Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp0 msgpm
PATEN64 ,ok pour la formule ou chacun apporte ce qui nous convient ,je ne connais pas encore le nombre ???? J'ai eu un coup de téléphone ce matin a ce sujet ,et en parle aux supporters ....ce sera l'occasion de partager nos spécialités ....et les votre solides et liquides ....avec modération bien sur !!!!!!hic !!!!! a dimanche a " saint pée " .....et sans petes !!!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Super !! Il y aura de l'ambiance je pense . Du soleil aussi . Á dimanche et que le meilleur gagne !!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On va prendre la foudre en premiere mi temps apres on aura pas un compteur à 0 à la fin du match... donc autant de points qui se rajouteront aux 18 pts deja obtenus. Soyons optimistes. si romans veut tuer le match il faut qu'on marque un essai d'entrée et là 99% du job est fait. le tout est de ne pas s'endormir...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
10 eme minute interception de notre 9 qui marque entre les perches . 15 eme essai de pénalité pour le fécéo apres un maul écroulé . 35 eme essai de filou de notre pilier droit qui vole un ballon sur un ruck . 48 eme essai de Romans avec un ENORME en avant de passe .... aie .... 78 eme le fécéo enfonce tout sur 45 mètres ESSAI du BO !!!! Qualif !!! Tu vois Flanker tous les senarios sont possibles .....

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
ok pour le pique espagnol !!!!!pour les commentaires sur le futur match ,ils seront selon chaque supporters ...... normal de voir les siens ...mais seule la réalité du terrain fera les résultats !!!!!!nous ne sommes qu'a la mi-temps 28/10 et 3 essais a 2 pour romans a chacun de faire le job!!!!! a dimanche a saint pée !!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Moi c'est la réalité .... Je suis médium . J'avais prédit que Hollande fouttrait le bordel en France..... Et voilà !!!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Apres oloron peut marquer 10 essais mais si romans reste dans le bonus défensif c est romans qui passe quoi qu il arrive

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
paten64 has writtenMoi c'est la réalité .... Je suis médium . J'avais prédit que Hollande fouttrait le bordel en France...
Ha non ......... tu lui fais trop d'honneur :lol: Ce n'est pas lui qui a commencé , il a simplement continué re :lol: Toute ressemblance avec un personnage existant , ou ayant existé ne serait que purement fortuite ............ ou pas rere :lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ouai peut être mais j'ai tout juste quand même ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
paten64 has writtenMoi c'est la réalité .... Je suis médium . J'avais prédit que Hollande fouttrait le bordel en France...
pas d'accord " le bordel" = c'est là ou l'on tire ,,,,,,tandis que là on se fait enc....... mauvaise prédiction !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Sans manquer de respect a nos adversaires du jour (Oloron) ou se sera sans doute compliquer, je voit la qualif pour l'usrp, de plus on pourra compter sur les joueurs de l'équipe espoirs ! ! ! je pense que ça va le faire . ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ! !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
La pression monte a Oloron : un avant gout de la fête [b]:[url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel/?fref=ts]ICI[/url][/b]

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
paten64 has writtenLa pression monte a Oloron : un avant gout de la fête [b]:[url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOffi...
j'adore ca respire la bonne fête tout cela !! je vous souhaite à tous et à toutes un magnifique match et une belle après midi de rugby Allez damiers je penserai à vous de loin certes mais accrochez vous ca va tanguer.. On est prévenu !! Allez les gros résistez !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Je pense que les Oloronais vont entrer sur le terrain survoltés . Il va falloir laisser passer la foudre en se contentant de les contenir , pendant au moins les 15 premières minutes , ensuite réagir et mettre en place notre jeu , en l'adaptant au leur , et à leur stratégie . Il faut se dire que nous sommes à égalité et ne pas tenir compte de notre capital point , ce sera la garde , la réserve . Il faudra toujours coller au score , car je les vois bien tout tenter , et attaquer à tout va , et ça finira par payer , à nous de ne pas les laisser s'échapper au score . J'ai l'impression que toute la population de cette petite ville du haut Béarn est derrière son club et ses joueurs , il va y avoir une ambiance qui va vous surprendre , nos courageux supporters vont être bien isolés dans ce stade oloronais chauffé à blanc . ................................................... ALLEZ DAMIERS ............. ALLEZ ROMANS ..............................................

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous . Je pense que les Oloronais vont entrer sur le terrain survoltés . Il va falloir laiss...
Romans peut être rassuré question public : saint Pée est loin d'être le chaudron bleu que les plus anciens ont connu ; c'est plutôt une maison de retraite que le sympathique Paten 64 tente de dynamiser au micro ! Même les derbys contre Mauléon ne font plus le plein. L'équipe se battra mais par elle même et le 16ème n'est ici plus qu'un mythe du temps de Roger Couderc.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Malheureusement pour nous le club ne soulève pas les passions comme tu pourrais le craindre . On est loin de la ferveur populaire qui entourait le fécéo il y a 20 ans de ça . Il y a toujours les irréductibles mais ils se font vieux et la jeunesse d'aujourd'hui a d'autres centres d'intérêt . Mais le club cherche toujours à fédérer en essayant d'attirer les supporters par des animations diverses . Le championnat de fédérale 1 n'a rien de passionnant et la saison est longue et sans grand suspens . Mais les phases finales ont un autre goût . Elles ravivent quelques bons souvenirs et permettent de voir d'autres équipes à ST Pee . C'est peut être ce qui fera que nous aurons un peu de monde dimanche . Et ce sera chaud si le fécéo se prend à vous faire douter . Dans le cas contraire si suspens il ne devait pas avoir , la foule sera sage .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous . Je pense que les Oloronais vont entrer sur le terrain survoltés . Il va falloir laiss...
bien COACH !!!! merci pour la tactic !! inquiet JR ,,,??? hmm

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pffff .... même pas peur :lol:

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
JR demain je vais certainement aller voir les -20 ecossais

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
macgyver has writtenJR demain je vais certainement aller voir les -20 ecossais
Ha bon , ils jouent où , et contre qui ?

Votre avis ?

Login / Sign up