Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Sirius1150 msgpm
Ca confirme bien ce que je disais dimanche sur ce post.... En fait c est au niveau des jeunes que ca bloque, les 2 clubs voulaient gardés leur identité jeune chez les cadets et les juniors mais c est la FFR qui veut pas. Il faut une dérogation de la FFR et c' est long et du temps il y en a plus beaucoup En gros c'est cela

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Chers Romanais attendez vous à une sacrée réception à Oloron . Je parle bien sur des supporters qui sont insupportables, les dirigeants très corrects, mais les supporters imbuvables . ils vont être déchainés comme ils l'ont été lorsque le club de Aix est venu à Oloron au match retour des phases finales , nous sommes passés par un trou de souris en faisant match nul . De ma vie je n'ai jamais vu une foule aussi déchaînée dans les tribunes d'un stade de rugby, et pourtant nous sommes dans le berceau du rugby. Aussi attendez vous à une sacrée réception, car les calmes ne courent pas les rues. De bonnes auberges dans le coin, peuvent vous accueillir à des prix très corrects, profitez en .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Merci bouquin Mais si on prend le match par le bon bout et qu'on score très vite, les supporters se taieront deux même Allez Damiers on y croit!!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Bouquin, le retour avec sa suffisance, sa méconnaissance du rugby amateur... Bouquin, c'est l'hantise possible du retour en Fédérale 1 qui t'excite ? Il faut te remettre en mémoire bouquin les mots des entraineurs d'Aix comme des supporters sur les joueurs et le club d'Oloron ? Vous rappeler que vous avez été qualifié juste par une différence de goal average avec Oloron mais que vous y avez été battus ? Donc supporters comme joueurs de Romans, vous serez très bien accueilli à Oloron Sainte-Marie. Bien d'autres clubs vous diront cela. Aix c'est un cas particulier et surtout la suffisance de mecs comme Bouquin qu'on croyait disparu !!!! Il dessert complètement les valeurs du rugby et qu'il reste encore à s'exprimer en Pro D2 pour le moment. Romans bienvenue à Oloron et vous pourrez demander à plus d'une équipe, tout s'y passe bien !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Des fadas il y en a de partout. Je pense que nous avons bien reçu oloron dimanche passé. Il n 'y a pas de raisons que ça se passe mal chez eux. Les supporteurs peuvent faire autant de bruits qu'ils veulent tant qu'ils respectent les autres que soit joueurs et supporteurs adverses. Bon déplacement à toi Jpb et aux autres courageux.

Votre avis ?

ROSIAK Richard11 msgpm
michdu 26 est bien pessimiste, car si je veux prendre mon cas personnel, de 1970 à fin 1995, ou j'étais responsable dans mon travail, je faisais entre 300 et 340 heures de travail mensuel, cela ne m'a pas empêcher d'aller supporter les damiers pendant les phases finales, et nous étions très nombreux(1976, 1977 et 1995) j'ai fait une seule fois les déplacements avec les supporters en train, les autres fois avec ma femme et nos deux enfants c'était avec la 4L ou la R6, et le lendemain boulot. de 1996 à 2007 je me suis privé de déplacement car je suis parti aider mon fils ainé à LYON qui tenait un restaurant avec ouverture le dimanche midi. Depuis 2008, je peux enfin revoir les match de mon club des damiers et c'est tout naturellement qu'en 2012 après l'appel de JPB nous avons relancé le club des supporters, qui malheureusement stagne, nous avons du mal a fédérer. Mais je reste optimiste, car avec le boulot que font nos dirigeants nous allons réussir a avoir une belle équipe compétitive et un vrai club des supporters. et je pense que le travail finira par payer. Il reste de la place pour le déplacement de dimanche et n'hésiter pas à vous inscrire.... Allez ROMANS, Allez DAMIERS...........

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
les supporters de l'usrp n'ont pas de doute d'être bien accueilli a olorons .ce dernier dimanche nous avons bien discuté calmement et sympatiquement et bu le pot de l'amitié au club damiers .et ce n'est pas parce que il y en a eu 1 qui nous a dit en tribune après le match .......que nous n'étions pas bon ....et que sans problèmes nous allions repartir .....avec 1 - 20 points !!!!!il a plutôt faire rire ses collègues !!!!!a romans il y en a aussi des comme ça ???? de toute façon c'est la vérité du terrain qui fera la différence. ce matin j'ai été a "porchier " ou un bon groupe de 35 joueurs répétaient les lancement de jeu ,les balles portées (qui nous ont coûté 2 essais ) Erwan boite bas mais julien ROYER ,très bon jeune refera son retour en pilier ,et je pense rida JAHOUER et benjamin TERCHI amènerons leurs qualités et aussi grosse expérience .oui les joueurs seront en confiance ....mais méfiant ,et les supporters seront sans inquiétude dans les tribunes !!!!!! allez daammMMMMIIIIIIIEEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Je vois pas l'équipe d' Oloron que j'ai vu battue 28 10 à Guillermoz dimanche battre les Damiers par + de 18 pts d'écart au match retour.... Ou par 3 essais d'écart... Même si l'avion de l' USRP fait des loopîng, c'est impossible, restons sérieux....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sirius has writtenJe vois pas l'équipe d' Oloron que j'ai vu battue 28 10 à Guillermoz dimanche battre les Damiers par...
Faut quand même se méfier, si Bouquin dit vrai on va se faire écharper!!!! :D :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Sirius has writtenJe vois pas l'équipe d' Oloron que j'ai vu battue 28 10 à Guillermoz dimanche battre les Damiers par...
et passer a travers un match !!!! ça arrive et ils y en a eu

