Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

lud1490 msgpm
MERCI

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
A 1 de plus on se prend un 10/0 c est peut être un tournant

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
7\9

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Merci Josias pour le direct , c'est Nickel, tu vas remplacer Roger et Gilbert de Mistral TV ....

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm
Score svp ? Merci

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Fini. Valence 20/ romans 9 valence en finale

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Y a pas eu photo donc !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenY a pas eu photo donc !
même pas en noir et blanc

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
excellent !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il y avait un petit espoir à la mi temps, mais quand tu encaisses un 10/0 en jouant en supériorité numérique, tu ne peux que te remettre en question. C'est dommage, je suis sur qu'avec notre effectif il y avait moyen de faire mieux. Bonne continuation à Valence d'Agen

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
albizan has written
Pourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
BOUBOU 58 has written
albizan has written
Pourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! :lol:
oui !!et ce fut un beau romans etc,etc.........

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
1977 Gérland j'y étais... On se tape l'ASM archi favori. Quel pied [right][/right]
usrp uniquement has written
guillermoz26 has written
JR26390 has writtenSalut à tous. Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au...
Tu a tout a fait raison JR tout le monde s’en fou, pire si l'usrp perd dimanche tout le monde ni pensera même pas ( c'est très grave) la fusion , l'entente, l''union avec Valence a tué ce club, Romans sur Isère c'est l'union sacré avec son club de rugby depuis des décennie, le reste on s’en fou,Romans c'est une ville ou il n'y a que des ouvriers , et surtout son club de rugby que grands-parents, parents, et enfants on tous dans leurs ADN, , non pas une ville de bourgeois comme valence, je peut te dire que ce soir j'ai bu quelques whisky en pensant a ce club que j'ai connu pour la toute première fois a gerland en 1977, et ce que je dis sort du cœur.Une pensée pour toi jr .merci ,
D'accord avec toi,la "fusion" a enlevé tout interet a cette 1/2 finale.L'usrp faisait partie du patrimoine de la ville et elle va disparaitre,c'est ce qui est dans l'esprit de beaucoup de romanais,le match de demain et le reste est passé aux oubliettes. Guillermoz 26 tu m'as foutu le blues avec ce match de gerland,mes debuts de supporters,1/4 de finale contre Montferrand,avec pres de 10000 supporters damiers,et une generale de 3mn sur tout le terrain....Nostalgie quand tu nous tient....Oui je sais c'est mal vu,périmé,faut passer a autre chose,un rugby moderne .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ça y est ! L USRP s en est allé. ..tombé à Valence d Agen. ... Je suis triste ! Triste pour les joueurs qui auraient bien voulu prolonger la vie de ce maillot une semaine encore...Triste pour tous les bénévoles et supporters de ce club à qui on a tué une partie d eux même... ne restera que les souvenirs, et pas sur qu' on suive de plus près et avec autant de passion cette nouvelle identité au nom de Valence, une erreur d'appellation qui va déjà mettre à l'écart pas mal de supporters Damiers...Monsieur le Maire de Valence, Messieux Cheval et Beaugiraud ne savaient pas combien les supporters Romanais étaient attachés à leur club et son maillot. . Cet amour à été sacrifié au plaisir egoiste de quelques personnes qui voulaient voir Le nom de Valence en priorité dans cette entente ..c est terrible! ! Alors changeons vite de nom s'il en est encore temps...Drôme XV c est pas mal effectivement...mais Romans Valence DROME c est encor mieux. .

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Félicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins vous avez joué le jeu jusqu'au bout... Vous avez bien mérité vos vacances alors que certains y sont déjà depuis plus d'un mois sans les avoir méritées eux !...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
C était le dernier match de l'USRP .......

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je crois que l'on peut aussi remercier Bourg qui nous ont permis de terminer 4 eme grace à leur qualification aux barrages d'accession à la D2.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
Et bien voilà ,mine de rien,apres 108 ans l'USRP vient de jouer son dernier match officiel et va disparaitre...Il y a plus grave dans une vie ,mais ca fait chier... Et pour faire encore plus chier,ils ont qu' à garder ce nom bidon. Felicitation aux SC Royannais et a sa B encore champion 2 ans apres.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
adieu USRP..........mais gardons ce fil de discution,faisons encore vivre notre club par l'intermédiaire de ce forum..et puis les jeunes continueront de jouer sous cette appellation donc.....ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMANS!!!!! USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
fantomas07 has writtenFélicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins v...
Je n'aurais jamais pensé dire ça.... Mais merci Fantomas... Depuis le temps qu'on se chambre... Ben onde chambrera moins maintenant vu que je ne pense pas suivre le nouveau club de Mr Daragon!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up