djums_night has writtenCombien on est pour la belgique marko?Pour l'instant j'en compte 26, mais j'ai pas mal de mecs qui n'ont pas encore répondu...:rolleyes:
Votre avis ?
C est pas mal tout ça dis donc j espère que je pourrais enfin jouer car la a mon avis pour vendredi ça sera foutu:(
Votre avis ?
prends le temps...c'est le championnat qui est important...Et la bises à tous les Dombistes de ton périmètre:cool:;)
Votre avis ?
Oui c est sur mais j aimerais surtout savoir ce que j ai car la ça devient long cette histoire!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenOui c est sur mais j aimerais surtout savoir ce que j ai car la ça devient long cette histoire!!!T'as trop tiré sur la corde...il faut savoir faire un break... reposes toi Sinon comment ça se passe la colonie de Grenouille en Gironde? :)
Votre avis ?
NG has writtenFélicitations les mecs, ça fait chier cette putain de cheville, j'aurais aimé y être surtout que j'a...Si il y avait de la bière aux échecs, tu ferai des échecs et pas du rugby!!!:D:D:D
Votre avis ?
La colonie se passe très bien on a mangé avec Tootch et Gabin samedi soir et là nous sommes en route pour la plage avec Cedric et alex!!!!Speedy tes vacances ce sont bien passées?
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenPutain y'a pas de bière aux échecs...merde mais pourquoi j'ai pris ma licence au club d'Ambèrieux??? Heureusement, il me reste le bilboquet à Sainte Olive avec Kebab...NG has writtenFélicitations les mecs, ça fait chier cette putain de cheville, j'aurais aimé y être s...Si il y avait de la bière aux échecs, tu ferai des échecs et pas du rugby!!!:D:D:D
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenHeureusement, il me reste le bilboquet à Sainte Olive avec Kebab...Tu fais du bilboquet avec Kebab!! Je suppose que t es la boule et lui la tige!!!:D:D:D
Votre avis ?
Speedy, grande forme je vois....J'espère que le physique est à la hauteur de l'esprit et que tu n'as pas trop fait d'abus.
Entrainement mardi et jeudi, match retour contre Beaune vendredi soir. N'oublies pas de faire signer ton AS par le médecin.
Gigi ta cheville en carton va mieux? :/
Votre avis ?
Ma cheville va un peu mieux même si j'ai toujours l'impression d'avoir un genou à la place de la maléole.....
Je reste encore tranquille cette semaine et je suis de retour mardi prochain et si mardi prochain ça ne va pas et bien ça ira quand même. Un bon strap sur l'atelle et en avant.
Si j'arrivais à obtenir un Visa pour la Belgique d'ici là, est ce qu'il reste de la place et surtout quand est ce que se ferait le départ?
Votre avis ?
Il y aura plusieurs départs le premier a 9h et je crois un autre a 15h
Votre avis ?
djums_night has writtenIl y aura plusieurs départs le premier a 9h et je crois un autre a 15hattention, le match est à 22h30, il faut compter 7 petites heures, suivant les arrets, ce serait bien de partir à 14h30 au plus tard. Mon Gigi, ce serait bien que tu puisses venir, on peut avoir une belle équipe et nous jouons contre les 2 premiers de D1 Belge ! Je ne parle même pas des quelques boissons à base de céréales et d'eau, dans lesquelles on ajoute du gaz...liquide jaunatre ou rosatre, avec un peu de mousse au dessus...
Votre avis ?
22h30 !!!!!! putain !!!!
enfin je sais meme pas encore si je peux venir !!! :/
Votre avis ?
Kiloutou j'espère que tu pourras te libérer, maintenant que j'ai découvert tes talents d'ouvreur...;)
Votre avis ?
Retour de quelques vacanciers hier soir, certains bronzés, et certains poncés....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et toi tu es plutot bronzé ou poncé !!! :)
Votre avis ?
Moi je suis plutot crevé...mais ni poncé ni bronzé.... D'ailleurs, je dirais, Xavier Bronzé, et Speedy poncé.....:lol:
Votre avis ?
Vous étiez nombreux hier soir nous on a été voir le future club de tugais!!!
Votre avis ?
pas trop nombreux, vous êtes tous en vacances...faut être con pour prendre ses vacances en août.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?