Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

tribunesudromans260 msgpm
jpbusrp has writtenoui les supporters sont furieux ....mais n'a t il pas été dit que c'est les vieux seulement????? Je ...
tu exagères un peu Jean-Pierre, les jeunes viendront encore plus avec un nouveau club plus dynamique, quand aux bénévoles un petit renouveau ne fera pas de mal. a comparer les réceptions d'après match du ROC sont autre chose qu'a romans ... Quand au nous avnt été "baisé" c'est faux aussi car depuis plus de 2 ans on en parle. Et dernièrement devant moi tu as eu les mêmes réponses qu'a chaque fois . mais ne parlons plus au conditionnel, mais au FUTURE . avec ou sans les grincheux. :) :) :) moi aussi j'ai un peu peur du changement, mais étant dedans j'ai deux solutions, ou je quitte le navire ou j'aide a mon tout petit niveau (comme pour les bidons que je viens de vous livrer au stade pour demain) a faire changer des ptits détails. bises jp

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenaprés BOURGOIN c'est au tour de BIARRITZ et NARBONNE d'etre épinglés par la DNACG et rétrogadés en F...
Merde plus la peine de se faire chier à monter en PRO D2, c'est elle qui vient a nous ... :) :) :) :)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
jpbusrp has writtenOui KALOUNE ,c'est bien pour ça qu'ils ont mal négocié ,quand un club a 95% du sportif (c'est toi qu...
Tout le monde me connaît, surtout les anciens Romanais... Si tu pouvais arrêter de diffamer, de discréditer, de médire, de calomnier, de porter systématiquement atteinte à la réputation du ROC et de ses 360 membres en parlant de ses prétendues dettes qui seraient "épongées" par l' USRP (????) cela nous ferait des vacances. De la part d'un "officiel" responsable d'une association loi 1901 , c'est un comportement irresponsable et délictueux Tu vomis déjà tes dirigeants, tu veux lyncher la Maire de Romans, faudrait te calmer.... On dirait un "ultra" dingo de club de foot ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
tribunesudromans26 has written
jpbusrp has writtenoui les supporters sont furieux ....mais n'a t il pas été dit que c'est les vieux...
tu exagères un peu Jean-Pierre, les jeunes viendront encore plus avec un nouveau club plus dynamique, quand aux bénévoles un petit renouveau ne fera pas de mal. a comparer les réceptions d'après match du ROC sont autre chose qu'a romans ... Quand au nous avnt été "baisé" c'est faux aussi car depuis plus de 2 ans on en parle. Et dernièrement devant moi tu as eu les mêmes réponses qu'a chaque fois . mais ne parlons plus au conditionnel, mais au FUTURE . avec ou sans les grincheux. :) :) :) moi aussi j'ai un peu peur du changement, mais étant dedans j'ai deux solutions, ou je quitte le navire ou j'aide a mon tout petit niveau (comme pour les bidons que je viens de vous livrer au stade pour demain) a faire changer des ptits détails. bises jp
Trés bien parlé mon ami , il faut arréter d'ètre négatif . Le responsable du club des supporters devrait donner l'exemple et tirer tout le monde vers le haut au lieu de critiquer systématiquement .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
tribunesudromans26 has written
Kaloune has writtenJe pense que dans un club sportif, le plus important et le plus intéressant, c'es...
Je suis ok avec toi après quitte a prendre cette décision, il faut encore plus trancher. je ne vois pas une équipe avec deux maillots, un seul suffit avec un mixe des deux. Le nom il manque un truc devant Valence-Romans, comme Union Sportiive, ou racing club, ou autre, et jouer dans deux stades c'est peut être gênant, ou on joue tout a Pompidou ou tout à romans, j'ai l'impression que pour faire un peu plaisir on fait un petit "grand écart". Faut pas écouter tout ce qui se dit sur ce forum, ce n'est pas vrai que tous les supporters sont contre, que tous on un peu peur du changement c'est normal.
+++++++++++++++++

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
"peur du changement" MDR c'est sur que pour vous c'est tout bénèf......nouveau nom,le 3éme en 4/5 ans,vous restez en F1 alors que vous deviez descendre en F2 voir plus bas alors votre moral à 2 balles gardez là pour vous et retournez sur votre fil de discutions "adoré" et respectez les supporters(les vrais!!) de l'USRP à bon entendeur..... une rébellion se met en place,via les réseaux sociaux,nous ROMANAIS n'en resterons pas là et l'USRP ne mourra pas comme ça,croyez-nous....à suivre....

