j'ai toujours l'impression de pas être où je devrais. Un peu comme quand je jouais avant mais en pire....
Mais je suis confiant d'ici au mois de juin prochain ça devrait être revenu.....
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Encore un très beau match ce soir, plus d'engagement, une équipe de Beaune avec que des titulaires, nous perdons de peu 26 - 28, de très bonne augure pour la saison. :cool:
Merci à tous, supporters venus nombreux, et joueurs (certains ont fait l'effort d'écourter leur vacances)...
Nouvelles règles, pas facile a intégrer, mais avec les matchs amicaux ça devrait rentrer avant le début de championnat.
J'espère voir du monde cette semaine aux entrainements, et le week end prochain 2 matchs en Belgique....c'est bon tout ça
Votre avis ?
C'est vrai que c'était un match agréable à regarder le niveau est très interessant!!!Et les 3e lignes ils sont tous bon ce serait pas là ou il y a aurait le plus de concurrence dis donc!!! :cool::cool:
Votre avis ?
Il va y avoir de la concurrence partout, quand on voit les prestations et l'effectif ça devrait faire une saine émulation. En tout cas bon esprit encore dans ce groupe, ça fait plaisir de venir.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Comme quoi, la concurrence élève le niveau, c'est ce que j'ai toujours dit... Ensuite, bien sûr qu'il y aura des déçus, c'est normal, mais ce sera bénéfique pour le groupe (et n'oubliez pas qu'il y a 2 équipes à faire tourner, puis aussi que............................. la saison est longue, très longue) ;)
Votre avis ?
Bien je vois que les matchs ce sont bien passés, hélas je n'ai pu être présents mais je serai la pour la belgique et oui oui oui un week end de 2 matchs fort sympatiques! La Dombes m'a trop manqué, qu'est ce qu'on est bien là et non entouré de consanguins qui klaxonnent pour rien!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ben en belgike mon poche y claxonnent pas mais nivo cosanguinité y sont pas mal...:P:P:P
Votre avis ?
C'est déjà ce de moins....;););););)
Votre avis ?
doucement respctons la famille de camille!!!!
Votre avis ?
Et ca continue de dévier les commentaires sont de plus en plus intéressants.....!!!!!
Votre avis ?
Je sais pas si en Belgique y'a des co-sanguins... Mais aux alentours de 8-9 h00, y'en avait une chié sur Saint Paul de varax.....rapport au mariage du gros nez à Ninin!!!!
Votre avis ?
Y a que son gros nez qui s'est marié ?!? Avec quoi ? Une grosse chatte j'espère alors ?!? :lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenY a que son gros nez qui s'est marié ?!? Avec quoi ? Une grosse chatte j'espère alors ?!? :lol:Ben "rien que son gros nez"...excuse moi du peu mais ça fait déja pas mal.... Apres je sais des trucs sur la fameuse chatte mais je suis tenu par le secret médical.
Votre avis ?
Le secret médical?? toi?? T'as pas demandé à ton médecin des séances de kiné pour ta cheville. Ca va ce n'est pas trop secret comme info!:P:P
Votre avis ?
Macheville soit elle est compréhensive et mardi elle recommence à s'entrainer soit elle casse comme il faut un point c'est tout
Votre avis ?
Mais dis moi Nico, si t'es déjà sur RF, c'est que le retinton n'a pas duré si longtemps que ça alors ? Pas de pétanque ou quoi que ce soit cet ap-midi ? C'est plus ce que c'était ces paysans...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMais dis moi Nico, si t'es déjà sur RF, c'est que le retinton n'a pas duré si longtemps que ça alors...Y'a mais j'me suis échapé!!!!!
Votre avis ?