Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol:flanker26 has written[b]Le rock[/b]? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler. Parlons de ROMANS .........Hein !!! Elvis et mort ? piiittiiinnnggg!!!! on m'dit rien merde. :lol:
Votre avis ?
titibonehead has writtenOh le 07 si tu te moques encore on fusionne avec aubenas l'année prochaine!Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol:flanker26 has written[b]Le rock[/b]? Ça n'existe plus arrêtons d'en parler. Par...Hein !!! Elvis et mort ? piiittiiinnnggg!!!! on m'dit rien merde. :lol:
Votre avis ?
flanker26 has writtenMoquerie? ah! non alors! Humour, simplement de l'humour, t'en a pas ? Sinon fusionner avec nous? Alors il vous faudra passer l'Escrinet pour chaque match a domicile parce que nous on feras pas comme vous, on accepteras jamais de jouer ailleurs que chez NOUS! (humour aussi, quoique! :Dtitibonehead has writtenOh le 07 si tu te moques encore on fusionne avec aubenas l'année prochaine!Pont-Vert has written Hein !!! Elvis et mort ? piiittiiinnnggg!!!! on m'dit ...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Salut à tous.
Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au sujet du nouveau sigle " VRDR " , et je vois que vous vous y êtes ralliés sans vous en apercevoir .
Le post " USRP - LES DAMIERS " se meurt , faute d'être alimenté , tant pis pour vous .
L'union sportive est encore en course et encore vivante jusqu'à la fin de la saison 2015/2016 , mais vous avez déjà tourné la page et l'avez même déjà enterré .
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut à tous. Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au sujet du nouveau sigle " VRDR " , et je vo...Tu a tout a fait raison JR tout le monde s’en fou, pire si l'usrp perd dimanche tout le monde ni pensera même pas ( c'est très grave) la fusion , l'entente, l''union avec Valence a tué ce club, Romans sur Isère c'est l'union sacré avec son club de rugby depuis des décennie, le reste on s’en fou,Romans c'est une ville ou il n'y a que des ouvriers , et surtout son club de rugby que grands-parents, parents, et enfants on tous dans leurs ADN, , non pas une ville de bourgeois comme valence, je peut te dire que ce soir j'ai bu quelques whisky en pensant a ce club que j'ai connu pour la toute première fois a gerland en 1977, et ce que je dis sort du cœur.Une pensée pour toi jr .merci ,
Votre avis ?
oui JR390 personne ne parle de ce match retour 1/2 finale "jean prat" , je pense que l'éloignement de romans rend + lucide!!
ce soir j'ai pu assister au placement a "guillermoz " retour de notre 2eme ligne eddy gauche qui sera + qu'utile pour contrer le leur de retour de suspension !!!! j'ai trouvé le groupe très concentré ...après une grosse semaine d'entrainement ...et ne dit on pas ont joue....comme ont s'entraine !!!!oui confiance mais mesurée avec cet essais casquette nous ne somme + favoris . position qui nous convient bien ...car équipe a réaction....et impossible n'est pas damiers !!!!!!
dimanche les vrais et purs supporters partent a 6 heure pour valence (d'agen).....nous soutiendrons sans faille nos damiers et espérons jusqu'en finale et tant pis pour les absents qui ont tord ...il sera bien tant de manifester un mécontentement si les promesse ne sont pas tenues ????
Pour le futur nom de l'entente....une oreille qui trainait a entendu
DROME XV......moi ce qui me conviendrait tout simplement et permettrait de s'identifier selon que les matchs soient a "guillermoz....ou a Pompidou....allez y de vos commentaires ....de toute façon l'usrp ne sera qu'en hibernation avec son numéro d'affiliation et au besoin repartir + facilement en cas d'urgence.
il y aura aussi un match très sympathique ce we a la bodega de valence (d'agen ) ,c'est la rencontre très appréciée de la caillette soutenu par la tomme de chèvre et du côte du Rhône ....contre le confit et foie gras !!!! arrosé d'un crû local ....mais la aussi notre chauvinisme nous a déjà décrété vainqueur ???????????? allez daaammmMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenD'accord avec toi,la "fusion" a enlevé tout interet a cette 1/2 finale.L'usrp faisait partie du patrimoine de la ville et elle va disparaitre,c'est ce qui est dans l'esprit de beaucoup de romanais,le match de demain et le reste est passé aux oubliettes. Guillermoz 26 tu m'as foutu le blues avec ce match de gerland,mes debuts de supporters,1/4 de finale contre Montferrand,avec pres de 10000 supporters damiers,et une generale de 3mn sur tout le terrain....Nostalgie quand tu nous tient....Oui je sais c'est mal vu,périmé,faut passer a autre chose,un rugby moderne .JR26390 has writtenSalut à tous. Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au sujet du nouveau sigle ...Tu a tout a fait raison JR tout le monde s’en fou, pire si l'usrp perd dimanche tout le monde ni pensera même pas ( c'est très grave) la fusion , l'entente, l''union avec Valence a tué ce club, Romans sur Isère c'est l'union sacré avec son club de rugby depuis des décennie, le reste on s’en fou,Romans c'est une ville ou il n'y a que des ouvriers , et surtout son club de rugby que grands-parents, parents, et enfants on tous dans leurs ADN, , non pas une ville de bourgeois comme valence, je peut te dire que ce soir j'ai bu quelques whisky en pensant a ce club que j'ai connu pour la toute première fois a gerland en 1977, et ce que je dis sort du cœur.Une pensée pour toi jr .merci ,
Votre avis ?