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Kaloune has writtenJe pense que dans un club sportif, le plus important et le plus intéressant, c'est le sportif, non ?
Tu disais la même chose au moment de la fusion LVS/VS. Il est où le niveau sportif voultain maintenant ? Vous êtes la gangrène du sport drôme-ardéchois avec vos projets pharaoniques improbables. On nous avait promis des matchs pros dans les 2 stades d'ici 5 ans, un centre de formation de folie, un club d'envergure dans la vallée du rhône, on prédisait que ça se terminerait mal, et l'histoire nous a malheureusement donné raison. Je souhaite bon courage aux romanais, nouveaux sacrifiés sur l'autel des mégalomanes et des carriéristes.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pipicaca has written
Kaloune has writtenJe pense que dans un club sportif, le plus important et le plus intéressant, c'es...
Tu disais la même chose au moment de la fusion LVS/VS. Il est où le niveau sportif voultain maintenant ? Vous êtes la gangrène du sport drôme-ardéchois avec vos projets pharaoniques improbables. On nous avait promis des matchs pros dans les 2 stades d'ici 5 ans, un centre de formation de folie, un club d'envergure dans la vallée du rhône, on prédisait que ça se terminerait mal, et l'histoire nous a malheureusement donné raison. Je souhaite bon courage aux romanais, nouveaux sacrifiés sur l'autel des mégalomanes et des carriéristes.
je n'aurai pas dis mieux!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
pipicaca has written
Pica, faut essayer de comprendre le film !!! Ce sont les sponsors (70% de Romanais) qui ont pris le club... C'est pas le ROC où y a plus une thune depuis que Reyes est parti qu'à fait une OPA sur l' USRP, faut pas rêver... Les cousins Cheval, Riton, Beaugiraud, tu connais... C'est des Valentinois...??? Les politiques, ils mettent pas un rond de plus, Daragon l'a confirmé hier. Faut arrête avec le complotisme du ROC. C'est les Voultains qui ont fondé le ROC, c'est les Romanais qui fondent le nouveau club.... Quel est le type à Valence qui a assez de thunes pour enlever la décision ???? Faut arrêter aevc le complexe des bouseux (j'en suis un) envers les gens de la grande ville ... Les Romanais ont fait une OPA sur le secteur économique Valentinois qu'ils avaient du mal a pénétrer, voilà la vérité.... avec l'accord des mecs du ROC dans lequel les Romanais avaient déjà fait de l'entrisme (20% sponsors du ROC sont aussi à l' USRP) Faut suivre le bizness un peu, surtout le batiment je connais...

