Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

fabitalia2622 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenAujourd'hui était mon dernier match à Guillermoz.....je ne me reconnais plus dans ce futur simulacre...
+1000 moi aussi j'aurais bien hué daragon et thoraval, + les présidents. D'ailleurs aucun n'a eu le courage de se montrer sur la pelouse alors que d'habitude ils ne s'en privent pas. Ensuite cette réunion de 11h = horaire volontairement mal placé pour moi. Pourquoi ne pas l'avoir mis à 14h ? ils y aurait eu sûrement plus de monde qu'à 11h. moi le premier. superbe ambiance en tribune sud Au fait, question idiote : puisqu'un nouveau club voit le jour, le n° d'affiliation FFR est nouveau, donc celui de l'USRP devient libre, non ? ou est-ce qu'en plus de tuer l'usrp, ils lui piquent aussi son n°?

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui bien sur des romanais sont triste ce soir ....et il faut les comprendre ,oui superbe ambiance tribune sud avec tout ces jeunes chantant "la ferveur du peuple romanais a leurs joueurs damiers .....oui beaucoup de nostalgie .je peut comprendre ceux qui disent que c'était leurs dernière apparition a "guillermoz " moi même c'était sera ma dernière en tant que responsable des supporters ,en effet usrp "allez les damiers " sera dissout après l'AG suivant le dernier match (peut être dimanche si nous sommes éliminés ) ce qui passe mal ,après plusieurs réunions avec jacques ritton c'est le nom qui serait prévu pour le futur club commun avec valence. alors que l'équipe sera a 95% romanaise ( 2/3 ex roc ) que le staff est romanais ,les structures pro sont a "porchier"....le budget partenaires et recette assuré a 70% , le club partenaires (qui a encore éblouis les supporters de valence d'agen !!!!!!) bref ce qui passe pas c'est le nom....tant que l'AG des deux clubs (mais le roc sera t il dissous avant d'avoir pu le faire ) ne sont pas fait et ont accepté ,les autres propositions sont sur la table et rien de définitif !!!!!de toute façon une intervention est faite auprès de la maire de romans en effet bien silencieuse et qui a + que son mot a dire auprès de son collègue de valence!!!!! en ce qui concerne la maquette du futur maillot vous pourrez voir que les damiers noir et blanc sont préservé a 80% donc pas de problème pour chanter aller damier!!!!!! si nous n'étions pas entendus sur les points évoqués faites moi confiance que nous ne nous gênerions pas pour enfiler les maillots damiers nos foulards ,nos bonnets et nos drapeaux et aller a "Pompidou "et avec l'apport de ces 200 jeunes qui ont aujourd'hui ont mis le feu a "guillermoz " nous pourrions bien allez chanter (ici ici ici c'est ro ma ans ) nous ne faisons pas de la provoc ....mais le rapport de force nous verrons bien ou il est .....peut être ce qu'il a manqué a la voulte et se sont fait bouffer !!!!non et non les romanais ne se laisserons pas bouffer tout crus !!!!nous n'avons pas l'intention non plus d'être égémonique ....mais quand dans un mariage les dotes sont trop disproportionnées il faut que le contrat soit raisonnable .bien sur je vois bien ceux qui disent (a valence que c'est l'agglo de valence qui pilote !!!!!mais je suis sur que bordeaux est aussi agglo .....mais que cela s'appelle bègle- bordeaux c'est que c'est le no ,les structures ,les équipes de bègle qui ont le + amené a la fusion ....et pourtant bordeaux leur club n'était pas malade financièrement!!!!! ne perdons pas courage ....je préfère me battre avec ceux qui veulent que rien n'est définitif ....le rapport de force est nettement a romans ....et je souhaite que ceux qui disent que c'était leur dernier match a "guillermoz " viennent nous rejoindre pour être une force qui compte .....moi aussi je suis nostalgique de l'usrp ou j'ai accompagnés mes deux fils de l'école de rugby jusqu'en juniors ....avant qu'ils s'éloignent de romans professionnellement !!!!!! ce soir j'ai rencontré plusieurs de nos futurs recrues qui m'ont confirmés leurs venus ( vous pouvez soit m'appeler téléphoniquement ou en MP car ce n'est pas encore l'heure de les mettre sur le forom ....mais soyez sur qu'une belle équipe se prépare ,que la poule élite de 12/14 arrive a grand pas et que je pense que oui ces changement doit nous permettre de franchir un palier .....de préserver une grande majorité de jeunes de valence et romans avec des équipes renforcées et de pouvoir lutter a armes égales avec le lou ,Grenoble ,bourgoin ,Oyonnax etc.....en attendant pour dimanche contactez moi pour le retour a valence........d'agen !!!!!!!

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
jpbusrp has writtenoui bien sur des romanais sont triste ce soir ....et il faut les comprendre ,oui superbe ambiance tr...
bravo jpb pour tout ce que tu a fait a l'usrp,et merci pour ce message plein d'espoir, ALLEZ DAMIERS! ! ! ON VOUS AIME ! ! !

