JR26390 has writtenJe répète ici que pour moi , ce sera toujours : ................................. ALLEZ DAMIERS .......USRV ...... J'AIME MAIS MOI QUI SUIS NATIF DE BOURG DE PÉAGE CA ME DEGLINGUE
Votre avis ?
Salut ALBI , et oui je sais , je te comprend mais puisque nous sommes attaqués , il faut limiter les dégâts .
Bien sûr ce serai le rêve USRPV , mais déjà que USRV n'a aucune chance , alors USRPV , tu imagine .
On aurait pu souhaiter une urne au stade , avec quelques propositions de noms pour le nouveau club , pourquoi pas , ce n'est pas très compliqué et ça ferait plaisir à beaucoup de gens je pense de participer , on leur bien ça aux supporters
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut ALBI , et oui je sais , je te comprend mais puisque nous sommes attaqués , il faut limiter les...tout à fait d'accord avec toi JR26390 il reste plus qu'a espérer que "Romans" résistera mais perso je vais habiter Valence à la rentrée!!! si mon fiston est accepté a l'IUT Je serai donc trés proche pour voir les matchs et, je me rapproche de Romans du même coup ROMANS-VALENCE ,,, une petite europe (on voit ce que cela donne) Allez on va y croire !!!! on a pas le choix
Votre avis ?
Je remarque que le ROC a déjà informé ses supporters de la nouvelle entité , et que notre chère USRP ne la toujours pas fait .
J'ai l'impression que nous témoignons plus d'amour pour notre club , que lui n'en a pour nous , au travers de ses responsables bien sûr , cela va sans dire .
Votre avis ?
JR26390 has writtenJe remarque que le ROC a déjà informé ses supporters de la nouvelle entité , et que notre chère USRP...On peut aussi considérer que le ROC s'assoit sur l'idée même de démocratie dans la mesure ou les changements de statuts doivent au préalable être acceptés en Assemblée Générale avec une majorité très souvent des 2/3.
Votre avis ?
Nous terminons une saison à rebondissements , qui va entrer dans les annales .
Il faut reconnaître qu'elle n'est pas banale celle là .
Sauvé grâce à Bourg qui eux même ont raté la marche , nous nous retrouvons en demie finale de la coupe sundae .
Il faut quand même le dire , si la formule n'avait pas été changée , nous serions en vacances depuis un mois .
Avec ce changement majeur dans notre cher club , nous sommes perturbés au point de ne presque plus parler de cette demie finale qui passe au second plan .
Je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les joueurs , j'espère qu'ils sont toujours motivés , ce qui n'est pas aussi sûr que ça , je pense à eux et les soutiens chaleureusement et affectueusement . ALLEZ mes petits damiers , je vous aime .
Votre avis ?
Ravachol has writtenbin je crois pas parcequ'on a explique à Valence que ce sont les SASP qui dirigent la section pro, et en gros que les AG donne leur avis sur le reste, mais pas sur la fusion Et donc que l' AG de Romans votera pour le changement de nom, et l' AG de Valence pour la mise en sommeil. Et que le nouveau comité directeur du club ne gèrera que l EDR et les jeunes.. C'est des clubs Pros avec des actionnaires maintenantJR26390 has writtenJe remarque que le ROC a déjà informé ses supporters de la nouvelle entité , et q...On peut aussi considérer que le ROC s'assoit sur l'idée même de démocratie dans la mesure ou les changements de statuts doivent au préalable être acceptés en Assemblée Générale avec une majorité très souvent des 2/3.
Votre avis ?
"on a pas le choix"!!!on a toujours le choix,ne baissons pas les bras rejoignez-nous sur le résaux social le plus connu de tous,rejoignez la page"pour que l'USRP reste l'USRP!"nous sommes de plus en plus nombreux à l'heure qu'il est nous sommes déjà 275!!!je n'accepte pas cette fusion et ne l'accepterai JAMAIS aprés c'est mon avis et si je dois être le seul bein tant pis,je ne le changerai pas,et pour te répondre JR j'ai le nom qu'il faut.....USRP pas compliqué,non????ALLEZ ROMANS ALLEZ DAMIERS!!!!
albizan has writtenJR26390 has writtenSalut ALBI , et oui je sais , je te comprend mais puisque nous sommes attaqués , ...tout à fait d'accord avec toi JR26390 il reste plus qu'a espérer que "Romans" résistera mais perso je vais habiter Valence à la rentrée!!! si mon fiston est accepté a l'IUT Je serai donc trés proche pour voir les matchs et, je me rapproche de Romans du même coup ROMANS-VALENCE ,,, une petite europe (on voit ce que cela donne) Allez on va y croire !!!! on a pas le choix
Votre avis ?
