Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Il paraît qu'il n'y aura pas deux sortes de maillots , comme ça avait été dit . Les nouveaux maillots seront donc aux couleurs des deux ex logos , du damier et du bleu et rouge , donc la question des maillots pour l'extérieur ne se pose plus . La boutique du ROC solde à tout va , j'imagine que l'USRP va faire de même , précipitez vous les nostalgiques , il n'y en aura pas pour tout le monde . Souvenirs souvenirs .............. comme disait jauni à l'idée :lol:

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Je languis de connaître l'organigramme et le mode de fonctionnement de ce nouvel assemblage ! Je suppose qu' on garde beaucoup de monde avant une épuration quasi certaine ! 700 licenciés, ouille !!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui les supporters sont furieux ....mais n'a t il pas été dit que c'est les vieux seulement????? Je connais aussi beaucoup de bénévoles qui s'interroge aussi , pas grave ils vont en recruter a valence (ceux qu'ils ont virer ??? il vont aussi recruter des supporters parce que le club usrp "allez les damiers " arrête et s'ils compte sur les jeunes ...bonjour ....mais après tout celui de valence ?? va prendre le relais ce sera l'occasion d'entendre le timbre de leurs voix !!!!!! oui un club qui a tout faux va ramasser les billes ,ou alors nous avons bien été b.... !!!! au dernières nouvelles marie hélène thoreval maire de romans ne cautionnerais pas tout ???? ce serait bien qu'elle s'exprime par presse ou communiqué ,de toute façon les supporters veulent des explications ...ils ont aussi un bulletin de vote.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Jp ,c'est de la com, tu ne me feras pas croire qu' elle n' était pas au parfum, la mairesse ! Faut pas prendre les gens pour plus cons qu' ils ne sont !!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
peur être ,mais ce qu'il y a de a sure hier elle n'y était pas!!!!!a suivre

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
moi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vieu derby Romans-Aubenas... Je trouve vraiment bizarre que les dirigeants romanais ont accepté cette mascarade. Car Valence/Romans va devenir Valence avec le temps, comme Aubenas/Vals est devenu Aubenas. Enfin c'est bien triste pour notre rugby drome ardéchois de voir disparaitre l'un de ses meilleur club. Je ne pense pas que cela aidera à la montée du VRDR en pro d2. Regarder Aix en pro d2, des moyens surdimensionnés, pour finir dernier, et juste espérer des rétrogradations administratives pour se sauver....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jeje07 has writtenmoi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vieu derby Romans-Aubenas... Je trouve vra...
C'est ce que j'explique depuis hier , dans les classements de poule , on ne verra plus ROMANS , put . . . , mais il faut poser la question à ceux qui ont pondu ce nom à la con . C'est même pas la peine d'aller loin , je demande à Olivier ou à Bernard , ce qu'ils en pensent . Allez vous inscrire " VRDR " pour Valence/Romans , comme par exemple vous avez inscrit " ROC " pour la Voulte/Valence ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jeje07 has writtenmoi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vieu derby Romans-Aubenas... Je trouve vra...
Rien a voir, il n'y a jamais eu de club a Vals. A une époque le club (en sommeil je crois) fut relancé et il fut nommé 2 co-présidents 1 Albenassien et 1 Valsois.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Pont-Vert has written
jeje07 has writtenmoi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vieu derby Romans-Aubena...
Rien a voir, il n'y a jamais eu de club a Vals. A une époque le club (en sommeil je crois) fut relancé et il fut nommé 2 co-présidents 1 Albenassien et 1 Valsois.
Et puis Vals ça a amené du pétillant au jeu d'avant Albenassien en plus de quelques euros ... non ? :D ;) ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has written
Pont-Vert has written
jeje07 has writtenmoi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vie...
Et puis Vals ça a amené du pétillant au jeu d'avant Albenassien en plus de quelques euros ... non ? :D ;) ;)
+ le seul international formé au RCAV a ce jour : Rémy MARTIN. ;) :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JR26390 has written
jeje07 has writtenmoi ce qui me déçoit, c'est de voir disparaitre notre bon vieu derby Romans-Aubena...
C'est ce que j'explique depuis hier , dans les classements de poule , on ne verra plus ROMANS , put . . . , mais il faut poser la question à ceux qui ont pondu ce nom à la con . C'est même pas la peine d'aller loin , je demande à Olivier ou à Bernard , ce qu'ils en pensent . Allez vous inscrire " VRDR " pour Valence/Romans , comme par exemple vous avez inscrit " ROC " pour la Voulte/Valence ?
Bien obligé, les noms composés sont beaucoup trop longs pour entrer dans les cases des tableaux RF, :/

