Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Désolé , je ne pourrais être présent aux funérailles , mais je suis de tout coeur avec vous . ...................... U S R V aurait suffit ....... pas la peine de tout casser ......................

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Effectivement. .excellent. .. Faut en faire un autocollant. ..!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je pensais pas pouvoir couper avec le rugby du jour au lendemain....c'est chose faite. nos JOUEURS"PROS " n'ont pas trouvé les ressources necessaires pour faire honneur à notre maillot... oui notre maillot.... merci au joueurs d'OLORON et VALENCE D AGEN de nous avoir montré ce qu'est le rugby amateur.... le rugby avec de vraies valeurs... celles que l'on achète pas...

Votre avis ?

beppe185 msgpm
flanker26 has writtenJe pensais pas pouvoir couper avec le rugby du jour au lendemain....c'est chose faite. nos JOUEURS"P...
C'est officiel. L'Usrp n'est plus. Merci à Mrs Ritton / Cheval & Beaugireaud pour cet enterrement de "seconde classe"..... Merci de renier 108 ans d'histoire... Autant nous pouvons saluer le volet économique de ce club et je salue votre dévouement mais côté sportif le bilan sera mitigé si on est gentil et médiocre si on est réaliste. On aurait pu espérer une sortie avec le bouclier mais la réalité est autre... Quant à ceux qui espèrent un changement de nom, je vous le dis avec amertume. Tout est acté et le nom est entériné. Rien ne changera.:o Les discussions durent depuis de longs mois et il n'est pas question de modifier quoique ce soit hélas.... Supporters de l'Usrp oups.... dur à oublier.. pensez VRDR désormais. Quand aura lieu l'assemblée générale extraordinaire pour valider ce "rapprochement" ? silence étrange des dirigeants ainsi que des politiques... Je coupe avec le rugby local c'est une certitude. L'Usrp restera dans nos mémoires. :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gonzo26 has writtenEffectivement. .excellent. .. Faut en faire un autocollant. ..!!!
Bin tu vois, moi çà ne m'a pas fait rire du tout, quand on commence à inciter à l'agression physique envers une personne désigné, il faut réfléchir aux conséquences.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bernard has written
Gonzo26 has writtenEffectivement. .excellent. .. Faut en faire un autocollant. ..!!!
Bin tu vois, moi çà ne m'a pas fait rire du tout, quand on commence à inciter à l'agression physique envers une personne désigné, il faut réfléchir aux conséquences.
C'est juste de l'humour... Faut rigoler il nous reste plus que ça!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il a bon dos l'humour, autant je peu comprendre une certaine colère autant je ne supporte pas la violence et la haine.

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
OH LES ROMANAIS GARDE LE MORALE UN GRAND BRAVO A VOUS POUR VOTRE PARCOURS DOMMAGE QUE L AVENTURE SE TERMINE AUJOURD HUI MAINTENANT ON VA BIEN SE FAIRE CHIER JUSQU A SEPTEMBRE

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Bernard has written
J ai rien compris

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je regrette vraiment que nos joueurs n aient pas trouvés ce supplément d âme pour offrir à tous une belle sortie à notre usrp Cela aurait été une belle finale régionale et je pense qu on aurait pu avoir un stade avec au moins 8 000 personnes

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
salut les roi du clavier caché derrière leur pseudo ....il ne vous vient pas a l'idée que valence d'agen sur les deux matchs a été meilleur que nous ....et avant de dire que les amateurs ont été meilleur que les pro il y a aussi des pro la bas même si ils sont bien moins nombreux. nous et sans prétention les purs supporters nous sommes rentrés a 1h ce matin et oui nous sommes fier d'avoir fait 4500 kms sur ces trois déplacements pour soutenir le maillot a damier .non l'usrp ne sera pas enterrée dans cette entente mais mise en sommeil ce sera le no qui sera dans la nouvelle identité ...et pourra redémarrer .ou est le VS ?LE LA VOULTE PORTIF ? OU EST LE ROC ????? non et c'est une erreur de dire que ce sera valence romans !!!!!rien n'est acté erreur de dire que ce sera daragon qui va commander ....et tant pis pour les 250 000 e s'il ne les donne pas !!!!les partenaires valentinois sont déjà la !!!!!la nouvelle entente fait et fera le nécessaire pour intégrer et faire en sorte que les jeunes puisses trouver leur bonheur sur le pré......J

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
jpbusrp has writtensalut les roi du clavier caché derrière leur pseudo ....il ne vous vient pas a l'idée que valence d'...
bravo à vous pour ces heures de bus !!!! tant pis pour la finale mais je tiens à les féliciter car ils s'y sont envoyés !! Allez damiers forever

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Pensez vous que l'equipe sera sportivement plus competitive? gros budget = grosse equipe? je ne suis pas du tout convaincu....

