DamierForever has writtenOn a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceurHaaaaaaaaaaaaaa non , pas de ça chez nous , c'est pas le genre de la maison , on n'est pas dans le foot ici :lol:
Votre avis ?
pourquoi pas Faire une banderole dimanche tribune sud pour dire notre réprobation ?????CE SERAIT UN BEAU TIFO.....
Votre avis ?
jpbusrp has writtenpourquoi pas Faire une banderole dimanche tribune sud pour dire notre réprobation ?????CE SERAIT UN ...Salut à tous . + 1000 pour toi JPB . Les supporters ont des droits , et les responsables de ce gâchis ont des devoirs et des comptes à leur rendre , ils ne vivent que grâce à eux et au public .
Votre avis ?
DamierForever has writtenOn a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceurDe Gaulle avait lancé dans son discours à Alger, "je vous ai compris".......... A l'indépendance de l'Algérie, les "Pieds Noirs" avaient répondu "il nous l'a bien mis".. Je crois que vous pouvez en dire de même........... Courage les vrais "ex-damiers"...... Je comprends que vous avez les "boules"... Je crois que je serai comme vous...
Votre avis ?
et je propose que l'ont offre un tube de vaseline aux responsables de romans ( politique compris ) qui se sont bien fait mettre ....depuis quand des entrepreneurs oui certains sont des bons dans leur domaines , donnent t il des postes de direction a des gens qui n'ont fait que des dettes ET QUI SONT EN PERTE ET PROFIT DU NOUVEAU CLUB .....et même pas CAPABLE DE FAIRE une équipe valable ?????
QUAND A L'AMBIANCE BONJOUR A VALENCE MORNE PLAINE POUR LE RUGBY !!!!!
Ce qui me console .
1) nous verrons a 98% notre équipe et nos recrues
2) ce ne sont pas des philantrope .....et ils voudront rentabiliser leurs finances et le club damiers et la pour les recettes il y aura pas photos entre "guillermoz " et Pompidou car je ne doute pas que par vengeance beaucoup de romanais et même partenaires boycotte les match a valence ....moi le premier !!!!!
Votre avis ?
Je n'accepte pas ce sigle ridicule . V R D R .
1) il ne respecte pas l'ordre alphabétique : V R , au lieu de : R V . (nous en reparlerons lors des classements)
2) il ne respecte pas le club directeur .
3) pourquoi spécifier DROME , on sait que ROMANS et VALENCE sont dans la DROME .
Pour conclure , Romans Valence Rugby , soit : RVR aurait suffit .
Et même , encore mieux , en tous cas pour moi : USRV
.................................. Union Sportive Romans Valence ................................
A ceux qui vont déjà débattre sur le nouveau post , je leur demande de ne pas nous enterrer trop vite , un peu de patience , nous bougeons encore .
L'USRP est encore en vie jusqu'à la fin de la saison , nous sommes encore en compétition .
Votre avis ?
oui JR ,les oreilles vont leurs sonner ...mais moi qui les prenaient comme des entrepreneurs de grands niveau ....quand je vois qu'ils font rentrer a part égale dans la nouvelle société des gens a des postes de responsabilité incapable et leur efface leur dette ....peut être qu'ils les ont même félicités d'avoir bien géré financièrement et sportivement !!!!!
Votre avis ?
pourquoi la Drôme apparait dans le sigle ?
parce qu'elle met des ronds et veut que ça se sache
Votre avis ?
JP , je te suggère de ne pas brandir de drapeaux damiers , ni de drapeaux USRP dimanche , mais des drapeaux noirs en signe de réprobation et de deuil .
Votre avis ?
Voilà ce qu'il arrive quand les politiques se mêlent du sportif...
vous pouvez remercier le couple DARAGON/THORAVAL qui est arrivé à ses fins avec la complicité des acteurs économiques à l'ambition et surtout l'égo démesurés...
après vos dirigeants ont baissé leurs pantalons devant cette armada politico-économico-mégalo qui a entraîné la disparition de l'USRP après celle du LVS, du VS et du ROC et tout cela en 5 ans... :(
Une pensée aux supporters romanais qui doivent être très déçus et en colère de voir ainsi leur club de cœur rayé de la carte de la planète rugby par des fossoyeurs dont la seule ambition est leur réussite personnelle :mad:
Votre avis ?
réglisse has writtenpourquoi la Drôme apparait dans le sigle ? parce qu'elle met des ronds et veut que ça se sachePas d'accord Réglisse . Je ne vais pas te citer les 40 clubs de la division , mais ceux de notre poule seulement . SOC ..... CHAMBERY RCAV ... AUBENAS/VALS USS ..... SEYNE ROC ..... LA VOULTE/VALENCE USB ..... BOURG CSV....... VIENNE ROG ..... GRACE RCS ..... STRASBOURG USRP .... ROMANS/PEAGE ASM ..... MACON Voilà , aucun ne mentionne son département .
Votre avis ?
Bourg = USBPA, pays de l'Ain c'est son nom complet [url]http://www.usbparugby.com/[/url]
Votre avis ?
JR26390 has writtenpour Bourg le sigle est: USBPA =union sportive Bressane pays de l Ain .réglisse has writtenpourquoi la Drôme apparait dans le sigle ? parce qu'elle met des ronds et veut q...Pas d'accord Réglisse . Je ne vais pas te citer les 40 clubs de la division , mais ceux de notre poule seulement . SOC ..... CHAMBERY RCAV ... AUBENAS/VALS USS ..... SEYNE ROC ..... LA VOULTE/VALENCE USB ..... BOURG CSV....... VIENNE ROG ..... GRACE RCS ..... STRASBOURG USRP .... ROMANS/PEAGE ASM ..... MACON Voilà , aucun ne mentionne son département .
Votre avis ?
et alors ??
c'est pas parce que d'autres clubs ne le mentionnent pas que mon explication ne tient pas la route.
la fusion est faite dans le but de faire un club d'agglo, poussé par les collectivités, donc je pense qu'ils ont revu leurs subventions à la hausse contre une petite pub dans le nom du club
ça se voit de plus en plus d'ailleurs , BOPB, basket landes , ASMCA .....
Votre avis ?
Ok , mais tout le monde dit l'USB .
Même la FFR , mentionne US Bressane .
Ne cherchez pas la petite bête , sinon je vous en trouve encore 150 , qui ne spécifient pas leur département :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenOk , mais tout le monde dit l'USB . Même la FFR , mentionne US Bressane . Ne cherchez pas la petite ...C'est vrai que tout le monde dit USB, mais ce n'est pas le sigle officiel! Perso, je dis "les violets"!
Votre avis ?
Comme moi je dis " les damiers " pour Romans , mais ce n'est pas la définition du sigle du club ;)
Votre avis ?
le problème est que Pays de l Ain signifie département= subvention alors ne l oublions pas sinon plus rien :P
Votre avis ?
C'est joli USRP ...... alors pourquoi pas ....... USRV ........
Votre avis ?
connotation trop romaniste.
faut se mettre dans la tête que c'est une nouvelle entité, bien distincte des 2 qui la compose.
le nom se différencie pour éviter les confusions.
faudra essayer de raisonner non plus en tant que supporter de sa ville mais en tant que supporter de sa région géographique
Votre avis ?