réglisse has writtenvalence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)Salut à tous . Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .
Votre avis ?
JR26390 has writtenExact, mais c'est le bleu de La Voulte. Or La Voulte plus dans le coup, la Mairie donne pas suite...réglisse has writtenvalence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)Salut à tous . Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .
Votre avis ?
OK , merci , je comprend mieux , car je me souviens des couleurs rouge et blanc de Valence , mais je croyais que vous aviez changé à la naissance du ROC .
Alors ce sera encore plus facile d'intégrer vos couleurs sur le maillot , deux "V" superposés blanc et rouge sur les damiers blancs et noirs sur la poitrine , le "V" donnera une carrure athlétique aux joueurs :)
Votre avis ?
normalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq chose de joli.
bon en même temps quand tu vois le nom qu'ils ont pondu, on peux craindre le pire :-)
Votre avis ?
sinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé
2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, par contre je sais pas derrière ( LABBI ? )
Votre avis ?
réglisse has writtensinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé 2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, p...Bonne question pour labbi certaine personne disent qu il sera dans l equipe l annee prochaine si il y a n a qui ont des infos merci de partagez!
Votre avis ?
rien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte
D'ailleurs c'est demain ou le 11/06/2016 ?
Merci d'avance
Votre avis ?
jeep2 has writtenrien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte D'ailleurs c'est demain ou le 11/...10 juin au 5 juillet (CD FFR du 18 mars)
Votre avis ?
merci le viennois :)
sympas
Votre avis ?
magnifique vidéo sur le FB et sur le site des joueurs en communion avec le public romanais !!
bravo !!
Romans c'est plus qu'un club !!!
Votre avis ?
Salut à tous .
Peut être que JPB va nous donner quelques news :P
Votre avis ?
réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq chose de joli. bon ...Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui mais là , 9 noirs pour 4 rouges , ça va pas ..... ;) ;)réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq...Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/url]
Votre avis ?
Mandrin has writtenSi, justement, ça répond à toutes vos conclusions sur VS satellite de l'USRP, le damier noir et blanc central mais le rouge et blanc qui n'est pas avalé :)Ravachol has writtenOui mais là , 9 noirs pour 4 rouges , ça va pas ..... ;) ;)réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être ...Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/url]
Votre avis ?
comme dit sur le forum vrdr
nom du club ROV facile a prononcé respecte l ordre alphabetique on peut rajouter DR
pour le maillot damiers noir et blanc sur la face ventrale et damiers rouge et blanc sur le dos et il suffira de crier "allez damiers"
Votre avis ?
Après labbi un deuxième rokiste a signé !!
Votre avis ?
Mandrin has writtenT'as pas compté les blancsRavachol has writtenOui mais là , 9 noirs pour 4 rouges , ça va pas ..... ;) ;)réglisse has writtennormalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être ...Pas évident de marier ces trois couleurs de façon géométrique, ça rappelle un peu trop la Wehrmacht.... Au moins pire, jouer sur les damiers : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/884549dam2.jpg[/url]
Votre avis ?
Le roc? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler.
Parlons de ROMANS ...........valence.
Votre avis ?
romans26 has writtenAprès labbi un deuxième rokiste a signé !!Faut dire qui sinon c'est pas une info !
Votre avis ?
flanker26 has written[b]Le rock[/b]? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler. Parlons de ROMANS ...........valence.Hein !!! Elvis et mort ? piiittiiinnnggg!!!! on m'dit rien merde. :lol:
Votre avis ?