Marko has writtenpas trop nombreux, vous êtes tous en vacances...faut être con pour prendre ses vacances en août........notre ami commun te passe le bonjour :) vu à béziers, et en pleine forme! il nous a fait le plaisir de nous accueillir chez lui il remonte dans le coin en septembre :cool:
Votre avis ?
Merci miss....je pense qu'il remonte pour le rugby à 7, le seven espoir pro
Votre avis ?
Salut les Dombistes. Ca y est, suis de retour en Dombes. A jeudi soir pour l'entrainement (si je trouve une bagnole car Polo a récupéré la sienne :().
Bizzz
Votre avis ?
Ah y'est j'ai fait signer ma licence, il ne me reste plus qu'à trouver une cheville même d'occas....
TOOTCH, bon courage pour la reprise de ce soir parce que des vacances avec Gabinou j'imagine pas ça très diététique....
En tout cas moi j'vous dit à mardi....
Votre avis ?
Ah oui avec le gabinou ils ont pas trichés!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenSalut les Dombistes. Ca y est, suis de retour en Dombes. A jeudi soir pour l'entrainement (si je tro...Salut voisin, je peux passer te chercher si tu veux, je serais heureux de faire le voyage avec toi?:cool: Gigi, si tu me m'amener ton papier ce soir, demain matin je fais un saut au comité pour faire un paquet de licences, merci. Tu me diras tu peux la poser au club house dans la journée? Djum's elle va comment ta chatte? Elle miaule toujours ou elle ronronne? :rolleyes:
Votre avis ?
Ma chatte c'est bizarre j arrive a faire le con a la plage mais nager et sprinter j ai encore une douleur. Je verrais demain peut être que je vais essayer de jouer!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenMa chatte c'est bizarre j arrive a faire le con a la plage mais nager et sprinter j ai encore une do...Pas de match sans prepa physique c est super important!!! :D:D:D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenAh ben je suis pas prêt de jouer alors....depuis quand faut s'entraîner pour jouer????djums_night has writtenMa chatte c'est bizarre j arrive a faire le con a la plage mais nager et spri...Pas de match sans prepa physique c est super important!!! :D:D:D
Votre avis ?
Bon et bien tant pis alors je ferais main courante alors!!!!
Votre avis ?
Tu peux faire arbitre de touche !!!:)
Votre avis ?
Vous rentrez demain Djum's ?
Marko : Je te dis ça dès que j'ai vu avec ma femme si sa voiture est dispo. Merci (j'ai peur qu'après mes vacances avec Gabin, je nique ton amortisseur avant droit s'il n'est pas neuf...;) Sinon, je peux monter derrière au milieu, on a peut-être une chance...)
Votre avis ?
djums_night has writtenAh oui avec le gabinou ils ont pas trichés!!!Grave on n'a pas triché. On s'est fait plaisir... Et même si j'ai continué à m'entrainer (footing d'1h et parcours sportif), bah je reviens quand même avec du bénéfice :(. Putain fais chier sérieux, tous ces efforts et ça ne change rien au résultat final. Je me demandais hier au footing pourquoi j'avais si mal aux genoux et des furmis dans le pied après 30 minutes de footing. J'ai eu la réponse ce matin en montant sur ma balance...:( Va falloir rattaquer le régime DUKAN pour tootch!!! Existe-t-il un régime où l'on peut continuer le whisky ?!? A ce soir
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMarko : Je te dis ça dès que j'ai vu avec ma femme si sa voiture est dispo. Merci (j'ai peur qu'aprè...t'inquietes le C4 de Bruno a transporté Arnaud Guillemin, Doudou, Baconnier, Bruno, et moi même aller et retour Beaune...costaud les citroën...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci Marko, mais pour ce soir c'est ok, j'ai la bagnole de ma femme.
Votre avis ?
Oui Tootch on rentre demain pour le match avec Cedric et Max si je joue pas je pourrais pas faire l arbitre de touche!!!:P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenDans le mien tout est autorisé voir fortement conseillé...par contre il est pas très efficace j'avouerais... Toutes façon comme disait Coluche, "le bon poids c'est quand les jambes touchent par terre"...ah bon il disait pas ça???djums_night has writtenAh oui avec le gabinou ils ont pas trichés!!!Grave on n'a pas triché. On s'est fait plaisir... Et même si j'ai continué à m'entrainer (footing d'1h et parcours sportif), bah je reviens quand même avec du bénéfice :(. Putain fais chier sérieux, tous ces efforts et ça ne change rien au résultat final. Je me demandais hier au footing pourquoi j'avais si mal aux genoux et des furmis dans le pied après 30 minutes de footing. J'ai eu la réponse ce matin en montant sur ma balance...:( Va falloir rattaquer le régime DUKAN pour tootch!!! Existe-t-il un régime où l'on peut continuer le whisky ?!? A ce soir
Votre avis ?
tant qu'elles ne font pas un arc de cercle...:P:D
Votre avis ?
Non, Coluche il ne disait pas ça Gigi... Mais c'est clair que de plus en plus, mes 2 pieds touche bien par terre et plus ça va, plus ils touchent par terre et y restent bien fixé si tu vois ce que je veux dire...
Votre avis ?
Quand t'as des crampons des 18 t'es obligé de faire un effort pour les sortir de terre.....:lol::lol::lol: C'est pour ça que je mets plus de crampons
Votre avis ?