MERCI
Votre avis ?
A 1 de plus on se prend un 10/0 c est peut être un tournant
Votre avis ?
7\9
Votre avis ?
Merci Josias pour le direct , c'est Nickel, tu vas remplacer Roger et Gilbert de Mistral TV ....
Votre avis ?
Score svp ? Merci
Votre avis ?
Fini.
Valence 20/ romans 9
valence en finale
Votre avis ?
Y a pas eu photo donc !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenY a pas eu photo donc !même pas en noir et blanc
Votre avis ?
excellent !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Il y avait un petit espoir à la mi temps, mais quand tu encaisses un 10/0 en jouant en supériorité numérique, tu ne peux que te remettre en question.
C'est dommage, je suis sur qu'avec notre effectif il y avait moyen de faire mieux.
Bonne continuation à Valence d'Agen
Votre avis ?
albizan has writtenPourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! :lol:PICARD-GIRARD has writtenY a pas eu photo donc !même pas en noir et blanc
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenoui !!et ce fut un beau romans etc,etc.........albizan has writtenPourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! :lol:PICARD-GIRARD has writtenY a pas eu photo donc !même pas en noir et blanc
Votre avis ?
1977 Gérland j'y étais...
On se tape l'ASM archi favori. Quel pied
[right][/right]
usrp uniquement has writtenguillermoz26 has writtenD'accord avec toi,la "fusion" a enlevé tout interet a cette 1/2 finale.L'usrp faisait partie du patrimoine de la ville et elle va disparaitre,c'est ce qui est dans l'esprit de beaucoup de romanais,le match de demain et le reste est passé aux oubliettes. Guillermoz 26 tu m'as foutu le blues avec ce match de gerland,mes debuts de supporters,1/4 de finale contre Montferrand,avec pres de 10000 supporters damiers,et une generale de 3mn sur tout le terrain....Nostalgie quand tu nous tient....Oui je sais c'est mal vu,périmé,faut passer a autre chose,un rugby moderne .JR26390 has writtenSalut à tous. Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au...Tu a tout a fait raison JR tout le monde s’en fou, pire si l'usrp perd dimanche tout le monde ni pensera même pas ( c'est très grave) la fusion , l'entente, l''union avec Valence a tué ce club, Romans sur Isère c'est l'union sacré avec son club de rugby depuis des décennie, le reste on s’en fou,Romans c'est une ville ou il n'y a que des ouvriers , et surtout son club de rugby que grands-parents, parents, et enfants on tous dans leurs ADN, , non pas une ville de bourgeois comme valence, je peut te dire que ce soir j'ai bu quelques whisky en pensant a ce club que j'ai connu pour la toute première fois a gerland en 1977, et ce que je dis sort du cœur.Une pensée pour toi jr .merci ,
Votre avis ?
Ça y est ! L USRP s en est allé. ..tombé à Valence d Agen. ...
Je suis triste ! Triste pour les joueurs qui auraient bien voulu prolonger la vie de ce maillot une semaine encore...Triste pour tous les bénévoles et supporters de ce club à qui on a tué une partie d eux même... ne restera que les souvenirs, et pas sur qu' on suive de plus près et avec autant de passion cette nouvelle identité au nom de Valence, une erreur d'appellation qui va déjà mettre à l'écart pas mal de supporters Damiers...Monsieur le Maire de Valence, Messieux Cheval et Beaugiraud ne savaient pas combien les supporters Romanais étaient attachés à leur club et son maillot. .
Cet amour à été sacrifié au plaisir egoiste de quelques personnes qui voulaient voir Le nom de Valence en priorité dans cette entente ..c est terrible! !
Alors changeons vite de nom s'il en est encore temps...Drôme XV c est pas mal effectivement...mais Romans Valence DROME c est encor mieux. .
Votre avis ?
Félicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins vous avez joué le jeu jusqu'au bout... Vous avez bien mérité vos vacances alors que certains y sont déjà depuis plus d'un mois sans les avoir méritées eux !...
Votre avis ?
C était le dernier match de l'USRP .......
Votre avis ?
Je crois que l'on peut aussi remercier Bourg qui nous ont permis de terminer 4 eme grace à leur qualification aux barrages d'accession à la D2.
Votre avis ?
Et bien voilà ,mine de rien,apres 108 ans l'USRP vient de jouer son dernier match officiel et va disparaitre...Il y a plus grave dans une vie ,mais ca fait chier...
Et pour faire encore plus chier,ils ont qu' à garder ce nom bidon.
Felicitation aux SC Royannais et a sa B encore champion 2 ans apres.
Votre avis ?
adieu USRP..........mais gardons ce fil de discution,faisons encore vivre notre club par l'intermédiaire de ce forum..et puis les jeunes continueront de jouer sous cette appellation donc.....ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMANS!!!!!
USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fantomas07 has writtenFélicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins v...Je n'aurais jamais pensé dire ça.... Mais merci Fantomas... Depuis le temps qu'on se chambre... Ben onde chambrera moins maintenant vu que je ne pense pas suivre le nouveau club de Mr Daragon!!!! :lol:
Votre avis ?