Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Nico, tu t'es échappé, ou la grande elle t'a tiré les oreilles?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
La reinette l'a tirée par les chevilles!!!!!!!! Trop forte la reinette:cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi j'ai eu Hervé a 13h ils avaient toujours pas dormis!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Il a eu 45 mois d'arrêt maladie en 2 ans (si si c'est possible), alors a pas besoin de dormir

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et pan en tout cas ils devaient pas être frais hier soir heureusement qu il est en vacances !!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Marko has writtenNico, tu t'es échappé, ou la grande elle t'a tiré les oreilles?:lol::lol::lol:
comme dirait docteur Eddy :"mais putain qui c'est qui pisse dans le lavabo bordel"

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Ola les camarades...:D:DAlors je vois que les 2 premières rencontres se sont assé bien déroulé...C'est de bonne augure pour la suite...:PLes vacances se terminent pour la plupart.Sa sent l'huile canfrée à plein nez...Bon pour ma part sa yest je suis de retour.Les vacances ont été débile mais magique..Aujourd'hui s'était la rentrée (dur dur ) et ce soir visite médicale pour affronter les frites en short de ce week end..et tac...Allé à demain pour de nouvelles aventures...:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Les frites en short contre les grenouilles en boxer belle affiche non? Mine de rien sans compter les vétéran on est pas loin de 30 seniors ça a de la gueule quand même!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenLes frites en short contre les grenouilles en boxer belle affiche non? Mine de rien sans compter les...
Même à Lloret on n'est pas tant :-( Pourtant c'est gratos aussi et y a même 30€ d'argent de poche/jour... Que fautil faire de mieux ?!? ;-)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il faut faire 2 matchs de rugby....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
2 match de rugby???A lloret...Oh le carnage....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
A Lloret c est plus des matchs de pétanques!!!:cool::cool:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
En parlant de boules (de pétanques), vous les avez plus montrés que vous avez jouer avec!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi les miennes je vais les prendre en photo demain!!!

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Bon alors ca a l'air de bien s'annoncer a villars : recrues , bons matchs amicaux , et fabrallo en PP ... Je ne vois pas comment vous ne monterez pas ...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ne nous emballons pas pour monter il faut aller jusqu'en 1/4!!! sinon c'est tres interessant pour le moment mais tout n'est pas encore parfait!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ah bon, tout n'est pas encore parfait ?!? Moi je trouve que si... ;-)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mais bien sur bouly c est le test physique de ce soir qui va être parfait surtout!!! Je penserais a vous!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Moi je suis encore mieux affuté après ces vacances de gogols.... Prêt pour une bonne saison!

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
djums_night has writtenMais bien sur bouly c est le test physique de ce soir qui va être parfait surtout!!! Je penserais a ...
le koi??? Le test physique...olalalala après une semaine de débauche on va etre tester:(:(:( alors la sa sent le sapin tout sa....:/:/

Votre avis ?

Login / Sign up