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
C'est clair un peu de sérieux quoi...Tu prends un essai assez rapidement puis une pénalité avant la pause...et il te reste plus que 8 misérable points à défendre....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'as vu Vannes comment ils ont fait contre Massy en snde mt .......ça va parfois bcp plus vite qu'on ne l'imagine !!!! :lol: :lol: Logiquement vs avez une belle avance .......

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Un homme averti en vaut deux. Ce n'est pas l'équipe d'Oloron avec ses joueurs, qui sont parfaitement corrects que je critique, mais ce sont leurs supporters âgés dans les tribunes qui sont imbuvables. Je ne sais pas si c'est dans leurs mœurs , mais ce ne sont pas les miens. De toute façon vous le verrez dimanche, et si vous êtes honnêtes vous en ferez un conte rendu. Quand à mes connaissances du rugby,il y a belle lurette que je suis impliqué dans ce sport pour me permettre d’émettre des critiques que ce soit sur des joueurs que du comportement de certains publics.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Romans je souhaite une victoire mais surtout après cela concentrez vous sur une fusion des clubs de Drôme Ardèche Romans, La Voulte ,Valence pour enfin avoir un club Professionnel en Drôme Ardèche . Les vents sont favorables au plus haut niveau, je sais de quoi je parle, alors essayez , vous avez tout pour réussir .

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pour le match de dimanche comme le disait un supporter d oloron les espoirs de qualification sont minces car si l on regarde le parcours de romans seuls bourg et Chambéry lui ont pris le bonus offensif Alors même si oloron est une bonne équipe de fédérale je ne suis pas certain qu ils aient les mêmes moyens. Apres un match il faut jouer et parfois cette équipe de romans a des trous d air et son inconstance n est pas des plus rassurantes c est pour cela que je suis modérément optimiste

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui optimisme pour dimanche a Oloron ,mais pas béat ,les béarnais seront déchainés ...mais de la a remonter 18 points il y a de la marge jouons notre jeu et faisons un match comme si nous étions a la mi temps !!!!! hier a "porchier" gros entrainements avec de l'envi ,de la vitesse ,j'ai même dit a nicolas bouillet que j'avais l'impression que la fatigue de dimanche était éliminée ....ce qui la fait sourire ....mais a confirmée ....les victoires se ressentent moins que les défaites !!!!!!! ce matin encore 35 joueurs au stade et musculation ,nul doute répétition des mêlées et défense sur balles portées qui nous ont values 2 essais .....les erreurs ne se répéterons pas deux fois ?????? Je vous tiendrais de l'évolution des bobos ......

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bien évidemment que rien n'est joué. Si l'on se réfère à notre opposition de dimanche dernier et je pense que les coachs vont s'appuyer dessus il faut retenir avant tout : - Romans a été 100 % réaliste : à chacune de nos incursions ou presque on score et on a eu un Vernissat à 100 % (excepté une transformation en coin -2 points) - Oloron lui a été peu réaliste : je me trompe pas si j'écris que son buteur a fait du 0 % soit au moins 13 points de raté. - Les 15 dernières minutes on était sur le reculoir et nous aurions pu encaisser un essai de plus... Donc au vu de ces éléments le premier qui dit que c'est impossible de se faire éliminer et bien c'est manquer de respect à de valeureux joueurs oloronais. Je retiens par contre que si Oloron n'a pas marqué dans les 15 dernières c'est que le XV ROMANAIS réduit à 14 les 6 dernières ont fait corps et ont su les repousser : Bravo à eux car ce n'était pas simple !!! On a l'équipe pour le faire et les corones bien en places pour résister.... Je suis fier de nos damiers de ce qu'ils ont montré dimanche et de l'envie qu'ils ont donné dans ce match Allez les damiers il reste une grosse étape : faites le max pour nous offrir une demie !!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Dimanche prochain 22 Mai pique nique façon auberge espagnole entre supporters a l'occasion du match retour FC Oloron / Romans . Venez nombreux a partir de midi au stade de St Pée .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Une question aux Oloronais Est ce quelqu'un peut nous dire s'il existe un moyen de suivre le déroulement du match en direct , ou mieux encore , une petite chaîne TV , comme par exemple MISTRAL TV , ou TV LANDES . Merci d'avance

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pas de TV á Oloron . Radio Oloron en direct sur internet . Attention commentaires partiaux et de mauvaise fois de rigueur . On revendique haut et fort la nationalité béarnaise !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up