Tugais has writtenben moi j'en sais rien j'etais pas la:P:P nan sans deconner desolé j'ai oublier de prevenir mais je ...Si tu veux on peux en acheter une pour deux..... Pour ma part je viens de foutre 1800€ de réparation dans la mienne, cooool. Donc avec ma cheville de pue, c'est l'argument de poids qui est venu anéantir "mes rêves" (n'exagérons rien quand même) de Belgique...
Votre avis ?
miss rugby has writtende la part d'un rugbyman un peu timide ;) Après le succès des deux premières éditions, la soirée "Di...Tu fais de la pub à Stéphane de partout !!!! Je rajoute juste , rugbymen qui montre leurs fesses sur le bar et fricotent avec les stripteaseuses, c'est plus vendeur!!!!! 2 premières éditionx très sympa, je recommande :D
Votre avis ?
Donc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Belgique ou la blonde qui t'en empeche et Tugais Memeth il a dit quoi?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenFinalement, ce que tu as Djum's, n s'en branle, ce qu'on veut savoir c'est : Quand reprends-tu ? Tug...Demain en fin d'après midi je retourne voir le médecin à villeurbanne mais j'aimerais reprendre dès ce week end reponse demain soir
Votre avis ?
Au moins, RG Motors, eh RG épargne motors vous fait du plus grand et se fait du plus grand bien!!!!! 1800 pour nico, une voiture pour Dass... Olalalalala Memeth trop fort fort fort!!! Moi ma VMA est en constante progression! Je ne l'a connais pas mais elle augmente... Mais la VMA, c'est pas en rapport avec le Volume de bière Moyen avalé au mois d'Aout. La je serai au top!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Luigi has writtenAu moins, RG Motors, eh RG épargne motors vous fait du plus grand et se fait du plus grand bien!!!!!...oh très tès bon sa poch...:lol::lol:
Votre avis ?
Givordine has writtenmais jai comme l'impression que sa parle de nous ici...Elles sont même au courant que le ptit dass est de retour:lol::lol::lol: J'ADORE RUGBY FEDERALLLLLL....miss rugby has writtende la part d'un rugbyman un peu timide ;) Après le succès des deux premières é...Tu fais de la pub à Stéphane de partout !!!! Je rajoute juste , rugbymen qui montre leurs fesses sur le bar et fricotent avec les stripteaseuses, c'est plus vendeur!!!!! 2 premières éditionx très sympa, je recommande :D
Votre avis ?
Givordine has writtennormal de faire de la pub quand la soirée est sympa :cool: par contre, dire rugbymen qui montrent leurs fesses sur le bar, tu crois que c'est plus vendeur? :lol: ils n'ont pas besoin de la soirée pour cela :P mais rajouter que les stripteaseuses sont solides, oui!miss rugby has writtende la part d'un rugbyman un peu timide ;) Après le succès des deux premières é...Tu fais de la pub à Stéphane de partout !!!! Je rajoute juste , rugbymen qui montre leurs fesses sur le bar et fricotent avec les stripteaseuses, c'est plus vendeur!!!!! 2 premières éditionx très sympa, je recommande :D
Votre avis ?
Luigi tu aurais pas oublié la Laguna dans ton monologue!!!:P
Votre avis ?
Laguna et même la mégane de Simon, un peu de peinture, et fifi, et pi... Olalala memeth épargne trop trop bon!!
Votre avis ?
Trop bon ou pas!!! T es des nôtres en belgique luigi?
Votre avis ?
djums_night has writtenDonc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Belgique ou la blonde qui ...La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....
Votre avis ?
NG has writtenMême 500€, pour ce que tu branles, ce serait trop cher payé... loldjums_night has writtenDonc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Bel...La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....
Votre avis ?
NG has writtenPinaise il te donne presque autant que le club....c'est con ça payait les frites pour ce week end :lol::lol::lol: Luigi ta VMA tu va la connaitre en Belgique, la surprise du chef, c'est que ce qui n'ont pas fait le test mardi le feront samedi matin..:P:P:P Tugais, je pense que cette année on ne fera pas de virée en ville, parce qu'avec le match à 22h30 on finira au club house, et la bierotte est pas chere, enfin tu fais comme tu le sens, une planche de ticket ça le fait et c'est pas cher mon fils...:lol::lol::lol: Bodeiga, t'as perdu les kilo, mais t'as perdu le souffle aussi, finir derrière simon c'est pas beau pour un 3eme....heuuu non 2eme.......heu re non....en fin de compte si c'est normal pour un 1ere ligne...:P:P:lol:djums_night has writtenDonc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Bel...La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....
Votre avis ?
c'est vrai Tugais viens je crois qu'on est un peu tous a part luigi et bodeiga pas tres large au niveau finance tout est payé la bas a part les bierrotes!!!:D
Votre avis ?
Pis si tu veux Tugais, on y va avec ta caisse... lol
Votre avis ?
On pourrait prendre la laguna de Romain... :P:P
Votre avis ?
ou prendre une de tes nombreuses 205 poches!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenou prendre une de tes nombreuses 205 poches!!!!Si c'est qu'un probleme de voiture on peut s'en faire preter une par Memeth avec ce qu'on lui a lacher....
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPis si tu veux Tugais, on y va avec ta caisse... lolSinon Q doit pouvoir vous prêter son camion :D:D:D
Votre avis ?