et Gonzo aussi.....alors vou, on vous change le nom et la couleur des maillots et tout est ok.....!!direction Guillermoz l'an prochain!!!!vous êtes vite convaincus.....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenAlors même toi titi tu quitte le navire USRP.....Non je ne quitte pas le navire mais je le prépare à ce qui sera inéluctable sans un futur proche où même à moyen terme.. Alors je fais des propositions...titibonehead has writtenBon les gars!!!! Pour les n...
Votre avis ?
Perso je trouve que la proposition de JR, USRV sonne bien. On est bien sur une union entre Romans et Valence.
Après certains proposent ROVAL Drôme, dans la même idée on peut proposer ROVAL XV.
Votre avis ?
Les dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges sur tous les sujets traités avec passion ... ce qui est bien normal, sur ce forum demain à 11H à la BODEGA
Vous êtes les bienvenus
Soyez nombreux
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
drome est politiquement corect
Votre avis ?
DROME has writtenJe pence que drome est politiquement corect1 pence? elle n'est pas bien élevée la subvention alors. :lol:
Votre avis ?
LE CHE has writtenLes dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges sur tous les sujets traités avec pas...+ 1000000000000000
Votre avis ?
JR26390 has writtenUne réunion d'échanges pour quoi faire ? tout est déjà décidé :o Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles :( Mrs Beaugiraud Cheval & Ritton ont fait un rêve et ils le mettent en action peu importe les conséquences... Les mots valeurs & respect ont encore un sens du moins je l'espère. Messieurs amusez vous bien avec votre jouet mais ne comptez pas sur moi pour supporter une entité hybride ou personne ne se reconnaitra.... C'est dans l'ère du temps, le monde moderne, il faut s'adapter et faire des concessions selon les futurs présidents. :lol::lol::lol: On ne s'improvise pas un grand président. Le Togne réveille toi ils sont devenus fous ! :rolleyes: Merci aux damiers pour ces belles années avec des hauts et des bas, les aléas sportifs bien évidemment.... Demain sera mon ultime match à Guillermoz et on met la clef sous la porte. Romans méritait mieux mais ainsi va la vie, au gré du business, au reniement, au mensonge parfois mais la nature humaine n'est pas parfaite. Politique et sport sont réunis désormais pour le meilleur et le pire... Je ne souhaite pas l'échec de cette nouvelle entité même si je suis convaincu que Romans disparaitra comme La Voulte... L'avenir nous le dira mais nous serons là messieurs le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. :(LE CHE has writtenLes dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges sur tous les sujet...+ 1000000000000000
Votre avis ?
bien d'accord avec beppe.
on en arrive à parler du nouveau nom de cette entité, et de son nouveau maillot = le début du renoncement pour moi. Je n'imagine pas autre chose que usrp en damier noirs et blancs. je sais, je suis un vieux con nostalgique et réac aux yeux de certains, mais tant pis, chacun ses tares.
comment peut-on accepter tout cela ?
Votre avis ?
titibonehead has writtenBon les gars!!!! Pour les noms ROVAL DRÔME? USRV DRÔME ? USVR DRÔME ? Pour les maillots Damiers noir...j'ai sorti mon drapeau de ....1995....j'ai un maillot mais c'est celui de Thierry dejoux.... je nage dedans!
Votre avis ?
idem pour moi beppe..demain sera ma dernière à GUILLERMOZ et ce qui me rassure c'est que nous ne serons pas les seuls......
beppe has writtenJR26390 has writtenUne réunion d'échanges pour quoi faire ? tout est déjà décidé :o Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles :( Mrs Beaugiraud Cheval & Ritton ont fait un rêve et ils le mettent en action peu importe les conséquences... Les mots valeurs & respect ont encore un sens du moins je l'espère. Messieurs amusez vous bien avec votre jouet mais ne comptez pas sur moi pour supporter une entité hybride ou personne ne se reconnaitra.... C'est dans l'ère du temps, le monde moderne, il faut s'adapter et faire des concessions selon les futurs présidents. :lol::lol::lol: On ne s'improvise pas un grand président. Le Togne réveille toi ils sont devenus fous ! :rolleyes: Merci aux damiers pour ces belles années avec des hauts et des bas, les aléas sportifs bien évidemment.... Demain sera mon ultime match à Guillermoz et on met la clef sous la porte. Romans méritait mieux mais ainsi va la vie, au gré du business, au reniement, au mensonge parfois mais la nature humaine n'est pas parfaite. Politique et sport sont réunis désormais pour le meilleur et le pire... Je ne souhaite pas l'échec de cette nouvelle entité même si je suis convaincu que Romans disparaitra comme La Voulte... L'avenir nous le dira mais nous serons là messieurs le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. :(LE CHE has writtenLes dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges...+ 1000000000000000
Votre avis ?
