Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

fabitalia2622 msgpm
Thoraval va t-elle oser faire le coup d'envoi du match comme presque à chaque fois ? Si oui, je propose de la huer copieusement. ce matin je me suis réveillé en croyant avoir fait un cauchemard... malheureusement ce n'est que la réalité...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bon Réglisse , je te donne une dernière fois mon point de vue , après , pour moi , le sujet sera clos . Le nouveau sigle est : VRDR , VR mentionnant les deux villes , donc pas de confusion possible , c'est OK , comme ça l'était avec RP , dans l'USRP d'ailleurs . Je trouve que "Union Sportive" c'est plus joli , ce n'est pas être trop "Romaniste" car ça ne nous appartient pas , ce n'est pas propre à Romans . Devenir supporter de l'union sportive Romanaise / Valentinoise ne me pose pas de problème . Voilà ............ ce n'est que mon point de vue .......... bye . Je ne pense pas que le public aura le courage de huer la Th . . . . . . . , elle va encore continuer son cirque avec son sourire hypocrite :mad:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Il va y avoir une ambiance délétère ce dimanche avant le coup d envoi Venez de bonne heure je ne vous en dit pas plus

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
point de vue perso , ds le monde du rugby , tu dis Romans , bcp répondent Damiers.........

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpoint de vue perso , ds le monde du rugby , tu dis Romans , bcp répondent Damiers.........
C'est ça. Moi qui voyage en France pour mon métier, quand je dis je suis de Romans on me répond tout de suite la maillot À Damiers.... Ben là....

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
je prenais pas partie sur le nom que tu proposes , que je trouve effectivement plus joli c'est juste que ça ressemble trop à l'ancien nom de l'usrp, c'est là qu'il pourrait y avoir confusion , entre ursp et usrv, c'est tout

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
jpbusrp has writtenet je propose que l'ont offre un tube de vaseline aux responsables de romans ( politique compris ) q...
Je n'en reviens pas du discours malveillant de ce triste sire, hostile, répulsif, xénophobe.... Qu'est ce qu'il fout sur un forum sportif avec ses appels au boycott et son délire identitaire. Ils veulent faire un mauvais sort à la Maire !!! Quel bastringue. Elle n'y est pour rien si des citoyens de sa ville prennent en main le club local. D'une manière générale - si on peut comprendre le désarroi et même la colère des habitués de Guillermoz, cela n'excuse pas ce véritable tsunami de névropathes.... La je pense qu'il y a matière pour des sociologues a étudier in vivo ce phénomène..:o :lol: En même temps, on comprend que les dirigeants de l' USRP souhaitent un peu "ventiler"...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
D'après ce que j'ai lu , et compris , c'est qu'à Romans l'équipe jouera en damiers , à Valence (je ne sais plus trop) , mais comment sera le maillot pour jouer à l'extérieur ?

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Bravo les valentinois qui sont de pietres gestionaires mais des super negociateurs. 1/Le ROC etait mal en point relegue en F2. Valence est en F1 par miracle 2/ les couleurs du VS avaient disparues depuis 5 ans. les voila de retour encore par miracle. 3/ Romans etait suppose etre le club de base, mais le nom de Valence apparait en premier. Vous avez compris comment s'appellera le club dans 3 ans. 4/ ils ont bien enfume La Voulte (maintenant completement disparue) et ils refont le coup a Romans. c'est vraiment fort ou les romanais sont vraiment des benets. Maintenant passons aux avantages pour Romans: 1/ 4 matchs par an a Guillermoz donc beaucoup moins d'usure et de frais d'entretien du stade. 2/ le maillot a damiers sert pour les 4 matchs a Guillermoz au lieu de 18 matchs La encore beaucoup moins d'usure et de frais. on peut garder le meme jeu pendant 4 ans le temps que Romans disparaisse du nom du club 3/ une equipe du RC Romans renforcee qui monte en F3 donc de gros matchs a Dop contre Saint Marcellin et Eymeux

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et comment que j'y serai!!!allez les rROMANAIS venez en nombre vous faire entendre et montrer votre dégout!!HONTE A VOUS LES FOSSOYEURS!!!!
DamierForever has writtenIl va y avoir une ambiance délétère ce dimanche avant le coup d envoi Venez de bonne heure je ne vou...