Ne n'oublions pas l'USRP.... Depuis aujourd'hui ou hier soir circule sur les réseaux sociaux (FB!!) une pétition ou vous pouvez également commenter votre ressenti sur cette"mascarade daragoneste!!" je vous engage à la signer et vider votre sac,pour moi c'est fait comme déjà pas mal de monde.....allez DAMIERS, tous ensemble.vers la vicfoire et une nouvelle finale après celle de 1995 du côté d'Argelès face à Lourdes et le stade rempli aux couleurs DAMIERS..... ALLEZ ROMANS ALLEZ l'USRP
Votre avis ?
Allez damiers la poule 4 en finale ce serait le top :) :)
Votre avis ?
salut les amis supporters damiers que vous ,soyez pour ou contre cette entente (et oui ni fusion ni absorption ) je vient de me lever pour être prêt pour faire le déplacement a valence d'agen pour ce match retour ....que vous devriez + commenter que de vous lamenter sur les événements actuel
oui nous supporters nous allons être a fond dans les tribunes d'agen avec nos joueurs ,les drapeaux seront au vent ,nos cris et chants et encouragement avec !!!oui nous souhaitons ardemment une qualification ....mais si par malheur nous n'étions pas vainqueur ...ils aurons une belle ovation pour cette belle fin de saison ou ils n'aurons pas été épargnés par les aléas et bles . mais la finale est en vue au moins et arrêtez vos jérémiades!!!!!! il sera bien temps ensuite et avant la reprise de commenter la suite des événements et sur le nom (qui ne sera pas valence romans et + rassembleur oui en ce jour de demi finale qu'une trève survienne ???? allez daaammmmMMMMIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenoui JR390 personne ne parle de ce match retour 1/2 finale "jean prat" , je pense que l'éloignement d...Bonjour, je suis très admiratif de tout ce que vous faites pour que notre club, l'USRP, ait des soutiens lors des matchs, notamment à l'extérieurs. Par contre, j'en ai marre de lire que seul votre groupe représente les "vrais et purs" supporters damiers. Je ne fais pas les déplacements tout simplement car je n'en ai pas le temps, et qu'accesoirement j'ai une famille avec 3 enfants que je ne vois que le week-end. Je fais autant de matchs à domicile que possible. Je n'ai pas l'impression d'être un faux supporter, ou un impur. Moi aussi je supporte les damiers lors ds déplacements, mais différemment : en leur postant des messages FB, en suivant le mtch par le net et/ou la radio. et je peux vous dire que je je "souffre" aussi. Je n'ai pas l'impression de n'être qu'une moitié de supporter. urement que si j'étais à la retraite, alors j'aurais plus de temps, mais je vais devoir attendre encore 3 décennies, et c'est très bien ainsi. Donc, aller Damiers. Bon match à vous jusqaubout et que vive l'USRP, juste l'USRP, en damiers noirs et blancs, et à guillermoz.
Votre avis ?
fabitalia26 has writtenPas mieux...jpbusrp has writtenoui JR390 personne ne parle de ce match retour 1/2 finale "jean prat" , je pense ...Bonjour, je suis très admiratif de tout ce que vous faites pour que notre club, l'USRP, ait des soutiens lors des matchs, notamment à l'extérieurs. Par contre, j'en ai marre de lire que seul votre groupe représente les "vrais et purs" supporters damiers. Je ne fais pas les déplacements tout simplement car je n'en ai pas le temps, et qu'accesoirement j'ai une famille avec 3 enfants que je ne vois que le week-end. Je fais autant de matchs à domicile que possible. Je n'ai pas l'impression d'être un faux supporter, ou un impur. Moi aussi je supporte les damiers lors ds déplacements, mais différemment : en leur postant des messages FB, en suivant le mtch par le net et/ou la radio. et je peux vous dire que je je "souffre" aussi. Je n'ai pas l'impression de n'être qu'une moitié de supporter. urement que si j'étais à la retraite, alors j'aurais plus de temps, mais je vais devoir attendre encore 3 décennies, et c'est très bien ainsi. Donc, aller Damiers. Bon match à vous jusqaubout et que vive l'USRP, juste l'USRP, en damiers noirs et blancs, et à guillermoz.
Votre avis ?
Allez romans en route pour la finale allez dammmmmierrrr
Votre avis ?
ça va pas être simple qd même..........mais 2 équipes de poule 4 en finale ...... !!!
Votre avis ?
Allez DAMIERS..... En route tous ensemble vers cette finale tant désirée...
ALLEZ ROMANS... !!!!!! Un seul....USRP
Votre avis ?
Romans fâché avec la presse ?
Depuis le derby face au ROC, le dauphiné n'a pas proposer de direct.
Même choses pour Mistral TV qui reste muet depuis son partenariat avec tv landes contre Tyrosse. Depuis aucune annonce concernant l'USRP, on est black listé ^^
Votre avis ?
ALLER ROMANS ! LA SAVOIE est de tout coeur avec vous :D .
Et sans rancune pour la défaite qui vous attend en finale contre CHAMBERY :P :lol: :lol:
Votre avis ?
michdu26 has writtenRomans fâché avec la presse ? Depuis le derby face au ROC, le dauphiné n'a pas proposer de direct. M...C'est bin vrai ça ! Même moi, ça m'énerve :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
score ???
Votre avis ?
6-0 pour romans à la 39 eme, valence semble dominer mais romans défend bien de ce que j'ai pu lire. Valence a qui un essai aurait été refusé pour un en avant
ça s'annonce difficile, mais pas impossible
Edit : Essai Valence
Valence 7 / romans 6
Votre avis ?