Tu as l'occasion unique de dire ce que tu as sur le coeur , ne la rate pas BEPPE , si personne ne dit rien et reste dans son coin , alors ce sera un consentement pour eux
Vas vider ton sac , vas leur dire ce que tu pense , c'est ça la démocratie .
Le sujet qui nous préoccupe au plus haut point , c'est le nom du club , il faut absolument que tout le monde exprime sa crainte de voir disparaître à terme , le nom de ROMANS , c'est inacceptable , et ça il faut le leur dire .
Il faut aussi que celui de Valence apparaisse , c'est normal , alors je re propose : USRV .
Et puis j'en ai rien à foutre que certains disent que ça rappelle trop l'USRP , je ne vois pourquoi nous devrions en avoir honte , merde .
Notre club a été bien géré , je félicite tous les responsables quelque soit leur niveau , mais ils doivent aussi écouter le public , sans qui aucun club ne peut vivre .
Personnellement , j'ai l'habitude de donner mon avis sur notre site USRP .
Votre avis ?
Après le ROC , notre site USRP , vient de publier le communiqué officiel .
Votre avis ?
beppe has writtenTu a tort sur ce point, de nos jours malheureusement c'est Politique et Fric qui sont réunis, le sport n'est plus qu'un alibi pour faire avaler les saucisses. :(JR26390 has writtenUne réunion d'échanges pour quoi faire ? tout est déjà décidé :o Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles :( Mrs Beaugiraud Cheval & Ritton ont fait un rêve et ils le mettent en action peu importe les conséquences... Les mots valeurs & respect ont encore un sens du moins je l'espère. Messieurs amusez vous bien avec votre jouet mais ne comptez pas sur moi pour supporter une entité hybride ou personne ne se reconnaitra.... C'est dans l'ère du temps, le monde moderne, il faut s'adapter et faire des concessions selon les futurs présidents. :lol::lol::lol: On ne s'improvise pas un grand président. Le Togne réveille toi ils sont devenus fous ! :rolleyes: Merci aux damiers pour ces belles années avec des hauts et des bas, les aléas sportifs bien évidemment.... Demain sera mon ultime match à Guillermoz et on met la clef sous la porte. Romans méritait mieux mais ainsi va la vie, au gré du business, au reniement, au mensonge parfois mais la nature humaine n'est pas parfaite. [b]Politique et sport sont réunis désormais pour le meilleur et le pire.[/b].. Je ne souhaite pas l'échec de cette nouvelle entité même si je suis convaincu que Romans disparaitra comme La Voulte... L'avenir nous le dira mais nous serons là messieurs le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. :(LE CHE has writtenLes dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges...+ 1000000000000000
Votre avis ?
En parlant du site USRP j'aime bien le bandeau en haut de page,très bien fait soit dit en passant,avec de belles photos,qui dit "un passé,un présent et un.....futur!!"
heuuu là je crois qu'il y a comme un souci,non??
Votre avis ?
Bon les gars c'est aujourd'hui ou jamais pour avoir des réponses, venez en masse...
Et dans le calme si possible...