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
flanker26 has writtenPensez vous que l'equipe sera sportivement plus competitive? gros budget = grosse equipe? je ne suis...
Bien sur que non et toi même l'aura compris. Cette augmentation nous met juste a dans un premier temps à l'abris de possible difficulté financière. Après si tout fonctionne bien, nous aurons peut être les moyens de recruter exclusivement des joueurs issus du monde Pro d'ici les prochaines saisons Mais pour la prochaine saison, il faudra juste compter sur la stabilité de notre effectif. Chose qui nous a manqué pendant plusieurs saison. On peut ne pas avoir les meilleurs joueurs mais quand les gars se connaissent par coeur ça peut faire mal!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has written
flanker26 has writtenPensez vous que l'equipe sera sportivement plus competitive? gros budget = gros...
Bien sur que non et toi même l'aura compris. Cette augmentation nous met juste a dans un premier temps à l'abris de possible difficulté financière. Après si tout fonctionne bien, nous aurons peut être les moyens de recruter exclusivement des joueurs issus du monde Pro d'ici les prochaines saisons Mais pour la prochaine saison, il faudra juste compter sur la stabilité de notre effectif. Chose qui nous a manqué pendant plusieurs saison. On peut ne pas avoir les meilleurs joueurs mais quand les gars se connaissent par coeur ça peut faire mal!
C'est pas faux... Les autres années on a trop changé d'effectif. Alors si il y a stabilité plus un bon recrutement Ca devrait être pas mal!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Si nous faisons partie d 'une poule F1 élite ce sera compliqué de s y maintenir... Nous partons pas sur de bonnes bases question "entente"... Faudrait aussi nous informer des arrivées. .qui j espère nous aideront sincèrement à devenir encore meilleurs. .. Je trouve que cette année nous avons que trop défendu, comme l impression de jamais avoir pris le jeu à notre compte...on subissait trop... J envie ce jeu déployé par Chambéry... Bref ! Donnez nous vite des certitudes sur l avenir de l équipe de.... " Valence"..

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
salut gonzo mutations au 10/06 : je pense qu'ils communiquerons ensuite...

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Il est bien évident que des équipes comme Chambéry et Bourg, cette année, ont un style de jeu et maîtrisent parfaitement leur collectif ! Il y a eu beaucoup trop de déchets dans le jeu romanais et une inconstance qui me font penser que l'équipe est à sa place, point barre ! Je crois que si il y a une poule élite, elle sera là une année trop tôt car une saison de plus à peaufiner ce groupe aurait été salutaire en le complétant également de qqes individualités (à condition de pas se planter une énième fois dans le recrutement) !

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
salut a tous ,les supporters objectif , aux sceptiques ,aux critiqueurs ,a ceux qui sont dans la négatikon.....et qui pour certain ne mettent même pas les pieds a " guillermoz " depuis longtemps ???? nous nous sommes rentrés a 1 h du matin de valence d'agen ....nous avons fait en 3 we 5000 kms pour soutenir nos damiers , oui nous avons été éliminés de la finale par une belle équipe du tarn et garonne . rien a dire sur 2 matchs ils ont prouvés que leur équipe voulait la finale et y ont mis leur cœur pour ça .rien a dire sur la vaillance des nôtre ,mais des lacunes récurrentes en ballons portés et dans les rucks .....aussi mais la c'est la malchance ou nous avons joué sans 10 de métiers ,ou pourtant benjamin servien a fait ce qu'il a pu avec vaillance ,mais sur 2/3 coup cela aurait pu se terminer derrière la ligne eux l'ont fait 2 fois et rien a dire. par contre bravo a l'équipe de supporters valencienne pour cette belle journée d'amitié partagée entre nos deux ,et repas pris en commun ou la confrontation entre la caillette et la pogne arrosé de côte du Rhône contre la tourte au canard...et foie gras ont été bien appréciée de tous .....voila l'esprit qui doit continuer entre club supporters hélas !!!!!je doute. pour ce qui est de la future entente tout les doutes allégation (sur valence romans ) rien n'est définitif ....ce qui sera pas le cas de notre club de supporters qui va être dissous dans les semaines qui viennent ,oui nous avons fini en apothéose grâce a nos amis valencien ou cocotte bleue s'est surpassé malgré son extinction de voie !!!!!!ou nous avons pris le dessus en tribune avec l'apport musicale de la famille de romain souquet ou ils ont appris "la ferveur romanaise " du kop "grimo" oui fin de clap grandiose pour notre club de supporters .....mais je ne suis pas inquiet car tout les négatifs et critiqueurs de tout poil vont bien nous montrer avec l'apport des valentinois que nous n'avons jamais entendu depuis 3 ans qu'il va s'en monter un supersonique ?????,je peut même leurs donner dire qu'il faut aussi donner du temps ,de l'argent car pour aller soutenir ses joueurs préférés ce n'est pas gratuit ...et un budget surtout pour une famille !!!!!! le maillot damiers sera préservé aussi je dit allez daaammmmMMMMMMIIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Des News sur les nouveaux joueurs damiers ?

Votre avis ?

Login / Sign up