titibonehead has writtenBon les gars c'est aujourd'hui ou jamais pour avoir des réponses, venez en masse... Et dans le calme...+ 10000000000000000000000
Votre avis ?
Bon Ben bonne réunion avec le président de L'USRP...
Et finalement on était que 3 ou 4 du forum....
Y sont où les copains???? Y'a plus d'copains!!!!
Allez bon match les z'amis!!!
Votre avis ?
Salut à tous .
TITI , tu ne peux pas nous en dire + ?
Pas plus de 3 ou 4 du forum ? bon et bien .................... que tout le monde se résigne alors , la cause est entendu et le sujet est clos .
............................. ALLEZ DAMIERS ................. ALLEZ ROMANS ....................
Votre avis ?
Help me please .
Si quelqu'un a un lien pour suivre le match , je l'en remercie vivement .
Je vais essayer avec " radiovfm.fr " , mais j'aime bien en avoir un de secours , au cas ou .......................
Avec " rugbyrama " ou " dauphiné sport " , c'est impossible .
........................ BONNE JOURNEE A TOUS .......................
Votre avis ?
Bon et bien , avec 16 à 13 pour nous à Romans , je crois que l'aventure va se terminer à Valence d'Agen la semaine prochaine .
Ils ont perdu de très peu à l'extérieur à chaque fois , et chez eux au retour ils ont pris + 15 au GA , que ce soit contre La Seyne , ou St Médard .
Bien sûr tout est encore possible , mais je n'y crois plus beaucoup .
Votre avis ?
JR26390 has writtenBon et bien , avec 16 à 13 pour nous à Romans , je crois que l'aventure va se terminer à Valence d'A...Ils ont perdu chez eux contre Tyrosse ;)
Votre avis ?
Un temps d'enterrement ....
Ballottage défavorable pour les damiers.
Cette fois ci il n'y a rien à calculer, C'est au minimum le match nul chez eux
Votre avis ?
JR26390 has writtenBon et bien , avec 16 à 13 pour nous à Romans , je crois que l'aventure va se terminer à Valence d'A..................c'est mal barré en effet mais tant que le dernier ballon n'est pas joué ..........à moins d'y voir un symbole ..........."Valence"" terrassant Romans !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Franchement c'est dur de se motiver: L'USRP vit ses dernieres heures avant de devenir le Valence RDR et va visiblement se faire massacrer la semaine prochaine par Valence. Quel symbole!
Votre avis ?
DRAGON has writtenFranchement c'est dur de se motiver: L'USRP vit ses dernieres heures avant de devenir le Valence RDR...Valence d'Agen n'a pas été une équipe impressionante... sans ce contre sur Besson il n'y aurait jamais eu cet essai de pénalité... C'est ainsi. Il faut être mesuré dans ces propos. L'Usrp n'existera plus comme entité désormais. L'histoire retiendra la victoire en guise d'adieu.... Pour ma part, c'était mon dernier match à guillermoz. Je reste fidèle à mes idéaux. Etonnament surpris du silence de la mairesse ? elle qui est si prompte à communiquer sur ses actions ? Je tourne la page damiers. Bonne continuation à ceux qui poursuivront l'aventure....
Votre avis ?
De retour du club damier,beaucoup d 'aigreur de la part des supporters.Pour avoir discuter avec d'anciens joueurs ou dirigeants cette fusion ne passe pas.
D'aillleurs on l'a bien senti a la fin du match ,ce club C'EST ROMANS et pas valence.
Je Pense que la saison prochaine les resultats ont interet a arriver tres vite,car coté supporters,çà va etre feroce,rien ne sera pardonné.
Votre avis ?
Romans n'est pas mort
Le public sera romanais et on va toujours crier romans , c'est pas les 3 valentinois qui changeront la donne.
Votre avis ?
Aujourd'hui était mon dernier match à Guillermoz.....je ne me reconnais plus dans ce futur simulacre...pourquoi monsieur Daragon et madame Thoraval ne sont pas venu donner le coup d'envoi??je suis sur qu'ils auraient reçu un superbe accueil!!merci au club des supporters pour ce super spectacle en tribune Sud,ainsi qu'à tous les autres,superbe ambiance et comme l'a dit le stade à l'unisson ICI ICI C'EST ROMANS!!!
Votre avis ?
flanker26 has writtenRomans n'est pas mort Le public sera romanais et on va toujours crier romans , c'est pas les 3 valen...Superbe tifo de la tribune sud... Si ça pouvait être comme ça à tous les matchs!!!!
Votre avis ?
A pompidou ils le font tu verras si tu restes fidèle à ce speudo club mdr
titibonehead has writtenflanker26 has writtenRomans n'est pas mort Le public sera romanais et on va toujours crier romans , ...Superbe tifo de la tribune sud... Si ça pouvait être comme ça à tous les matchs!!!!
Votre avis ?
un petit truc me chiffonne encore....les jeunes du ROC des moins de 16 sont restés à attendre 20 bonnes minutes, à coté du tunnel ou sortait les joueurs de Valence d'Agen leur faire une haie d'honneur en les applaudissant......attendez..ce n'est pas avec Romans que vous avez fusionné????ça commence bien et belle mentalité à cet age.....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenun petit truc me chiffonne encore....les jeunes du ROC des moins de 16 sont restés à attendre 20 bon...les jeunes valentinois n'ont jamais demandé a fusionner avec Romans o les a obligé
Votre avis ?
flanker26 has writtenRomans n'est pas mort Le public sera romanais et on va toujours crier romans , c'est pas les 3 valen...L'USRP c'était Romans :D Le VRDA ce ne sera plus Romans :mad: Romans a été enterré ce jour par la volonté de son président et de ses acolytes. Crier Romans à Pompidou ? quel sens ? Le choix est acté. Il est clair que pour la plupart des anciens dirigeants et joueurs, ce choix ne passe pas mais que faire ? Nos dirigeants ont la science infuse, ils promettent des lendemains ensoleillés, il ne faudrait pas que le réveil soit douloureux. :(:(:( Une très belle ambiance ce jour pour clore un chapitre de 108 ans. :o
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenJe parcours ce forum depuis 3 ou 4 ans,et suis supporter de l'usrp depuis les années 75...Je m'inscr...+ 1000
Votre avis ?
Simple mot pour dire que nous (nous étions plusieurs du ROC dans les tribunes nord) non plus n'avons pas compris que les jeunes du ROC se soient massés à la sortie des vestiaire de Valence d'Agen.
Votre avis ?