Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
mais cet arbitre c'est un toilette!!!!!:lol::lol::lol: génial!!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
comment ils vont les grabottes aux cuisses velues :) :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et bien ça va pas trop mal le groupe commence à se mettre en place!!! et toi tout se passe bien dans tes nouvelles fonctions?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
ça va , ça bosse bien et ça progresse !!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
djums_night has writtenpas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!
vous etes l'équipe à abattre , c'est bon ça :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je penses pas que l'on soit l'équipe à abattre Ampuis c'est quand même pas mal et si on regarde l'an dernier on a même pas fini dans les 5 premiers donc je dirais plus outsider.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenSinon Tootch, t'as pas rêvé de l'exercice de la croix, avec suivi du ballon? :lol::lol::lol: Pour le...
J'y pense encore d'ailleurs... C'est toi Marko qui parlait de la patience légendaire de Steph sur ce même forum, non ?!? :lol::lol::lol: Trop vieux pour ces conneries ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenje penses pas que l'on soit l'équipe à abattre Ampuis c'est quand même pas mal et si on regarde l'an...
Commencez déjà par abattre............ les cartes en jouant à la belote, puis on verra après ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
FLONFLON2 has writtenSuite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-...
Portier/videur =======} sorteur Sinon, comme gt encore bien naze au boulot ce matin, j'me suis mis une séance de STRIPTEASE et GROLAND via Youtube...................bah franchement ca correspond a ^ce qu'on a pu entrevoir!!!!et tu te demandes quelle est la vraie émission humoristique......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Moi ces belges ils m'ont complètement fait voyagé!!!! J'ai bien rayé le casque malgré tout!!! En tous cas, Noël m'a bien cassé hier soir en rentrant... Bon à vendredi que je lui dit, il me dit mais non voyons viens samedi tu joues direct en B!!!! En vlannnnnnnnn prend une claque dans ton geule!!!!!!!!!!! Vraiment un cromagnon ce noel!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
la B a un match samedi????

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Oui la ONE contre les espoirs de bourg vendredi, et la B samedi contre la B de Mâcon! Et oui!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Luigi has writtenMoi ces belges ils m'ont complètement fait voyagé!!!! J'ai bien rayé le casque malgré tout!!! En tou...
Oh merde.... Et quand il te la dit, apres il ta dit s'il te plait, a la fin????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
et ben c'est trop classe tout ca faut vite ke je me fasse tamponner ma licence alors :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
FLONFLON2 has written
FLONFLON2 has writtenSur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................
je rajoute : s'il vous plait ===> quand tu donnes quelque chose Oh merde.... Et quand il te la dit, apres il ta dit s'il te plait, a la fin????lollollol
Et pourtant j'ai tout tout donné durant ce week end!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
et non merde enterrement de vie de garcon de fifi chui niké pour moi ca sera sans match de prepa la debut de la saison, on verra le nivo 2010/2011 du Dass seulement le jour J :cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
La même pour le match de la B. Si je joue samedi, bah ce sera mort pour moi :/ Je pense qu'on ne saura ça que jeudi soir à mon avis. Magique Noël

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Y'a qu'a faire qu'un match, c'est tout..... En plus contre Macon, y'a que des cons.......:cool::cool::cool::lol::lol::lol: Et pour ceux qui (vu) ont le temps, j'ai trouvé encore un truc "belgo-debilo-grolandais" sur Youtube: ALLO POLICE. Magique..............:lol::lol::lol: Et pour parler un peu rugby, perso, j'pense que moi ce sera ni vendredi ni samedi mon premier match (amical) en sang et or...:/:/:/:|

Votre avis ?

Login / Sign up