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
JPBusrp a raison de prendre du recul puisque les supporteurs n'ont pas ete associe a cette fusion. Le Valence RDR est sans doute une bonne idee pour avoir une belle equipe dans la Drome, mais moi la Drome je m'en fous. Ce qui m'interessait c'etait d'avoir une bonne equipe a Romans et on vient de tuer cette possibilite. On ira sans doute voir quelques matchs du Valence RDR mais si les resultats ne suivent pas (comme pour le ROC), les tribunes de Pompidou (et de Guillermoz pendant les 2/3 premieres annees) vont vite devenir des deserts galactiques.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jpbusrp has writtenoui bien sur des romanais sont triste ce soir ....et il faut les comprendre ,oui superbe ambiance tr...
Toi tu étais à la réunion de 11h pour dire tout ça.... Ben moi aussi j'y étais. Et pas mal de supporters se trompent sur ce qui va se passer, sur ce qui doit se passer... Bien joué hier dans la tribune sud. Vu de la tribune Nord c'était juste géant!!!! Merci JPB...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sup-de-tjrs has writtenPerso, la fusion je n'y suis pas opposé et je me fou un peu de qui va faire quoi car d'ici un an ou ...
On est bien d'accord...

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm
"STOP" ne mettez pas tous "les supporters" dans le même sac ! Comme je le dis chacun doit s'exprimer avec sa passion mais surtout avec raison ! sur les 2 à 3000 supporters de dimanches combien font parti du club des supporters ? Que l'on dise publiquement combien d'adhérent ! et on verra le poids que cela peu porter dans la balance. La bande de la tribune sud ne veut pas en faire parti, ni les jeunes cadets (M16) qui sont venus exceptionnellement ce dimanche avec leur coach Sébastien. Il est vrai que JP les aide financièrement pour acheter les fumigènes et autres artifices ce qui est super. Mais vous verrez que pour faire la fête dans un stade quelque soit sont endroit CES jeunes y seront toujours si ils sont ensemble .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi aussi, je confirme...une entente, je veux bien accepter, mais il faut un noyau, Nous avons déjà les joueurs de Romans et le staf pour commencer, et on sait qu avec le temps, les hommes vont changer ce qui est normal pour evoluer, mais il faut surtout un seul stade et un malllot, il faut s enraciner sur un site, surtout ne pas jouer en alternance sur deux stades... Et surtout MODIFIEZ MOI CE NOM DE VALENCE ROMANS DROME, Pas Valence en premier.... Les artisans ou petites PME du bassin Romanais qui sponsorisent le club ...sont ils ravis de s appeler "Valence" en premier et bientôt uniquement VALENCE... la saison prochaine, je pensais boycotter les matchs à Pompidou, finalement je pense au contraire que tous les Romanais doivent s y rendre, vetus en noir et blanc, en chantant allez Damier...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Mais même Romans valence drome rugby c'est moche .... Pourquoi on ne consulte pas les supporters ? c'est à eux que revient le droit de choisir un nom pour leur club non ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et pourquoi pas VAVAROOM!!!! ça fait rapide !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol:

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Gonzo26 has writtenMoi aussi, je confirme...une entente, je veux bien accepter, mais il faut un noyau, Nous avons déjà ...
Aucun joueur du roc jouera l annee pro dans l equipe?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Gonzo26 has writtenMoi aussi, je confirme...une entente, je veux bien accepter, mais il faut un noyau, Nous avons déjà ...
On est d'accord sur tout.. Il suffit de s'entendre!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has writtenMais même Romans valence drome rugby c'est moche .... Pourquoi on ne consulte pas les supporters ? c...
Carrément très moche...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
youyou26 has written
Gonzo26 has writtenMoi aussi, je confirme...une entente, je veux bien accepter, mais il faut un noya...
Aucun joueur du roc jouera l annee pro dans l equipe?
Aucune idée Youyou pour l'instant.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
ROVAL 26 c'est bien.....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On pourra chanter "il est ni rond ni carré ni pointu il est roval mon...." :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
.............. U S R V ........... Union Sportive Romanaise Valentinoise ............... ............................................. Sinon RIEN , merci ....................................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written.............. U S R V ........... Union Sportive Romanaise Valentinoise ............... ..............
+ 1/2 oui !!! ya plus le Péage donc 1/2 part :lol: :P :D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Partageons la surface du maillot avec le logo "V" bleu et rouge pour Valence , et avec damiers blancs et noirs pour Romans , de toute façons pour moi , ce sera toujours ......................... ALLEZ DAMIERS ..................... fini le : ALLEZ ROMANS .......... , désolé je ne peux pas faire mieux , j'en ai encore parlé à mon cheval hier ( salut président ) on est tombés d'accord tous les deux :lol:

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
valence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up