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Ah mais quand je dis vous, je ne désigne pas que les ex-ROCistes, mais tous ceux qui poussent pour ces fusions qui ne servent qu'eux, qu'ils soient valentinois, romanais, voultains ou même de Tataouine... Reyes est par exemple, à mon humble avis, clairement LE grand responsable de la mort du LVS, lui le "voultain". Par contre, je n'accepte pas non plus le bras armé propagandiste de ces gens, qui même s'ils n'ont pas d'intérêts directs font croire qu'il n'y a aucun risque, que tout le monde en sort gagnant et que tout est beau et mignon. On est dans un affrontement idéologique du rugby des nantis face au rugby populaire, au rugby qui privilégie le financier au sportif, les 2 camps ne seront jamais d'accord.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Une assemblée générale des supporters ca vous branche les Romanais? Ou pas?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci Bernard pour ta réponse ;)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Kaloune has written
jpbusrp has writtenOui KALOUNE ,c'est bien pour ça qu'ils ont mal négocié ,quand un club a 95% du sp...
Tout le monde me connaît, surtout les anciens Romanais... Si tu pouvais arrêter de diffamer, de discréditer, de médire, de calomnier, de porter systématiquement atteinte à la réputation du ROC et de ses 360 membres en parlant de ses prétendues dettes qui seraient "épongées" par l' USRP (????) cela nous ferait des vacances. De la part d'un "officiel" responsable d'une association loi 1901 , c'est un comportement irresponsable et délictueux Tu vomis déjà tes dirigeants, tu veux lyncher la Maire de Romans, faudrait te calmer.... On dirait un "ultra" dingo de club de foot ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Kaloune, Je ne partage pas toujours tes opinions, ni tes arguments, notamment sur la fusion mais j'apprécie la modération que tu adoptes dans tes propos. Aussi, même si JBUSRP n'a pas forcément trouvé les bons mots, il exprime juste un désarroi que j'en suis certain, tu peux comprendre. Peut-être s'est-il trompé dans la compréhension du projet porté par RITON ? En revanche, si je ne le connais pas personnellement, je sens en lui, à travers ses posts, beaucoup de chaleur, beaucooup d'émotion parfois mal contrôlée, mais il a le mérite d'être vrai. Dans une société ou le politiquement correct (m') étouffe, je lui suis reconnaissant d'apporter cette spontanéité. Quant une personne se sent trompée, elle peut employer des mots blessants...mais il s'agit, souvent, d'exprimer de façon maladroite sa détresse... Alors oui, JB est alle loin dans ses propos, mais en lieu et place de diffamation je vois surtout un cri du coeur. Bien cordialement, Franck

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
mon cher kaloune (jacques ) tout le monde bien sur te connais aussi !!!!! tu vois ce soir j'étais avec jacques (RITON ) et lui ai dit ce que les supporters pensait du projet!!!! tel qu'il est et qui ne passe pas auprès des supporters romanais . tu sais très bien que le projet et accord définitif doit être approuvé par les AG de chaque club ??????oui ou non ??????alors attendez rien n'est figés ....ni remis en cause ?????? NI DEFINITIF ...... OUI je suis un supporters passionnés comme beaucoup a romans .....mais tu vois c'est surement ce qui vous manque a valence ....dit moi combien de bénévoles ils vous reste ????combien étaient il a la réunion de présentations du projet (2/3 ????) pour se marier et que ça marche , il faut que chaque dots soient égales .....ou alors ont fait un contrat de mariage de raison ......dis moi ce que vous apportez dans la corbeille ????? - Les joueurs ?????- -un staff ????? - un budget ????combien a part une subvention de votre ville ???? -des structures (je ne vais pas y revenir )???? -un centre de formations ????- -un club de supporters ????? le notre sera démissionnaire a la fin du "jean prat " -des partenaires ?????combien ???? quel montant ????? oui un peu 1/4!!!!!! -un public sans apport romanais ( nous étions un nombre non négligeable lors de match ou nos joueurs jouaient le lendemain ) et " Pompidou " bien creux etc..... oui cela ne passe pas pour diverses raisons attendez avant de vous extasier !!!!!! oui les bénévoles et supporters (oui certains ont pleurés hier soir pour de vrais de la disparition de l'usrp ou leur grand père ,père ,leurs enfants ,et maintenant leurs petit enfants ont joués ...vous ne pouvez pas pleurer votre VS a disparu déjà depuis quelques années ????? et la je sais qu'a valence et la voulte cela a été ressenti comme un drame.....même si je sait qu'il n'y a pas mort d'homme et des choses + grave dans la vie!!!!mais comprenez que rejoindre une entente avec ce que j'ai énuméré avant ou romans apparaisse en deuxième non et non.!!!! en attendant nous dimanche nous sommes en 1/2 finale du "jean prat" ,je recevrais cocotte bleue une vrais passionnée du club des supporters de valence d'agen avec son équipe ,elle peut nous donner a tous une leçon car c'est elle qui conduit un mini-bus sur + de 1000kms journée , et sans certitude de ne pas galérer pour trouver du GO ,oui chapeau bas " cocotte " quand a moi je serais comme d'habitude et jusqu'au bout "tribune sud " a chanter l'amour du peuple romanais a nos cher damiers "allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
jpbusrp has writtenmon cher kaloune (jacques ) tout le monde bien sur te connais aussi !!!!! tu vois ce soir j'étais av...
Et donc quel a été la réponse de Jacques riton quand tu lui a exposé tout ce que nous supporter romançais ne trouvons pas normal?? Romans cite en deuxième dans le nom du club ,autant de match à romans et valence etc etc... J'aimerais vraiment connaître sa réponse

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
que jusqu'aux AG des clubs respectifs rien n'était définitif ,voir modification!!!