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
PERSINNA je suis peur être un triste sire .....mais toi qui est tu avec ton pseudo ????MOI JPB TOUT LE MONDE ME CONNAIS dans la tribune sud juste sous la banderole du club des supporters .....je suis triste de voir comment nos dirigeants ont bradés l'usrp club centenaire et maillots damiers noir et blanc connus dans toute la France ,de reprendre un club qui était en quasi faillite ,avec une équipe qui descendait en f2 ....ou je te rappelle que l'usrp est en 1/2 finale du jean prat .ils étaient en position de force et encore une fois malgré les promesse faite y a encore 1/2 mois aux partenaires qu'il n'était pas question que l'usrp disparaisse et les matchs a "guillermoz" .je te rappelle aussi que nous n'étions pas farouchement contre un rapprochement .....mais après avoir entendu de leurs part y compris de madame le maire pas fusion .... mais absorption comprend que nous sommes trahi!!! tu devrais aller sur Facebook ou Jonathan BEST ....MET SON MAILLOT DAMIER ET DIT SA TRISTESSE !!!!!! ensuite apprend que je ne suis ni xénophobe ,ni névropathe ,identitaire surement et avec nos supporters j'ai participé aux matchs retour a tyrosse ,Oloron 3000 kms pour emmener avec mon amis richard ....ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ....moi et richard n'ont pas besoin de ça pour aller voir nos joueurs ,toi a sauclière tu ferais bien de t'occuper des problème de la sap...et du secteur amateur!!!!a bon entendeur salut.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Dès l'âge de 6ans je suis allé voir ces matchs avec mon father...je me rappelle d'ailleurs, d'un de mes premiers match USRP-Racing, 28 à 12, en 1979... Aujourd'hui, encore, exilé en région parisienne depuis 15 ans, je suis encore les résultats de nos Damiers... Alors oui...Quelle tristesse de voir disparaitre l'USRP...surtout dans ces conditions... La problématique des clubs de sports dirigés par des entrepreneurs, est que certains ne comprennent pas que malgré l'argent qu'ils apportent, ce club ne leur appartient jamais à 100%... Les spectateurs/supporteurs sont en effet l'alter ego des clients que ces mêmes entrepreneurs doivent bichonner pour vendre contrats & autres produits. Un dirigeant de club n'ayant pas compris que les supporters doivent être aimés n'a rien compris à la gestion d'un club...sauf à être philantrope et renflouer les caisses ad vitam eternam pour son plaisir. Bref...J'imagine que je passe pour un passéiste au regard des grands donneurs de leçons pro fusion qui pour la plupart peuvent, en effet, s'enorgueillir d'un gros succès avec celle du ROC...:lol: J'espère que VALENCE ROMANS DROME RUGBY trouvera son public. Ce ne sera pas facile au vu des process qui vont être mis en place...: Différents maillots selon le stade où l'on joue (je rejoins JR...quel maillot à l'extérieur ?) Matchs joués à Valence et à Romans (???) Nom imprononcable qui va se terminer par VALENCE RUGBY entraînant un détour des supporters romanais vers le Rugby Club tant l'antagonisme romano-valentinois est fort...rugbystiquement parlant Non, vraiment, j'avoue mon incompréhension quant à la finalisation de ce projet... Adieu USRP...

Votre avis ?

jpbusrp has writtenPERSINNA je suis peur être un triste sire .....mais toi qui est tu avec ton pseudo ????MOI JPB TOUT ...
+100000

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi je comprends pas pourquoi on a voulu mettre le nom de Valence en premier..qui a trouvé cette idée ? Pourquoi les représentants de l USRP ont accepté ça ? On les a acheté, on leur a graissé la patte, ..c est pas vrai !! Peut être se sentaient ils plus valentinois que Romanais, parceque tout le monde a compris que dans pas longtemps on sera simplement Valence... Il n y aucune logique a mettre Valence en premier, eux n existaient plus, le Roc non plus, ils se sont accrochés à nos basques' et ce sont permis de s identifier en premier..,ça commence fort !!! Et puis Pompidou n est pas un stade pour du Rugby, mais bon ...les politiques et les riches futurs présidents ont raison parcequ il s ont le pouvoir et l argent....nous les gueux on compte pas....ils nous l ont bien mis...et profond !!!

Votre avis ?

mettons au point une action pour dimanche,c'est la mode en ce moment Lol..trêve de plaisanterie,foutu pour foutu mais au moins on mourra pas les brailles baissés jusqu'aux genoux!!!pour plus de discrétion cela peut se passer en MP...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Romain Colliat talonneur de Aix annocé chez vous

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Il y a plus de chez nous

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
DamierForever has writtenIl y a plus de chez nous
VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Votre avis ?

beppe185 msgpm
thefonz has writtenDès l'âge de 6ans je suis allé voir ces matchs avec mon father...je me rappelle d'ailleurs, d'un de ...
+ 1000 Notre cher président avait dementi toute fusion pour cette année et voilà le résultat ! Honte à eux Notre président a vendu son âme et il le sait très bien Qu'il arrête de jouer sur les mots.... L'Usrp mérite et méritait mieux que ces dirigeants qui sont prêts à réduire à néant un club centenaire au profit d'un pseudo rapprochement/fusioFélicitations aux valentinois qui n'en demandaient pas tant Le Roc relegué, à l'agonie et qui est le gagnant dans l'histoire. Chapeau bas. Il faudrait amener un miroir dimanche à Guillermoz afin que chacun des dirigeants romanais et des élus puissent se regarder... Romans à un passé, plus d'avenir..respecMerci messieurs pour ce triste spectacle. Quant à moi je ne vais pas cautionner ce simulacre... Adieu Usrp...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
JR26390 has writtenD'après ce que j'ai lu , et compris , c'est qu'à Romans l'équipe jouera en damiers , à Valence (je n...
Damiers..

Votre avis ?

Login / Sign up