Faut à tout prix changer ce nom...Pas valence en premier..c est'pas logique,!!
A la limite je comprendrai l entente, mais tout va dépendre de'l USRP pour commencer, alors faut pas s appeler Valence....
Et je le répète...un seul maillot, un seul stade..Cheval a pas compris...Ca marchera pas autrement.....son VRDR c est du préfabriqué. ...il est fou....
On'va rire, l'il y aura plus de carte d abonnement...à Romans en tous cas...
Dimanche à Guillermor ce sera une demi finale aux airs de funérailles...
Valence et surtout Cheval et Beaugireaud nous l'ont bien mis..Ils s'en foutent des damiers ..ça c est certain..
Il font joujou avec leur pognon et se paye un caprice qui n arrivera jamais en Pro D2...au détriment de l'Amour d'un peuple Romanais pour son équipe et son maillot ...ils veulent en plus qu on s appelle Valence...Bravo Messieux..si çà c est pas de la TRAHISON..surtout de la part de Beaugiraud..!!
Votre avis ?
Bon les gars!!!!
Pour les noms
ROVAL DRÔME?
USRV DRÔME ?
USVR DRÔME ?
Pour les maillots
Damiers noir et blancs
Bandes bleus sur les côtés pour le lvs
Short blanc pour lvs et vs et bas rouges pour vs?
Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées...
Et puis si demain on venait tous en Damiers?
J'espère que chaque Romanais a un maillot chez lui?
Non?
Votre avis ?
Et le maillot de Arlequin? Comme cela il y aura toutes les couleurs.
Votre avis ?
titibonehead has writtenBon les gars!!!! Pour les noms ROVAL DRÔME? USRV DRÔME ? USVR DRÔME ? Pour les maillots Damiers noir...ROVAL DROME c'est bien. Mais La Voulte n'est plus dans le coup. Le maire ne suit pas, il n'a pas le financement
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt le maillot de Arlequin? Comme cela il y aura toutes les couleurs.Fiphy, on est assez dans la merde comme ça....
Votre avis ?
Je te comprend NOIR ET BLANC , mais nous ne pouvons que faire des propositions , ils ont décidés mais s'ils le veulent , ils peuvent encore écouter les suggestions , mais rien n'est assuré .
Il est un peu tard maintenant , mais j'aurais bien vu à l'entrée du stade une boite , genre urne , pour que ceux que ça intéresse puissent y glisser leurs idées , comme le nouveau du nom du club par exemple , mais en étudiant tous les aspects .
............................. ALLEZ DAMIERS ...............................
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt le maillot de Arlequin? Comme cela il y aura toutes les couleurs.Fiphy s'il te plait , laisse causer les grands , prend ton ballon et va jouer dans la cour , allez file , ou alors tu vas dans ta chambre :lol: Ha ces gamins j'te jure
Votre avis ?
Sirius has writtenDésolé, je n'ai pas pu me retenir! Tout ce que je souhaite, c'est que ce nouveau club pratique un beau rugby; mais je m'inquiète toutefois pour les équipes de jeunes et les salariés des deux clubs: il y aura forcément du monde sur le carreau.Fiphy le Montmerlois has writtenEt le maillot de Arlequin? Comme cela il y aura toutes les couleurs.Fiphy, on est assez dans la merde comme ça....
Votre avis ?
JR26390 has writtenoui, papa! :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenEt le maillot de Arlequin? Comme cela il y aura toutes les couleurs.Fiphy s'il te plait , laisse causer les grands , prend ton ballon et va jouer dans la cour , allez file , ou alors tu vas dans ta chambre :lol: Ha ces gamins j'te jure
Votre avis ?
Bon ça va ........ t'es un bon fils , j'te ramènerais un shortbread :lol:
Votre avis ?
Alors même toi titi tu quitte le navire USRP.....
titibonehead has writtenBon les gars!!!! Pour les noms ROVAL DRÔME? USRV DRÔME ? USVR DRÔME ? Pour les maillots Damiers noir...
Votre avis ?
ROVAL....C est mieux que VALENCE ROMANS DROME....
Votre avis ?