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
DamierForever has writtenOn a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceur
Votre réunion du jeudi soir n'était bien qu'une réunion de présentation ?? Pour nous au LVS, le process était identique. Présentation du projet qq jours + tard un semblant de "vote". Elle devrait donc être suivie légalement par un vote des licenciés du l'USRP . Cela a t'il était évoqué ??

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
[b]Kaloune][/b] [b]Le fait essentiel est que ce rassemblement entre 2 clubs d'un même bassin est le produit d'une pure logique économique... Le club le plus ancien, l' USRP, le plus structuré (12 ans de F1) avait atteint financièrement son plafond de verre. Le ROC, le plus jeune (3 ans F1) et le plus fragile, n'a pas survécu dans cet environnement hostile de la F1. [/b] Kaloune, Depuis tjs, tu es pour ce forum le bras armé du ROC pour la communication (oui oui je sais, tu n'es pas dirigeant, pas dans le COMEX, pas aux réunions, pas aux assemblés,pas à ceci pas à cela) Je te reconnais ce mérite même si très souvent une critique raisonnée, des reproches justifiés sont impossible à accepter de ta part. Je te sais trop intelligent, trop malin, rusé ?? pour choisir tes mots. Cette nouvelle présentation (suivie d'un vote pour avaliser ce projet ??) parle d'une fusion, entente au doux nom de Valence Romans DR. Pourquoi parles tu tjs du ROC alors que La Voulte n'est plus concerné (cf Appellation) Est ce si dur à ne dire que Valence ?? stratégie de com ?? [b]On peut comprendre l'amertume des supporters attachés au maillot fétiche et aux traditions séculaires.... c'est humain ! [/b] [b]Mais les dirigeants savent que faire du surplace, c'est régresser. Le rugby bouge dans toutes ses structures, à une vitesse étonnante. Il ne faut pas louper les trains qui passent[/b] Trop fort !! Copier coller de mai 2010 lors de la fusion LVS VS

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
thefonz has written
Kaloune has written
jpbusrp has writtenOui KALOUNE ,c'est bien pour ça qu'ils ont mal négocié ,quand ...
Kaloune, Je ne partage pas toujours tes opinions, ni tes arguments, notamment sur la fusion mais j'apprécie la modération que tu adoptes dans tes propos. Aussi, même si JBUSRP n'a pas forcément trouvé les bons mots, il exprime juste un désarroi que j'en suis certain, tu peux comprendre. Peut-être s'est-il trompé dans la compréhension du projet porté par RITON ? En revanche, si je ne le connais pas personnellement, je sens en lui, à travers ses posts, beaucoup de chaleur, beaucooup d'émotion parfois mal contrôlée, mais il a le mérite d'être vrai. Dans une société ou le politiquement correct (m') étouffe, je lui suis reconnaissant d'apporter cette spontanéité. Quant une personne se sent trompée, elle peut employer des mots blessants...mais il s'agit, souvent, d'exprimer de façon maladroite sa détresse... Alors oui, JB est alle loin dans ses propos, mais en lieu et place de diffamation je vois surtout un cri du coeur. Bien cordialement, Franck
+1

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je répète ici que pour moi , ce sera toujours : ................................. ALLEZ DAMIERS ............................ ALLEZ ROMANS ............................... Je souhaiterais le nom : USRV ............ Union Sportive Romans Valence : Un maillot avec les deux sigles et couleurs des deux clubs . C'est très simple , et beaucoup de supporters seraient contents je pense :D

Votre avis ?

Login / Sign up