Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
réglisse has writtenvalence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)
Salut à tous . Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
JR26390 has written
réglisse has writtenvalence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)
Salut à tous . Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .
Exact, mais c'est le bleu de La Voulte. Or La Voulte plus dans le coup, la Mairie donne pas suite...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OK , merci , je comprend mieux , car je me souviens des couleurs rouge et blanc de Valence , mais je croyais que vous aviez changé à la naissance du ROC . Alors ce sera encore plus facile d'intégrer vos couleurs sur le maillot , deux "V" superposés blanc et rouge sur les damiers blancs et noirs sur la poitrine , le "V" donnera une carrure athlétique aux joueurs :)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
normalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq chose de joli. bon en même temps quand tu vois le nom qu'ils ont pondu, on peux craindre le pire :-)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
sinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé 2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, par contre je sais pas derrière ( LABBI ? )

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
réglisse has writtensinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé 2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, p...
Bonne question pour labbi certaine personne disent qu il sera dans l equipe l annee prochaine si il y a n a qui ont des infos merci de partagez!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
rien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte D'ailleurs c'est demain ou le 11/06/2016 ? Merci d'avance

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
jeep2 has writtenrien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte D'ailleurs c'est demain ou le 11/...
10 juin au 5 juillet (CD FFR du 18 mars)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
merci le viennois :) sympas

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
magnifique vidéo sur le FB et sur le site des joueurs en communion avec le public romanais !! bravo !! Romans c'est plus qu'un club !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Peut être que JPB va nous donner quelques news :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq chose de joli. bon ...
Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/img]

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Ravachol has written
réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq...
Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/url]
Oui mais là , 9 noirs pour 4 rouges , ça va pas ..... ;) ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Mandrin has written
Ravachol has written
réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être ...
Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/url]
Si, justement, ça répond à toutes vos conclusions sur VS satellite de l'USRP, le damier noir et blanc central mais le rouge et blanc qui n'est pas avalé :)

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
comme dit sur le forum vrdr nom du club ROV facile a prononcé respecte l ordre alphabetique on peut rajouter DR pour le maillot damiers noir et blanc sur la face ventrale et damiers rouge et blanc sur le dos et il suffira de crier "allez damiers"

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Après labbi un deuxième rokiste a signé !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Mandrin has written
Ravachol has written
réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être ...
T'as pas compté les blancs

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Le roc? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler. Parlons de ROMANS ...........valence.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
romans26 has writtenAprès labbi un deuxième rokiste a signé !!
Faut dire qui sinon c'est pas une info !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
flanker26 has written[b]Le rock[/b]? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler. Parlons de ROMANS ...........valence.
Hein !!! Elvis et mort ? piiittiiinnnggg!!!! on m'dit rien merde. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up