Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

NG223 msgpm
Luigi has written
djums_night has writtenOula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!
Tout du blablabla!!!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Tout peux arriver, regarde qui aurait parier qu'Otis le grand communiquant devienne capitaine....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et qui aurait parié que Nico viennent à l'entrainement même les jours de pluie ?!? Ah non merde, il n'était pas là... (ça, ça aurait été parfait sur LDP à l'époque où nous avions un site internet). Bizzz

Votre avis ?

NG223 msgpm
HCTOOT has writtenEt qui aurait parié que Nico viennent à l'entrainement même les jours de pluie ?!? Ah non merde, il ...
Garde oblige + ostéo hier donc pas d'entraînement ce soir...voili voulou. J'écoute Le coach qui m'a dit de soigner mes bobos. Et puis maintenant que j'ai la tête du péronnet débloquée et l'astragale réalignée (me demandez pas le lien avec la cheville je ne saurais pas dire) faut que je reste tranquille car l'ostéo n'a déja pas trop appréciée que j'ai joué avec l'atelle samedi.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et dire qu'il y avait un terrain d'applomb........ Paix à son âme!!!!!:(:(:(:(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
t'es con flonflon :P le maire lit les postes, il va nous défoncer alors qu'on a pas joué dessus...:rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Marko has writtent'es con flonflon :P le maire lit les postes, il va nous défoncer alors qu'on a pas joué dessus...:r...
question mulot pas sur qu'il soit bien doué.....De toutes façon le terrain est en sursis avec l'hiver qui s'approche....

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Gigi d'la dombes has written
djums_night has writtenJ ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!
Le dos crawlé avec la biasse qui sort de l'eau, j'imagine cela bien sexuel oui......
N'empêche que tu n'ai même pas venu nagé, la natation c'est bon pour les muscles et encore mieux pour la biasse!!!! HCTOOT lâche toi LDP c'est BONAR!!!!! Laisse la pluie te guider dans tes phrases philosophiques!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bodeiga c'est bien échappé!! Il est surement resté dans les égouts de Lyon... BRAVO Monsieur Bodei!!!!! T'as plus qu'a rattraper un bon test physique VMA oblige!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?

Votre avis ?

dixie62 msgpm
eh ben vous avez bien barbote hier soir!!!pinaise ce temps de merde!!!! de toute facon je n'ai qu'une chose a dire ALLEZ VILLARS;);)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Certains ont essayer de faire sauter l'entrainement dès le début d'après midi... Je crois aussi que Otis n'avait pas encore sécher de sa journée de boulot, quand au grosdéi je le soupçonne de ne pas savoir nager...:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui il manquait du monde quand même!!! Comme quoi le discours des coach pour certains ne sert a rien!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
Peut etre qu'il pense qu'ils sont tous des cas trés partuculiers...:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il y en aurait plusieurs alors!!!!:cool:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait i...
Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et toi arrête de te sentir persécuter car c'est bien dommage!!!! Communiquez bordel la saison n'a pas commencer encore:D:cool:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
et oui messieur demi tour...Je dirais meme grand frein a main sur le periph mais sa fait un peu gros...:P:PA 19h30 j'étais encor bloqué avant la montée de sermonaz...Quant à la pluie, généralement c'est plûtot mon ami sa me permet d'allé aussi vite que les gazelles (tout est relatif...) et sa fait moin bobo a mes petits genoux...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour...
Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D
alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas longtemps!!!;)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenIl a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas longtemps!!!;)
Bien placé!!!! Mais si je reste pendant tout l entrainement j ai peur d' être trop en jambes!!!:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up