Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Gigi d'la dombes89 msgpm
Tugais has writtenet paske toulon rouge moi j'ai entendu dire l'arbitre :lol::lol::lol:
Placé impeccablement celle-ci...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
HCTOOT has writtenJe cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour...
Si tu ne trouves personne, il y a Maxence qui monte pour les juju...alors tu m'appelles en milieu d'après midi et je fais passer le message...
Ok, je garde cette piste au cas où, mais Nono m'a proposé de me récupérer. Il doit tout de même me confirmer dans l'ap-midi. Si Maxence monte pour les jujus, c'est vers quelle heure ? Car j'ai aussi ma fille à gérer. Merci.

Votre avis ?

dixie62 msgpm
bonjour aux grenouilles!!!:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
les juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 19h 23h pour les avants et 19h30 20h50 pour les 3/4!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenles juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 19h 23h pour les avants ...
Vu le nombre de ballons mis par terre par les 3/4 vendredi soir, je pense qu'on va inverser les horaires : Pour les avants : Touches de 19h30 à 20h30, et 20h30 21h00 ==> Neurone Pour les 3/4 : 19h00 à 21h00 la passe classique et de 21h00 à 23h00 la passe dans la course avec attitudes attendues par le passeur et le réceptionneur... Evidemment, 10 pompes par ballon tombé pour l'ensemble des 3/4...Pinaise vous allez avoir des épaules de déménageur les gars....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est ce que j'allais dire on va être gaillard dis donc surtout avec le temps qu'il fait aujourd'hui!!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenles juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 1...
Vu le nombre de ballons mis par terre par les 3/4 vendredi soir, je pense qu'on va inverser les horaires : Pour les avants : Touches de 19h30 à 20h30, et 20h30 21h00 ==> Neurone Pour les 3/4 : 19h00 à 21h00 la passe classique et de 21h00 à 23h00 la passe dans la course avec attitudes attendues par le passeur et le réceptionneur... Evidemment, 10 pompes par ballon tombé pour l'ensemble des 3/4...Pinaise vous allez avoir des épaules de déménageur les gars....:lol::lol::lol:
Ca veut dire qu'on réflèchis que de 20h30 à 21h00 alors.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
reflechir est un bien grand mot car même en la faisant 10 000 fois j'en connais quelques un qui auront toujours rien pané!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'ai pas mis de "S" à neurone....:P

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Oh lalala mais c'est un scandale ce temps..15H jai de leau jusquau poignée de la voiture et il fait dejà nuit..Qu'elle est le programme de ce soir...Tour de stade en barque????:P:P:P Sa sent le sapin moi je vous le dit...

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Non ce soir y'a test physique sur 4Km dos crawlé et 8Km papillon....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
J ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has writtenJ ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!
Le dos crawlé avec la biasse qui sort de l'eau, j'imagine cela bien sexuel oui......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pour les pompes ca va pas etre simple, on va en noyer certains.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas de problème je prend mes brassards ce soir!!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
moi j'ai le genou de nouvo tout gonflé je vais voir ca ce soir chez le toubib pour me faire prescrire un IRM ou ché pas trop koa c'est bizarre st'affaire :/:/:/

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenPas de problème je prend mes brassards ce soir!!!!
Tes brassards de capitaine d'équipe ?!? Dégonfle... lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
les glaçons c'est sur le genou qu'il faut les mettre, pas dans le Sky......

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
djums_night has writtenOula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!
Tout du blablabla!!!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up