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
Oui je sais qu'il n'y a jamais eu de club à Vals, et que si ils sont dans le nom du club c'est juste financier on va dire. Mais ce que je veux dire c'est que quand un club possède deux noms de ville dans son nom, le premier prend le dessus sur l'autre, et le second n'apparait quasiment sur rien. Tu me diras pas le contraire, tu ne dis pas bien souvent que tu supportes Aubenas/ Vals???!! tu te contente de supporter Aubenas!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jeje07 has writtenOui je sais qu'il n'y a jamais eu de club à Vals, et que si ils sont dans le nom du club c'est juste...
Ben depuis l'école de rugby 1967 j'ai toujours dis AUBENAS . :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Je pense que dans un club sportif, le plus important et le plus intéressant, c'est le sportif, non ? Or, à 95 %, le sportif est assurée par la partie Romanaise de l' Entente. Les joueurs, le staff, etc... Quand je lis que les dirigeants Romanais ont mal négocié, je suis quand même surpris. Le fait essentiel est que ce rassemblement entre 2 clubs d'un même bassin est le produit d'une pure logique économique... Le club le plus ancien, l' USRP, le plus structuré (12 ans de F1) avait atteint financièrement son plafond de verre. Le ROC, le plus jeune (3 ans F1) et le plus fragile, n'a pas survécu dans cet environnement hostile de la F1. Le rassemblement des deux permet d'augmenter de 30% le budget et donc les moyens sportifs, ce qui donne du corps a l' ambitieux projet sportif de la direction en place. On peut comprendre l'amertume des supporters attachés au maillot fétiche et aux traditions séculaires.... c'est humain ! Mais les dirigeants savent que faire du surplace, c'est régresser. Le rugby bouge dans toutes ses structures, à une vitesse étonnante. Il ne faut pas louper les trains qui passent

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
jeje07 has writtenOui je sais qu'il n'y a jamais eu de club à Vals, et que si ils sont dans le nom du club c'est juste...
Pas certain, regarde Bègles-Bordeaux !

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Kaloune has written
jeje07 has writtenOui je sais qu'il n'y a jamais eu de club à Vals, et que si ils sont dans le nom d...
Pas certain, regarde Bègles-Bordeaux !
Ben oui personne dans le monde du rugby ne parle de Bordeaux.... mais de Bègles même s'ils ont perdu leurs damiers !

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Oui KALOUNE ,c'est bien pour ça qu'ils ont mal négocié ,quand un club a 95% du sportif (c'est toi qui le dit e d'accord ) surement 80% du budget et en épongeant vos dettes ????) ) les structures ,centre de formation, salle de muscu ,les terrains de " porchier " le club damier etc.....on exige pour le moins que le club prennent minimum par ordre alphabétique le nom de romans/valence etc.... ce que vous compter bien c'est que les médias presse et télé ,radio ne retienne que valence ?????? LE positif c'est que nous allons pouvoir mette un visage sur ton pseudo ...même si nous avons une petite idée!!!!

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm
Kaloune has writtenJe pense que dans un club sportif, le plus important et le plus intéressant, c'est le sportif, non ?...
Je suis ok avec toi après quitte a prendre cette décision, il faut encore plus trancher. je ne vois pas une équipe avec deux maillots, un seul suffit avec un mixe des deux. Le nom il manque un truc devant Valence-Romans, comme Union Sportiive, ou racing club, ou autre, et jouer dans deux stades c'est peut être gênant, ou on joue tout a Pompidou ou tout à romans, j'ai l'impression que pour faire un peu plaisir on fait un petit "grand écart". Faut pas écouter tout ce qui se dit sur ce forum, ce n'est pas vrai que tous les supporters sont contre, que tous on un peu peur du changement c'est normal.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
JR26390 has writtenIl paraît qu'il n'y aura pas deux sortes de maillots , comme ça avait été dit . Les nouveaux maillot...
je l'avais déjà signalé lors du match face à Tyrosse il me sembe..la boutique proposait 70% j'avais dis que ça sentait le sapin,on m'avait répondu que chaque fin de saison il en était de même...MDR!!!!ne nous prenez pas que pour des cons non plus

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
aprés BOURGOIN c'est au tour de BIARRITZ et NARBONNE d'etre épinglés par la DNACG et rétrogadés en F1......info l'équipe

Votre avis ?

Login / Sign up