Les dirigeants de l'USRP répondront à toutes vos questions légitimes afin d'être prècis , d'expliquer et de clarifier si besoin, aujourd'hui lors d'une réunion à la BODEGA à 11H
Venez nombreux vous êtes les bienvenus
Faites suivre cette info sur le forum Merci
Allez DAMIERS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenEn parlant du site USRP j'aime bien le bandeau en haut de page,très bien fait soit dit en passant,av...Je viens de lire le communiqué de presse sur le site qui est en effet plutôt bien fait Et je crois avoir compris que les dirigeants de l'usrp finalement ont plutôt tenus leurs engagements Projet club agglo avec 1 seul club et c'est romans ! numéro d'affiliation important car en cas de pb sportif l'association c'est a dire les jeunes pas en danger et au niveau F1 ou F2 Maillot damier préservé pour tous les matchs , avec seulement un peu de rouge en bandeau ou autre mais maillot damier 100 % hyper important Toutes les fonctions vitales du club sportif , animation sponsoring , communication , filiere jeunes ,ecole de rugby 100 % des dirigeants romanais à la tête à mini même nombre de match a guillermoz la saison prochaine que cette année voire + si création poule élite F1 de toute facon guillermoz mieux que pompidou mais dans les 2 cas c'est un choix entre cholera et peste car avec 2 pistes d'atlé et froid a valence et a romans un peu plus chaud mais vétuste malgré les travaux vestiaires pour le cahier des charges ... a terme faudra un vrai stade moderne et proche du terrain Objectif d club agglo d'être dans les 10 / 12 de F1 et nécessaire d'avoir un budget mini de 3 pour esperer ce maintenir à terme à ce niveau usrp à 2,2 était au maxi pas possible de faire + Gestion budgétaire et sponsoring sérieuse et au max donc beaucoup de 100 % romans dans ce projet le club aggo est donc bien usrp mais comme l'agglo s'appelle valence romans sud rhone alpes c'est bien d'avoir mis drome rugby mais je suppose impossible de faire romans valence car l'agglo c'est valence romans en revanch dans la négo en contrepartie ils ont dus demander la bonne subvention qui va avec ? l'usrp étant le club de F1 en % du budget le moins dépendant des subventions publiques , c'était je suppose l'occasion d'aller chercher du financement j'ai entendu parler au total pour agglo 550 KE sur budget de 3,2 C'est important mais cela reste raisonnable en % du budget global , le reste étant du sponsoring siege club association reste a romans faudra juste être vigilant sur le fait de toujours communiquer sur damiers et de bien verifier sur systematiquement bien les 2 noms accolés valence romans mais ce changement de raison sociale ne remet nullement en cause le fait que le club agglo est bien celui de romans avec seulement ce nouveau nom et quelques matchs a pompidou tout le reste ex usrp pour une nego ou il faut faire des contreparties , je trouve que position force usrp est bien reelle car sur nom agglo pas trop le choix mais en face io y a des euros indispensables et pour le stade il y a plus grave car de toute facon meme nombre de match a romans que ces dernieres saisons et surtout les manettes club et surtout sportif et en particulier les jeunes 100 % ex USRP
Votre avis ?
RIP USRP
Votre avis ?
Cher CHE
Je trouve ta lecture du protocole signé par les 2 clubs un peu orientée.
A Valence, devant Laurent Beaugiraud et Jacques Ritton, et en présence de Nicolas Daragon, Président de l' Agglo, ce n'est pas du tout ce qui a été dit.
Les instances statutaires sont à parité (Présidence et Comité Directeur Association), le sportif est confié au staff Romanais de la saison dernière, et pour cause, celui du ROC n'est pas reconduit, mais il est bien évident que ces dispositions sont prises pour démarrer la première saison. Par la suite, tout le monde se foutra de savoir si le nouveau Président, le trésorier, le soutier ou le préposé aux merguez est de Valence ou de Romans !!! Ou d'ailleurs pourvu qu'il soit licencié au club.
Aucune "fonction vitale" n'est dévolue ad vitam eternam à un citoyen Romanais ou Valentinois. Cela n'a pas de sens et ce n'est pas du tout dans l'esprit des dirigeants des 2 clubs.
Pour le partage des stades, les maillots, les sièges (Association à Romans, SASP à Pompidou) les principes sont retenus après il s'agit de trouver les meilleures solutions.
Concernant les subventions, les Maires se sont engagés à accorder les mêmes sommes (250 K€ Valence, 200 Romans, 50 Bourg de péage) et 150 le département, mais l' Agglo n'a pas vocation à payer des subventions aux clubs sportifs.
Quant aux jeunes, pour le moment et en attendant une structure plus élaborée,
les jeunes Romanais restent à Romans et les jeunes Valentinois à Valence, pour des questions évidentes de transports
Votre avis ?
Je parcours ce forum depuis 3 ou 4 ans,et suis supporter de l'usrp depuis les années 75...Je m'inscris aujourd'hui,juste pour dire le mal que me fait cette fusion bling bling.
Comment peut on detruIre l'USRP,comme ceci ,juste pour satisfaire l'ego de quelques bonhommes,pour pouvoir peter un peu plus haut que son cul...
Ils vont mettre des dizaines de gars sur le carreau ,mais rien a battre
Ritton ne veux pas entendre qu'ils ont vendu leur ame,pourtant c'est ce qu'ils ont fait....qu'il le veuille ou non il restera dans les anales,le president qui dirigeait lors de la disparition de l'USRP ,un sacre titre de gloire.
Ca me sera difficile de me reconnaitre dans ce club,qui a perdu son ame.Quant a la nouvelle appellation,je ne sais pas si on pouvait faire plus moche.Je suis pret a parier que d'ici peu dans les medias lorsque l'on parlera de ce club on dira Valence....
Votre avis ?